« Vous me répugnez »
Déjà rien que cette phrase m'a fait haïr le posteur de ce topic qui mériterait l'effacement pur et simple.
"Merci à vous de cautionner le fait que Capcom spolie impunément le chef d'oeuvre d'hommes qui ont mis tout leur talent dans cetet oeuvre d'art de grande qualité. "
On ne cautionne rien du tout, on a le droit comme les autres de goûter à ce chef-d'oeuvre du jeu vidéo. Excuse moi si je préfère l'acheter sur ma wii de 3 ans plutôt que d'acheter une ps2 + le jeu exprès pour servir une noble cause qu'est la sauvegarde de la propriété intellectuelle. IL n'y a plus RIEN a faire! Clover studio EST MORT... Rentre toi ça dans le crâne! Redonnez une seconde vie à ce bijou c'est, au delà de toute considérations pécuniaires, permettre à plus de gens d'y jouer et de profiter. Tu voudrais qu'on se prive de quelque chose uniquement parce que les droits ne reviennent plus à Clover? Attend... Où ais-je déjà vu cela... Ah oui! Au Louvre! Des milliers de tableaux, chef d'œuvre, rareté y sont entreposés et le Louvre touche un droit d'entrée et de l'argent sur le merchandising (la joconde en Mug oO)sans rien reverser aux artistes car les artistes n'existent plus! Même cas que pour le défunt Clover.
"Wii-sex" "oué mé fo bi1 ke jy jou"
Je ne commenterai pas.... NON JE NE COMME.... ET PUIS SI JE COMMENTE!
Ordure de kévin de Me*de! Comment tu ose nous stigmatiser ainsi comment tu ose nous insulter! tu es une p**rriture! Tu essaie de nous décrédibiliser d'une manière honteuse pour faire passer des insultes et autres logorrhées à peine dissimulés derrière un poste mal écrit! Ce genre d'insultes faciles, ca flaire le gameramien de chez Gamerama, va les voir lèche bien les bottes des rédacteurs et viens pas nous attaquer avec des étrons tout fait!
Pathétique! tu es juste pathétique!