CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sorti wii

Wolfeek
Wolfeek
Niveau 4
13 novembre 2007 à 20:27:54

bonjour je voudrai savoir quand Okami sortira sur la wii merci

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:38:25

Je ne sais pas, on a pas encore eu de date. :ok: :mac:

skyli
skyli
Niveau 6
14 novembre 2007 à 18:29:55

jeux video. fr pense qu´il sortira vers printemps 2008 mais rien de concret.

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:40:05

Autant qu´il prenne leur temps pour faire quelque chose de potable :)

--yoyoshi--
--yoyoshi--
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:58:36

Vu la qualité de l´épisode Ps2, ils vont avoir du mal à faire mieux, mais qui sait...

Et puis si ils veulent me faire Ré-acheter encore une fois ce chef d´oeuvre, ils ont interet à bosser :banzai:

Irako
Irako
Niveau 9
15 novembre 2007 à 22:58:19

YoYoShI >>> Ils feront au moins aussi bien, et la Wiimote promet de bien belles choses pour un jeu comme Okami :ok:

babyface-killer
babyface-killer
Niveau 9
21 novembre 2007 à 15:32:58

je serai agréablement surpris qu´il ajoute des nouveautés, mais franchement, vu les portages a l´heure actuel, il n´y a jamais rien de nouveau.... donc je pense qu´il vont juste retranscrire la version ps2. ce qui est dommage car quand on voit le mario galaxy, okami risque de faire pale figure au niveau technique.

enfin espérons que je me trompe et qu´il y aura pleins de nouveauté!!!!

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:56:26

Je pense que Mario Galaxy sera oublié d´ici-là tu vois. :sleep: :mac:

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:05:40

Le style graphique unique d´okami, vaut bien le design très bien retravaillé de Mario Galaxy :(

--yoyoshi--
--yoyoshi--
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:18:31

Y´a même pas de comparaison qui tienne :(

__Visiteurs___Invités__
__Okami______Mario Galaxy_
__1___________O__________

Je me demande si mon tableau va marcher ?

Fire_Ruby
Fire_Ruby
Niveau 7
24 novembre 2007 à 15:04:31

Cela n´a rien a avoir =P
Okami et Mario Galaxy sont deux bon jeux l´un et l´autre (mème si j´ai jamais jouez encore a Okami xD ces pour sa que je compte le prendre sur wii) !

Mario Galaxy utilise un design graphique 3D (magnifique mème =D)ALOR que Okami ces du ?S HELL? (j´sais plus comment sa s´écrit xD)

Bref ont ne peut pas comparé mdr !
Par contre Jerem5-Kratos ne sois pas si sur qu´il sera oublié xD vu le depart qu´il a pris ce jeu =D

Shinguji_Sakura
Shinguji_Sakura
Niveau 4
24 novembre 2007 à 17:59:25

Cell/Shell Shading je sais plus exactement :p)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:19:05

Oui, mais la sortie sur wii, t´es pas prêt de l´avoir donc, le jeu sera sans doute oublié. :oui: :doute: :mac:

scaler4
scaler4
Niveau 8
01 décembre 2007 à 18:01:01

me revoila ca fait bien longtemps que je suis plus la mais la j´a refait une petite quet des 100 perles et puis j´ai eu envie de revenir sur le forum et qu´est ce que je vois okmai sur wii incroyable dire qui a pas si longemps(septembre)on se demandait tous si il y aura un prochain kami

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:08:48

En février, on se le demandait déjà :o))

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 09:24:34

J´espere qu´il sortira au moins pour fin 2008 :)

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
03 décembre 2007 à 16:18:49

Je l´attend avec impatience vous pouvez pas savoir, je l´ai commencé ce jeu, s´était tout bonnement extraordinaire, mais ma play a laché lors du boss Orochi (si je me souviens bien), bref je envie de recommencer et de finir ce magnifique jeu :)

--yoyoshi--
--yoyoshi--
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:58:17

Pour l´info, les gens :noel:
:d) Cell shading

Cell : cellulaire
Shading : coloration, ombre...

Cell Shading : Coloration cellulaire :noel:

Ca veut rien dire mais on s´en fout c´est beau :noel:

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:59:20

Je préfère dire Cell shading :noel:

--yoyoshi--
--yoyoshi--
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:51:49

Coloration cellulaire c´est classe pourtant :noel:

La vidéo du moment