"En ce qui concerne le fait qu'elle parte n'importe où, on peut diriger le sens de son esquive - sur la version PS2 du moins..."
Oui, sur Wii aussi, c'est ça qui est inquiétant XD. Nan sérieusement, j'ai re-essayé les esquives avec des bonnes piles, mais y'a rien à faire ca marche pas. Le pire c'est que les développeurs s'en sont bien rendus compte, que ça marchait pas, alors ils auraient pu faire un effort... xD
Tu voulais dire "Surtout pour courir plus vite" ? Si oui, bah y'a aussi la charge... et heureusement pour les owners de Wii oO.
Mmh sinon je retire ce que j'ai dit sur la technique du vent => je faisais des boucles de la taille de l'écran (sérieux) en pensant que ça marchait mieux, mais en fait le jeu ne captait pas... Même des "^" marchent mieux. Il faut simplement faire une minuscule boucle, ça fait l'affaire.
Moi aussi ça m'arrive que le jeu fasse un soleil au lieu de faire fleurir un arbre xD trop lol.
Il m'est arrivé aussi une fois que le jeu me fasse un coup de vent au lieu d'une lune
.