CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hésitation Okami Wii

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:06:49

Salut à tous !!! :ok:

Voila je possède la Wii et j'hésite à l'acheter !!!
Beaucoup de monde parle d'une ressemblance avec TLOZ : Twilight Princess (jeu que j'ai adoré) !!! Cepandant je ne suis pas fan des graphisme "à la japonaise"

Mes questions : Es-que le jeu resssemble à Twilight Princess ? Es que, si on n'aime pas énormement les graphimes, c'est génant ?, et es-que le gameplay à la wiimote est convainquant (si des personnes on délà le jeu?

Merci d'avance !!! :ange:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:21:45

Tu as peut-être pas remarqué, mais il y une bonne dizaine de topic qui en parle en première page. :( :hum: :mac:

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:23:29

J'ai remarqué mais j'ai vu aucune réponse à mes questions !!! :ok:

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
05 juin 2008 à 19:27:52

bah pour le moment personne n'a le jeu, il sort le 12 juin normalement, mais je pense que si tu n'aimes pas les graphismes c'est déjà mal parti...jouer avec un jeu dont tu apprécie les graphiques c'est déjà mieux je pense!pour le gameplay a la wiimote je pense qu'il doit être "bien" on va dire!

Après c'est toi qui voit moi perso j'ai aussi adoré TP et je sent que je vais aussi aimer Okami sur wii également, alors que je ne suis pas fan des trucs japonais en général...mais la je suis totalement séduite :coeur:

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:39:52

missnintendo :d) Merci pour ton avis (je n'ai pas dit que je n'aimais pas les graphismes j'aui simplement dit que je ne n'en suis pas fan !!! Un peu comme toi)

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
05 juin 2008 à 20:29:30

ah ok ^^ désolée j'avait pas bien compris bah si le jeu te palit et que tu aimes Zelda TP je pense qu'il est a conseiller! en plus quand on voit la note qu'il a eu sur ps2...le doute n'a plus de place!après c'est a toi de voir ^^

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
05 juin 2008 à 20:31:27

désolée pour le double-post mais c'était pour ajouter que si en plus tu aimes avec une dose d'humour tu devrait aimer!regarde la video de lagrogne sur son sujet, c'est elle qui m'a convaincue! :ok:

:banzai:

Okami
Okami
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:00:58

La version Wii est comme la version PS2... avec un petit souci de maniabilité sur certains passages outre les combats un peut farfelus au niveau des touches. Rappelons donc aussi la qualité graphique légèrement inférieure, mais cette nuance est vraiment futile vu qu'elle ne change en rien l'immersion du jeu ainsi que son ambiance. On finira par le générique de fin, sublime, magnifique, merveilleux, ... tant d'adjectifs qui ne peuvent résumer ce moment d'intense bonheur, qui a été retiré de la version Wii, mais qui facilement trouvable sur internet (Youtube par exemple, il y a pas mal de vidéos).

Certains préfèreront le jeu au combo Wiimote/Nunchuk, en ce qui me concerne, je préfère le pad de cette bonne vieille PS2. La version Wii est juste une infamie puisque Capcom vole tout simplement le chef d'oeuvre de Clover, mais cela n'a aucune importance au final pour le joueur... malheureusement ? :(

Sur ce, n'hésite pas et fonce l'acheter, c'est le meilleur titre de la ludothèque Wii.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:03:37

Et tout le monde sait que cette ludothèque est vraiment pauvre. :pacg: :mac:

[salut]
[salut]
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:08:08

Zelda TP
SMG
SSBB
Monkey Ball ( = WIN §§§ :bave: )
MKW
etc :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:12:28

Des remake de Mario sans arrêt et les autres ne valent pas le coup à part peut-être Zelda que je connais pas. :pacg: Vous vous satisfaisiez de peu. :ok:

Quand je pense que vous n'aurez pas God of War 3, Resident Evil 5, Gran Turismo 5, Killzone 2, Metal Gear Solid 4, Grand Theft Auto 4. :mort: :mac:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:13:17

