C'est bizarre quand même quelqu'un qui critique Capcom qui veut se faire du fric avec une propriété intellectuelle qui lui appartient (et oui, le jeu appartient à capcom, même si c'est le Studio clover qui l'a créer), alors que lui même il veut acheter plusieurs exemplaires du jeu pour le revendre et se faire du fric derrière sur le jeu. Acheter les jeux sur Wii ne bénéficiera surement pas au studio Clover. mais acheter 2 jeux d'occaz pour les revendre 30 euro plus cher, ça les aidera peut être? C'est le même type d'avarice que fait preuve Capcom.
Il est déplorable que Capcom retire le générique de fin avec les crédits. Je trouve ça malhonnête. Et je n'achèterai pas le jeu.
Non pas pour la raison citée dessus mais parce que je l'ai déjà sur PS2. Et c'est la seule faute de Capcom. Le jeu se retrouvant sur Wii, est tout à fait logique et légitime. Il n'y a même pas de justification à donner pour porter un jeu sur une autre console.
Enfin il est arrogant d'insulter les possesseurs de Wii voulant jouer au jeu. Surtout si soit même on y à déjà jouer, même si c'est sur un autre support. Une personne commençant un sujet comme il a été fait ici, ne vaut rien. Encore quelqu'un aveugler par ses arguments et n'écoutant que soit.