CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui l'a sur wii?

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
22 juillet 2008 à 21:22:13

je vien de battre un certain renard et j'en suis a 27-28 h de jeu, je pense que je vais trop vite non?

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
23 juillet 2008 à 01:07:37

euh oui quand même...^^fait des quêtes annexes coco même moi j'en était pas encore la XD

Le renard c'est Kyubi :p

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
23 juillet 2008 à 12:04:14

quoique....je te dirait que t'as fait un peu plus que la moitié en fait ^^ (mais je dit plus rien pour pas tout te gacher^^)

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
26 juillet 2008 à 12:55:39

Bizarre, pourtant je prend mon temps, je fait assez souvent des retours en arrière pour débloquer ce qu'il me manquait

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
08 août 2008 à 17:01:18

je vient de le finir pour la seconde fois, et je l'aime encore plus lol, j'ai~meme remarque des ptits details qui m'avaient echapes...et je poursuit ma quete des perles errantes!

okamips2
okamips2
Niveau 10
08 août 2008 à 17:05:12

bonne continuation :-)

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
08 août 2008 à 17:39:54

merkiiii

je passe de fantastiques vacances et vous?

Pour ma part j'ai eu un cadeau d'anniversaire en avance fabuleux....j'ai nage avec des dauphins!!!c'est pas top?un souvenir inoubliable :coeur:

okamips2
okamips2
Niveau 10
08 août 2008 à 17:42:01

ha ben y en a qui en ont de la chance ...
les vacances ? ben dans ma maison rien de plus :-)

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
08 août 2008 à 17:49:56

oh dommage!moi jsuis au portugal tranquiloute....seul nuage a l'horizon: ma grand mere s'est casse le col du femur et est a l'hopital en attendant que les *@#! de medecins portugais se bougent un peu...

:rire2:

chaos6
chaos6
Niveau 10
09 août 2008 à 16:04:55

J'ai l'impression que je vais relancer le sujet =p
Perso je l'ai sur Wii (j'ai pas de PS2 au passage).
Et tant mieux car contrairement à Twilight Princess que j'ai sur Wii, la version GC était considérée meilleure pour certains (dont moi =p). (les gros habitués du jeu devraient savoir pourquoi... à cause de la grande quantité de glitches trouvables sur GC et pas sur Wii xD (oui, j'adore chercher des glitches dans les jeux vidéos ^^').
Et aussi parce que sur GC on pouvait mitrailler les attaques cyclones, et pas sur Wii. En plus c'était chaud de faire cette attaque sur Wii lol)

Bon pour revenir aux kamis, je préfère la version Wii que la version PS2 car bien que j'arrive rarement du premier coup la technique du vent, toutes les autres techniques sont extremement plus rapides à effectuer o_O. Quand je vois des vidéos de Okami PS2, ça me marrer comment les gens dessinent mal les bombes pour gagner du temps (genre un ovale même pas terminé avec un ridicule trait pour la mèche xD). Et ça prend 3 fois plus de temps de faire un ridicule Lame Lumière... bref. Le seul détail qui fait vraiment ch*er sur Wii, exactement comme pour Twilight Princess, ou même Wii Boxe, c'est le nunchuk <__<. C'est vraiment de la merde question capteur de mouvement.
Twilight Princess : parfois galère de faire des attaques cyclones
Wii Boxe : J'y ai joué le jour de sa sortie, une fois, et c'est tout... injouable.
Okami : Amaterasu fait parfois des esquives involontaires... Genre j'peux même pas me gratter l'oreille sans qu'Amaterasu me fasse une esquive à la con xD. Mais même si je bouge très peu, Ama fait souvent une esquive...
De plus, je m'en sers pas du tout de cette technique d'esquive, car Ama part n'importe où...
C'est peut-être mon Nunchuk qui est mal construit, aussi... mais mes potes pensent la même chose pour TP et Wii Boxe.

