Salut à tous , je vois que cette question en travail certains et pour avoir finit le jeux sur PS2 et bien entamé la version Wii je vais vous repondre.
La version Wii est superieur en tout point a la version PS2 mais attention il n'y a aucun ajout de contenu.
La seule chose qui merite vraiment debat c'est le leger changement des couleurs sur la version Wii.
Perso c'est beaucoup plus joli comme ca et c'est ce que les dev avait souhaité avant de se heurter a la limite de la PS2.
Donc la seul raison qui pourrai vs empecher de l'acheter c'est de l'avoir deja finit sur ps2 car il n'y a acunes differences.
Pour la maniabilité entendre que des sticks sont plus pratique que la wiimote me fait bien marrer essayer vs verrez.
Voila et encore une fois je ne post pas souvent car entendre pro machin pro truc ca me fait plutot marré mais cela devient chiant des que l'on veut avoir une discussion serieuse , tout les console sont exelentes et on devrait etre content d'avoir pour une fois des consoles si differentes ou tout le monde trouveras sont bonheur.
Apres cela donne des chose comme cela , de la desinformation.
j'ai dc poster car je ne voudrai pas que quelqun avec la wii passe a coté de okami a cause des quelque abrutis ( et c valable pour toute critique de jeux sur n'importe quelle console).
Vive okami vive la wii vive la ps3 vive la 360 vive le jeux video et mort aux cons.