Jerem >>> Si tu considère le retour ponctuel en enfance comme une mauvaise, alors tu peux tenir ce genre de comparaison. Mais personnellement, même si j'ai parcouru les God Of War avec un immense plaisir dans tous les sens qui pouvaient l'être, je m'amuse avec un Mario toujours autant que dans ma plus tendre enfance 