.........bravo! belle démonstration pour défendre une oeuvre!
C´est bien construit et de fort belle manière...effectivemment tu ne fais pas 16 ans mais plus....
J ai ce jeux depuis un moment qu on me la prêté et je compte..me l acheter ! (étonnant non? lol)
C vrai que leju fait penser a AZelda d ailleurs une chose me turlupine...si ceux qui critiquent ce jeu mais qui aodre Zelda sont des boulets..car certains ndéfauts dits enfin soi disant défauts....font partis intégrante de Zelda aussi..le fait d affronter tj le smeme ennemis enfin voila d avoir peu d emouvemments a part l épée et l arc etc etc....
Donc je ne conclus que ces gens ne connaissent pas Zelda au vu des défuats qu ils évoquent et/ou ce sont des casuals n y connaissant absolumment rien pas plus aux jeux vidéo qu a la rt en elle meme que représente certins de ces jeux comme Okami et dautre comme Ico ou Shadow of The Collosus......c tellemment rare d aovir ce genre de jeux de nos jours...enfin bref
Je pense qu il ne faut pas y prêtéer attention
Il faut savoir que tious avis est subjectif....SAUF! si il est démontré et véridique....
Par emxple si je dis que la durée de vie de Geras of War ets merdique..c une vérité absolue pas un parti pris mais que le Online rattrape tout..c aussi une vérité absolue....
Pk, parce que personne ne pourra prouver le contraire...a moins detre d une mauvises foi absolue ou pire etre un pro qulques chose....
Pour ceux ou cleles qui ne le l ont pas encore je leur conseille vivcemment daller l achetr il se trouve assez facilemment dans les Micromania d aprés ce que j´ai vu....
Ce qui me fait rire c ´est que le sgens ne voient pas l innovation..alors qu ils en réclamment sans cesse...plus de trucs dans le new GTA.....wouaahhhhh!! c vrai ca nous avajnce beaucoup le gameplay ayant beaucoup évolué depuis le 3 sur ps2....
Je ne comprend pas ce genre de personne qui veulent innovation qui diosent innovation et achete mondialisation (EA Need For Speed etc etc....)
Pk crtitiquer donc? pour faire bien? rester vous eme au moins on aura pas de surprises si le jeu fait un flop du a la faible diffusion...
Oui la diffusioin faible du jeu est vérimment trés dommage....du aux finances ausis j imagine...c sur que d autre sjeux rapportent bien plus....pour eux......(thune) pas pour nous (intérêt intrasèque du jeu....)