CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi la version wii est détestée?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:22:35

Pour reprendre l'exemple RE4, la version PS2 est effectivement l'un des pires portages de l'année précédente...

C'est sûr, sur pc c'est tellement mieux. :bravo: Et tous les bonus en plus que la version GameCube en plus. :hap: Quand on sait pas on se tait. :ok: :mac:

tgame
tgame
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:42:18

arrête la version gamecube de re4 est 1000 fois mieux que la version ps2 niveau graphisme y a pas photo !!! J'ai vu les 2 versions tournés la version gamecube est très jolies alors que sur la version ps2 il y a des textures en moins les modélisations des persos sont dé gueux et il y a beaucoup moins de détails !!! Et puis les bonus ps2 sont pour moi anecdotique, c'est à dire elles servent à rien bien que c'est quand même assez marrant à jouer surtout avec ADA !!! Mais pour moi la meilleur version c'est la version wii puisque elle reprend la version gamecube donc les meilleurs graphismes puis on a aussi tous les bonus de la version ps2 et une maniabilité wiimote nunchuck génial et parfaite donc au final la version wii est la version la plus complète et donc la meilleur !!!
Voilà tout est dit

voldoblader
voldoblader
Niveau 4
08 juin 2008 à 19:46:54

Salut à tous , je vois que cette question en travail certains et pour avoir finit le jeux sur PS2 et bien entamé la version Wii je vais vous repondre.

La version Wii est superieur en tout point a la version PS2 mais attention il n'y a aucun ajout de contenu.
La seule chose qui merite vraiment debat c'est le leger changement des couleurs sur la version Wii.
Perso c'est beaucoup plus joli comme ca et c'est ce que les dev avait souhaité avant de se heurter a la limite de la PS2.

Donc la seul raison qui pourrai vs empecher de l'acheter c'est de l'avoir deja finit sur ps2 car il n'y a acunes differences.

Pour la maniabilité entendre que des sticks sont plus pratique que la wiimote me fait bien marrer essayer vs verrez.

Voila et encore une fois je ne post pas souvent car entendre pro machin pro truc ca me fait plutot marré mais cela devient chiant des que l'on veut avoir une discussion serieuse , tout les console sont exelentes et on devrait etre content d'avoir pour une fois des consoles si differentes ou tout le monde trouveras sont bonheur.
Apres cela donne des chose comme cela , de la desinformation.
j'ai dc poster car je ne voudrai pas que quelqun avec la wii passe a coté de okami a cause des quelque abrutis ( et c valable pour toute critique de jeux sur n'importe quelle console).
Vive okami vive la wii vive la ps3 vive la 360 vive le jeux video et mort aux cons.

link1628
link1628
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:54:23

Bien parlé :)

tgame
tgame
Niveau 10
08 juin 2008 à 23:07:30

je suis tout à fait d'accord avec toi !!!

kamin
kamin
Niveau 10
08 juin 2008 à 23:16:50

Merci VoldoBlader.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
08 juin 2008 à 23:50:16

Ouais mais ça règle pas le fait que les développeurs originaux du jeu n'aient pas été reconnus.

Okami
Okami
Niveau 10
09 juin 2008 à 00:51:10

Tout point ? 2 points que tu mentionnes en sachant que les couleurs sont plus belles sur PS2 ( et à la limite la différence on s'en moque ) et que les combats sont une infamie sur Wii ?
Je ne vois pas en quoi la version Wii très légèrement désavantagée ( et peu importe tant que le plaisir est là ), sans le générique peut se prétendre "supérieure".

La version Wii est excellente, puisque c'est la même que la PS2 avec malheureusement, 3 petits bémols.

Zelda0905
Zelda0905
Niveau 8
09 juin 2008 à 11:33:41

c vrai sur ps2 c tout gris c plus beau :ok:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:04:50

Je vois pas comment ont peut dire que la version Wii est celle comme l'auraient voulu les devs, vu qu'ils n'y on pas participé

Au contraire même puisque elle perd un filtre graphique qu'ils avaient souhaités

C'est plutôt la version Wii qui se retrouve confronté à la limitation de la compétence des porteurs...

tgame
tgame
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:09:04

la version est plus pâle que la version wii qui est très coloré et moi je préfère une version plus coloré qu'une autre pâle de plus après avoir vu une émission sur gamekult spécial sur ce okami wii ils en ont conclu qu'elle est égale voir mieux que la version ps2 donc tout est dit !!!

voldoblader
voldoblader
Niveau 4
09 juin 2008 à 15:05:03

alors pour le generique de fin ,n'ayant pas fini le jeux sur wii encore, je n'etait pas au courant , c'est une peu degueulasse c vrai.

pour les combat ceux qui trouve cela injouable , ce sont surement les meme qui trouve tenkaichi 3 injouable sur wii .. dc je ne repondrai meme pas ..

Pour les couleurs je trouve ca bien plus jolie sur wii et croyez moi je suis un gros fan du jeux sur ps2.
Sinon je recherche activement l'interview de l'epoque ps2 ou les devs disait avoir rajouté le filtre pourr limiter les sacades (ils disent aussis qu'ils en sont tres content c vrai)
Voila tchao et rien a voir mais Putain RATM a bercy quel concert .. c tout ..
tchao

Bitores9
Bitores9
Niveau 9
10 juin 2008 à 17:55:52

C'est pas la version wii qui est detester mais la wii tout court! :ok:

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:14:46

Haaaaaaaaaaaan t'as vu les raaaage !
Pas juste :'(