Lahkos
Lahkos
Niveau 6
09 août 2008 à 21:31:52

Ca doit être chiant si t'as une piqûre de moustick et que t'es en combat :hap:

M'enfin, sinon, j'en ai aucune idée, moi j'l'ai sur PS2... Et, à part parfois où ça m'dessine un soleil à la place de la floraison d'un arbre ou un coup d'vent, j'galère pas tellement avec le pinceau :rire:

Moi j'm'en sers tout le temps de l'esquive :hap: Mais pour courir plus vite :noel:
En ce qui concerne le fait qu'elle parte n'importe où, on peut diriger le sens de son esquive - sur la version PS2 du moins...

chaos6
chaos6
Niveau 10
09 août 2008 à 23:01:14

"En ce qui concerne le fait qu'elle parte n'importe où, on peut diriger le sens de son esquive - sur la version PS2 du moins..."

Oui, sur Wii aussi, c'est ça qui est inquiétant XD. Nan sérieusement, j'ai re-essayé les esquives avec des bonnes piles, mais y'a rien à faire ca marche pas. Le pire c'est que les développeurs s'en sont bien rendus compte, que ça marchait pas, alors ils auraient pu faire un effort... xD

Tu voulais dire "Surtout pour courir plus vite" ? Si oui, bah y'a aussi la charge... et heureusement pour les owners de Wii oO.

Mmh sinon je retire ce que j'ai dit sur la technique du vent => je faisais des boucles de la taille de l'écran (sérieux) en pensant que ça marchait mieux, mais en fait le jeu ne captait pas... Même des "^" marchent mieux. Il faut simplement faire une minuscule boucle, ça fait l'affaire.
Moi aussi ça m'arrive que le jeu fasse un soleil au lieu de faire fleurir un arbre xD trop lol.
Il m'est arrivé aussi une fois que le jeu me fasse un coup de vent au lieu d'une lune :rire: .

untype
untype
Niveau 8
16 août 2008 à 13:29:28

Salut les gens ! :-) Je suis de retour après une très longue absence (faut dire aussi je suis devenu un no-life avec Okami :o)) ). Vous vous souvenez peut-être pas de moi ^^
J'ai arrêté ma très très grosse pause sur Okami où je m'étais arrêté pendant des mois dans la cité de Seian là où il faut aider le papi à creuser pour faire remonter l'eau. Maintenant je dois être à 30 heures et je viens de finir la tour du chat. Je sais c'est très lent xD mais j'adore me balader dans les jeux vidéos lorsque je suis confronté à d'aussi grands espaces.

Et puis pour me joindre à votre discussion sur la maniabilité du jeu parfois laborieuse, je dois dire que je suis assez d'accord avec vous pour la valse enchantée c'est vrai que le nunchuk est particulièrement sensible surtout que je m'en sers jamais j'aurais mieux fait de pas l'apprendre ^^. Mais pour le pinceau, au début j'avais l'impression d'être un naze parce que vous commenciez déjà à y arriver alors que moi j'arrivais à rien mais maintenant je trouve ça carrément super maniable, tout répond parfaitement et ça m'arrive plus du tout de faire un soleil à la place d'une floraison qui était tout de même un problème avant.

link1628
link1628
Niveau 10
18 août 2008 à 10:46:40

Pour l'esquive moi aussi je l'utilise jamais ... Mais bon moi Okami ne me fait jamais d'esquive involontaire...

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
18 août 2008 à 18:51:02

moi j'en fait de temps en temps pour le fun, surtout avec l'amelioration au'on peut avoir a Kamui lol

Sinon question maniabilite, c'est que pour les attaques avec les miroirs en fait...au fait j'ai enfin toutes les reincarnations d'Ama, et celle aue j'utilise tout le temps c'est ama 100 an avant lol

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
18 août 2008 à 19:19:57

Avec l'esquive, on devient invincible :ok:

Comment va, la miss ?

link1628
link1628
Niveau 10
19 août 2008 à 10:39:43

bah on l'a comment l'amélioration à Kamui?

Lahkos
Lahkos
Niveau 6
19 août 2008 à 10:52:22

En l'achetant au gars du Dojo, je pense :)

link1628
link1628
Niveau 10
19 août 2008 à 11:44:54

Ha c'est bon j'ai trouvé! :merci:

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
23 août 2008 à 19:54:08

bah ca va ca va Fujiki ^^

Je rentre in France Jeudi!je vait quitter le soleil et la chaleur pour le temps pourri de picardie...snif

La vidéo du moment