Tiens mais c'est Salut, qu'est-ce que tu fous ici. :noel: :mac:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:14:06

prends Okami Wii :ok:

"Quand je pense que vous n'aurez pas God of War 3, Resident Evil 5, Gran Turismo 5, Killzone 2, Metal Gear Solid 4, Grand Theft Auto 4. :mort: :mac: "

hein ? :noel:

Okami
Okami
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:16:02

Super Mario Galaxy est une tuerie avouons-le, j'ai rarement aimé un jeu Mario en 3D. Mario Kart Wii est jouissif pour son multi, on regrettera juste le mode solo même si ce n'est pas le but du jeu fait pour se divertir à plusieurs.
Super Smash Bros Brawl est très bon à cause de son multi et de la possibilité de pouvoir jouer ses personnages préférés... mais on est loin de posséder tous les personnages cultes du monde vidéoludique. Pas besoin de crier à la révolution cependant.
Zelda TP est mauvais, trop mauvais. Du moins sur Wii. Sur Gamecube il est largement mieux, sans être à la hauteur du reste de la saga.
Monkey Ball n'est exceptionnel.

Par contre tu aurais pu rajouter les sublimes Resident Evil 4 ainsi que Super Paper Mario. Dommage que cela s'arrête là :(

Okami
Okami
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:18:01

Mouais, la véritable perle de la PS3 sera Final Fantasy XIII ( + Final Fantasy Versu XIII ). Mais bon, merci de ne pas entrer dans le débat PS3 / Wii, en sachant notamment que la première version d'Okami est sur PS2... pas sur la PS3 :ok:

Sinon on va finir dans la console virtuelle et autres conneries...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:23:44

C'est un complot que tout le monde se ramène là d'un coup. :noel:

Euh, tout le monde sait que le meilleur jeu du monde c'est God of War, exclusivité Sony. :hap: Et les autres jeux que j'ai cité seront également des vrais hits, comme l'est GTA sur 360 et ps3. :fete:

Ah oui et Mario, tu as même pas le jeu je parie. :nah: :mac:

Okami
Okami
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:25:39

Je sais que Mario possède GTA 4. Ce n'est cependant pas le cas de God of War.

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
06 juin 2008 à 13:06:28

" Le meilleur jeu du monde, c'est God Of War "... :rire:

TON préféré, Jerem, pas le meilleur du monde, à part si tu prétends que tes goûts sont universels et te donnent le droit d'imposer une dictature d'opinion :sarcastic:

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
06 juin 2008 à 15:26:33

bah après c'est chacun ses gouts....

moi perso je suis satisfaites des jeux que j'ai sur wii!
Je suis pas une fan de ces God of War ect...(jsuis pas du genre violente lol)sauf Zelda TP que je trouve fantastique!!!!

en même temps pour une fois que j'arrive a en finir un...j'arrêtait pas de mourir sur les autres :rire:

Mais bon je préfère les jeux pour le fun, s'amuser quoi, et je pense que je serait très satisfaite d'Okami si tout ce qu'on dit sur lui est vrai! :fier:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:37:42

C'était ironique Irako. :ok: Mais ceci c'est quand même l'un des jeux perçu pour être le meilleur de la ps2 déjà, et qui rivalise avec les plus grands hits next-gen. :ok: Alors à quoi doit-on s'attendre au troisième opus sur une console next-gen. :question: Et bien sûrement tout simplement à une des meilleures réalisations technologiques. :ok: Toute manière il y a pas photo entre un Mario et un God of War. :sarcastic: On prend beaucoup plus de plaisir à jouer à God of War à moins qu'on soit encore un peu en enfance, là on préfèrera encore Mario. :oui:

Suffit de regarder les innombrables récompenses et excellentes notes que les 2 jeux ont eu. :fier: :mac:

La vidéo du moment