CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous me répugnez

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:20:05

Bravo les wiisex, c'est vraiment très malin de votre part de cautionner les actes qui vont à l'encontre de la propriété intellectuelle et du mérite artistique.

Merci à vous de cautionner le fait que Capcom spolie impunément le chef d'oeuvre d'hommes qui ont mis tout leur talent dans cetet oeuvre d'art de grande qualité.

Vous devez vous dire "oué mé fo bi1 ke jy jou", encore un comportement égoiste et hypocryste de la part de gens qui critiquez l'immoralité du marché tout en le faisant vivre.

aquamario
aquamario
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:29:55

...un deuxième bide pour le jeu ca rend service... remarque ils ont prévu d'avance de pas en vendre et de pas faire de pub...

aquamario
aquamario
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:33:39

Ah sinon, je suis quand même dégouté pour le générique et le geste impardonnable, je te rassure.

Unite-Aurora
Unite-Aurora
Niveau 3
11 juin 2008 à 22:34:48

Facile de l'ouvrir et de venir faire sa petite sainte nitouche quand on à eu la chance d'y jouer sur PS2...

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:39:17

Je n'ai jamais joué à OKAMI. Ni de Wii, je l'ai vendu il y a moins d'un mois.

Je vais le prendre demain par contre, je vais même en prendre 2, un que je revendrais plsu tard pour me faire du blé et un autre pour jouer.

Unite-Aurora
Unite-Aurora
Niveau 3
11 juin 2008 à 22:41:57

Mais c'est bien sûr :rire:

shakuya
shakuya
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:43:24

DeusSanctum :d) Acheter un Okami à 50€ et le revendre à 5€ après... Hmm :noel:

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:45:44

Non Okami PS2 coûte 20 euros max et il n'a été édité qu'à 10 000 exemplaire en France; Ajoute à cela que c'est un jeu mythique et accessoirement le dernier jeu de Clover, sa côte va monter à 50 euros rapidement.

Regarde Shenmue, SOTC, ICO...

Unite-Aurora
Unite-Aurora
Niveau 3
11 juin 2008 à 22:48:23

Et pourquoi les wii-sex, comme tu dis si bien, n'auraient pas le droit d'acheter le jeu, et toi oui ?

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:52:26

Putain mais vous êtes super centrés sur vous mêmes les gars.

"ouin pk on a pa le droi", on dirait des gamins qui veulent le même jouet que le voisin.

Vous avez le droit d'y jouer, mais en l'achetant vous encouragez Capcom à voler les oeuvres des dévellopeurs.

Belle mentalité...

"oué mé on lachaite mé on é pa dacore". Capcom en a rien à foutre, lui ce qui l'intéresse c'est de vendre, alors pour lui ça légitime son action.

Unite-Aurora
Unite-Aurora
Niveau 3
11 juin 2008 à 22:54:44

Bon déjà me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, à savoir "ouin pk on a pa le droi" .
Moi ce qui me fait marrer, c'est que tu te permets de l'ouvrir, de faire la morale aux gens, et juste après tu nous sort que tu vas l'acheter en 2 exemplaires. C'est pas de l'encouragement ça ?

C'est toi qui as une belle mentalité ouais :bravo:

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:56:03

La version PS2 rend hommage auc vrais créateurs du jeu et CAPCOM ne se fait plus de fric dessus.

Unite-Aurora
Unite-Aurora
Niveau 3
11 juin 2008 à 22:58:46

Achètes autant de versions PS2 que tu veux, ça fera pas réssuciter Clover.

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
11 juin 2008 à 23:00:36

DeusSanctum >>> Premièrement, l'histoire des 10000 exemplaires, ce n'est qu'une vaste plaisanterie. Ensuite, car tu l'ignores sans doute, Clover a toujours appartenu à Capcom, d'ailleurs, le studio n'est pas mort, il a été reformé sous le nom du studio indépendant Seed. Pour finir, t'as qu'à envoyer une jolie lettre aux dévelloppeurs d'Okami ( ex-Clover studio, donc ) afin de leur dire " z'avez vu, oon vous vole votre création, 'faut porter plainte contre Capcom ! ". A mon avis, ils n'ont pas fini de rire devant ton sens aigü du Business :rire:

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:02:29

Bah écoute, si tu trouves ça normal de s'attribuer le travail des autres, tant pis pour toi.

negolik
negolik
Niveau 4
11 juin 2008 à 23:05:40

« Vous me répugnez »

Déjà rien que cette phrase m'a fait haïr le posteur de ce topic qui mériterait l'effacement pur et simple.

"Merci à vous de cautionner le fait que Capcom spolie impunément le chef d'oeuvre d'hommes qui ont mis tout leur talent dans cetet oeuvre d'art de grande qualité. "

On ne cautionne rien du tout, on a le droit comme les autres de goûter à ce chef-d'oeuvre du jeu vidéo. Excuse moi si je préfère l'acheter sur ma wii de 3 ans plutôt que d'acheter une ps2 + le jeu exprès pour servir une noble cause qu'est la sauvegarde de la propriété intellectuelle. IL n'y a plus RIEN a faire! Clover studio EST MORT... Rentre toi ça dans le crâne! Redonnez une seconde vie à ce bijou c'est, au delà de toute considérations pécuniaires, permettre à plus de gens d'y jouer et de profiter. Tu voudrais qu'on se prive de quelque chose uniquement parce que les droits ne reviennent plus à Clover? Attend... Où ais-je déjà vu cela... Ah oui! Au Louvre! Des milliers de tableaux, chef d'œuvre, rareté y sont entreposés et le Louvre touche un droit d'entrée et de l'argent sur le merchandising (la joconde en Mug oO)sans rien reverser aux artistes car les artistes n'existent plus! Même cas que pour le défunt Clover.

"Wii-sex" "oué mé fo bi1 ke jy jou"

Je ne commenterai pas.... NON JE NE COMME.... ET PUIS SI JE COMMENTE!

Ordure de kévin de Me*de! Comment tu ose nous stigmatiser ainsi comment tu ose nous insulter! tu es une p**rriture! Tu essaie de nous décrédibiliser d'une manière honteuse pour faire passer des insultes et autres logorrhées à peine dissimulés derrière un poste mal écrit! Ce genre d'insultes faciles, ca flaire le gameramien de chez Gamerama, va les voir lèche bien les bottes des rédacteurs et viens pas nous attaquer avec des étrons tout fait!

Pathétique! tu es juste pathétique!

Unite-Aurora
Unite-Aurora
Niveau 3
11 juin 2008 à 23:05:44

C'est bon t'enfonces pas plus et tires ta révérence...

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:11:32

"Ordure de kévin de Me*de! Comment tu ose nous stigmatiser ainsi comment tu ose nous insulter! tu es une p**rriture"

"Ce genre d'insultes faciles, ca flaire le gameramien de chez Gamerama"

:sarcastic:

negolik
negolik
Niveau 4
11 juin 2008 à 23:13:09

J'essayais juste de me mettre à ton niveau pour que la compréhension et la lecture ne soit pas trop difficile...

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:21:13

Assume ce que tu dis bon sang, je préfère plutôt ça que les gens qui essaint de convaincre les gens avec des esquives à la brice de nice :sarcastic: