Je suis en L que pour dénigrer la langue française
Bande de noéliste.
Macpommiste va
Maciste, mon cher.
Oui je suis un Maciste total, mais j´adore les fruits, j´ai donc dit Macpommiste
Je mange jamais de fruits.
Tu as tort
Non, la preuve, je me sens toujours très bien sans ça.
C´est grâce a la pomme que tu mets à côté de tes phrases.
C´est ça, arrête de manger des fruits, ça te nuit.
Ben quoi?
Je suis taré, je suis taré, j´y peux rien
Le reconnaitre est le début de la guérison. Quoique.
Quoique, c´est sûr