CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui l'a sur wii?

neclord83
neclord83
Niveau 8
14 juin 2008 à 17:12:40

pareil la technique des 4 vents je l'ai réussi du premier coup :banzai:

_nocturne_
_nocturne_
Niveau 3
14 juin 2008 à 17:13:59

:banzai:

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
14 juin 2008 à 17:28:44

lol pour la reine araignée j'avoue que j'ai mit un peu de temps a bien arriver a la zigouiller.....MDR mais j'ai eu aucun dégat....et encore l'araignée c'est pas la pire croyez moi!au deuxième j'ai mit du temps pour trouver comment le massacrer.... :rire:

untype
untype
Niveau 8
14 juin 2008 à 18:07:42

"je bouge a peine le nunchuk qu'Amaterasu se met a faire la valse(je sait plus quoi dsl ^^')d'esquive sans que j'ai voulu le fa&ire!!!mdr"
Moi, c'est quand je me gratte qu'il la fait. :(
Il ne me reste plus que la technique qui sert à insulter les gens à apprendre. J'ai joué 8 heures aujourd'hui ( :-) :hum: ) et je viens de ramener au maître du clan des corbeaux sa fille, Chun. Je vais entrer dans l'auberge (dont je ne me souviens plus le nom...).

_nocturne_
_nocturne_
Niveau 3
14 juin 2008 à 18:13:00

moi j'ai 8H30 de jeu et je vien d'eclater une arraignée, c'etait franchement pas dure... je l'ai tuée en 5 min.

_nocturne_
_nocturne_
Niveau 3
14 juin 2008 à 18:17:30

c'est bizarre : mon jeu deconne dès qu'il y a une video des moment ou les tenebres disparaissent. je vais redemanrer ma WII.

untype
untype
Niveau 8
14 juin 2008 à 18:31:23

Ben moi, quand je me suis battu avec le chien devant le sanctuaire du vent, j'avais plus de tête ! Je ne m'en suis rendu compte qu'à la fin du combat, et la cinématique non plus n'était pas décidé à m'afficher une tête. J'ai dû recommencer le combat...

Et vous trouvez pas que le grand père et que la grand mère qui sont dans la maison dans la campagne font hyper peur ? :peur:

neclord83
neclord83
Niveau 8
14 juin 2008 à 18:32:03

je suis à 4 heures de jeux :lol: mais en ce moment pas trop le temps de jouer à okami car j'ai d'autres jeux à finir plus l'euro 2008. mais je vais me rattraper

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:42:01

Moi je l'ai eu hier, et pareil je frise les 8h30, et je n'ai fini que le 1er donjon, et vaincu l'araigné (facile quand même^^)

X--Roxas--X
X--Roxas--X
Niveau 4
14 juin 2008 à 21:30:46

Jen suis a 16 H de jeux .... Merde nn jen suis a 15 lol je doi refaire une parti XD g teleman jouer dafiler que ma wii a lager XD Sa soul.Mais sinnon poure larenier c vrais quelle etais asser fasille ^^Mais pas tro quand maime lol . Faut surtou pas ce fier au aparance Quard je vous le rapelle c le Premier grand boss =) aller a + je v ratraper ce que jai perdu a cause du lag XD(Ce jeux est fantastique)

untype
untype
Niveau 8
14 juin 2008 à 22:25:07

L'araignée est facile à battre c'est vrai :oui: (j'ai perdu un soleil en me faisant bêtement avaler parce que j'étais sortis trop tard de son centre :hum: ) mais elle est très sympa, d'ailleurs maintenant je me dis que j'aurais dû faire deux sauvegardes avant de l'affronter pour pouvoir la rebattre après.
L'araignée serait presque plus facile que... Truc... enfin, je ne me souviens plus de son nom mais c'est celui que l'on rencontre juste après avoir fait fleurir l'arbre gardien de la forêt d'Agata.

X--Roxas--X
X--Roxas--X
Niveau 4
14 juin 2008 à 22:32:10

Oui c vrais larenier est plus fasil ^^comman il sapelle deja ... Euuu Kaschimaru ? nn je croi pas que c sa XD Mais sa i resamble lol

untype
untype
Niveau 8
14 juin 2008 à 22:35:25

En tout cas, la première fois, il m'a vraiment donné du fil à retordre (je suis mort une fois et la deuxième fois, je l'ai battu mais à la fin du combat je n'avais plus qu'un demi soleil :peur: ) puis la deuxième fois, dans la campagne de Tsutamaki, un peu moins mais quand même. Si j'affrontais le premier maintenant, j'aurais beaucoup moins de mal à le battre, je m'en suis rendu compte ; je suis bien plus doué pour les combats qu'avant.

kamin
kamin
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:14:28

Ca y est j'ai pris le jeu aujourd'hui, j'ai joué les premières minutes.
Mais je me demande si ma télé cathodique est approprié à ce jeu (et aux jeux wii) ?

cam1476
cam1476
Niveau 6
15 juin 2008 à 00:23:07

J'ai eu le jeu aujourd'hui et j'y ai joué 4h. Je n'ai pas beaucoup avancé mais je prends mon temps. Ce eju est génial et il est complètement addictif. J'ai un peu hésité avant de l'acheter mais je ne regrette plus du tout. j'ai meme converti qq amis. Si vous hésitez, allez y vous ne le regretterez pas

mikos18
mikos18
Niveau 4
15 juin 2008 à 09:19:26

Mokusei ==> comment fait tu pour la danse ?
j'ai essayer pdt 2 heures et pas moyens!!! est-il possible que se soit un bug? sa m'embete vraiment car j'aimerais continuer!!

X--Roxas--X
X--Roxas--X
Niveau 4
15 juin 2008 à 09:57:48

Je trouve que il faut aitre tre presi et parfou sa marche pas lol Au debut je faisai nimporte coi Jarivais maime pas a faire des Trai de lumier Par exemple 1 / 10 XDMais mintenan c tip top =) Les 3 premier heur je me disai que c t pouri la maniabiliter mais tou fin de conte c tre maniable =) Faut juste pas faire nimporte coi ^^

X--Roxas--X
X--Roxas--X
Niveau 4
15 juin 2008 à 09:59:27

Poure vo ron de floraison je c pas comman vous faitte poure ne pas reusire . Faitte des rond moin grand peut aitre =)Vise bien la fleure

_nocturne_
_nocturne_
Niveau 3
15 juin 2008 à 11:47:33

il faut faire des cercles qui fassent juste le tour de la fleur, en la collant pratiquement. personellement, j'ai réussi du 3eme coup

link1628
link1628
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:52:33

C'est facile je trouve ce moment j'ai réussi du premier coup :question:

La vidéo du moment