je serai agréablement surpris qu´il ajoute des nouveautés, mais franchement, vu les portages a l´heure actuel, il n´y a jamais rien de nouveau.... donc je pense qu´il vont juste retranscrire la version ps2. ce qui est dommage car quand on voit le mario galaxy, okami risque de faire pale figure au niveau technique.
enfin espérons que je me trompe et qu´il y aura pleins de nouveauté!!!!