CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui l'a sur wii?

Raein
Raein
Niveau 32
23 juin 2008 à 16:48:55

Shadow of the colossus, Ico, Okami, trois jeux qui m'ont beaucoup fait regretter de pas avoir eu de PS2. Le mal est rattrappé avec Okami mais les deux autres.. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 17:25:07

Je n'ai pas fais Ico mais SotC est vraiment un excellent jeu, outre le fait de se battre contre de véritable montagne de puissance il émane de ce jeu un véritable vent de poésie et nous enivre par ses environnements gigantesque et son histoire mélancolique :coeur: (wouha j'ai adoré ce que j'ai dis xD)

Même si Okami m'a fait un effet 10 fois plus gros :o)) SotC est trop triste, les moments de joie sont rares (remarque Okami aussi est assez triste).

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
23 juin 2008 à 17:40:04

oui j'ai regardé les vidéos de tous les colosses, ils sont gigantesques!et la fin est triste...
Ico par contre, j'ai vu des vidéos et je suis pas sure qu'il m'aurait plus...
C'est vrai qu'Okami a ses coté drôles, mais a certains endroit c'est triste(la petite fille de Papy Bambou,l'histoire d'Issun aussi un peu, le dragon des mers....Tobimaru?XD)

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
23 juin 2008 à 17:41:37

Au fait, je suis a 32 heure 32 minutes précisément XD et je vient de retourner au donjon, j'ai mit la clé dans l'œil cadenas et puis je suis ressortie pour sauvegarder car parents oblige...en tout cas Issun m'a traitée de trouillarde!!!!MDR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 17:44:16

Tobimaru... jamais j'aurai imaginé qu'un bout de papier pouvait m'émouvoir :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 17:46:20

C'est le Donjon des démons jumeaux ?

Ce qu'on fait dans ce donjon c'est classe :) Le boss est super agréable à battre :content:

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
23 juin 2008 à 17:49:45

Voui

Ah la la Tobimaru m'a bien soulée desfois XD

Il est dur a battre le boss?Et une autre question après l'endroit ou je suis(Uepereke)j'ai encore un(des)endroit(s) a découvrir?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 17:51:53

Non il est pas dur (aucun boss n'est dur d'ailleurs...) Mais en plus pour ce boss t'aura une surprise :) j'en dis pas plus.

Et sinon tu as tout vu il te reste plus que ce donjon et le dernier avec le bosse final :bave:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
23 juin 2008 à 17:52:09

Miss >>> Pour Ico, ne pas se fier aux vidéos :non: Le jeu est bel et bien exellentissime :oui:

Reincarnation >>> Ah bon ? Pour moi, côté poésie et sentiments, ce sont deux jeux qui n'ont rien à voir, et SotC misant presque exclusivement sur ce registre, il surclasse très largement Okami :ok:

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
23 juin 2008 à 17:52:50

Bah déja la balance c'est sympa :fier:

Tobimaru on t'aime!Paix a ton âme mon petit bout de papier préféré... :snif: :coeur: :rire2:

Et dire qu'Issun l'a traité de papier toilette!c'est une faute impardonnable....c'était du Lotus?( :rire: )

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
23 juin 2008 à 17:53:33

Tobimaru et Tosenbo, deux moments sentimentalement forts :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 17:58:23

Fujiki : J'ai pas dis que SotC était pas poétique, au contraire ! Les deux jeux sont très bien placés (les mieux placés d'ailleurs) mais je dis simplement qu'Okami m'a fait plus d'effet, et j'en ai brièvement expliqué la cause.

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
23 juin 2008 à 18:03:07

Non, et je n'ai pas dit que tu n'avais pas dit que Sotc n'est pas poétique :-)

J'ai profité de ton intervention pour exprimer mon point de vue, c'est tout :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 18:07:46

"Non, et je n'ai pas dit que tu n'avais pas dit que Sotc n'est pas poétique"

Tu t'es emmêlé les pinceaux (référence à Okami...)

Il fallait que tu dise : "Je n'ai pas dis que tu avais dit que SotC n'était pas poétique " :o))

Sinon, autant pour moi alors, c'est l'impression que ton post m'a fait notamment par le "ah bon ?" xD

X--Roxas--X
X--Roxas--X
Niveau 4
23 juin 2008 à 22:24:46

Il la ausi treter de confeti XD

X--Roxas--X
X--Roxas--X
Niveau 4
23 juin 2008 à 22:26:44

Je trouve que okami a enormeman de dialooog Parfoua g de la paine a suivre ^^ Je trouve ce jeux super lon lol je c pas si c mois mais je le trouve long C cool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 22:35:17

"Parfoua" :noel: ...

Ouais plus c'est long mieux c'est :bave: enfin encore faut-il que le reste suive, car un jeu pourri qui a une durée de vie de 200h ... :o)) Vaut mieux un jeu énormissime ayant une vie d'environ 60 heures à tout hasard :o)) (c'est à Okami que je faisais référence...)

Vive ce jeu :content:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:51:51

Par contre je ne sais pas si c'est moi mais ton écriture me fait largement pitié. :ok: :mac:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 22:57:33

Au début j'ai cru que c'était à moi que tu parlais :rire: (si ça s'trouve...? )

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:01:43

Non, quand même pas. :o)) Je parle au monsieur Roxas qui depuis qu'il vient je ne pense pas qu'il a fait un seul post sans en faire un deuxième la minute qui suit. :( :mac:

La vidéo du moment