le jeu et beau mais les quête sont preke identique donc sa vaut le coût pour les graphisme mais pas pour l´histoire(koike l´histoire peu aller)
Oui ça vaut le coût et tous les jeux se répètent.
ps: trop fatiguer pour argumenter
P**ain y´a un topic qui parle de la même chôse juste en dessous. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9356-1253777-1-0-1-0-0.htm
Sinon, pour répondre à ta question : Oui le jeu vaut le coût.
Je t´en prie Uchiha reste polie ^^
pour les quêtes, c´est comme tout jeu hein ^^
avi a tout les foromeur de okami je ne sais pas sauvgarder quelquin peut me le dire se seurait
_c18_ mais tu es ou?y a des miroirs (qui diffuses une lumiere) !c e sont des points de sauvegarde (tu appuies sur X)
sur O tu veux dire fry ^^
thechampions si tu le dit :deja que C18 galere,si je lui donne pas la bonne touche il va peter un cable
Dès que tu trouves un point de sauvegarde tu fais R1, gauche, L2 R2 croix rond R1 L1 rond rond carré croix carré
Désolée.. Pas pu m´empêcher...
_c18_ je deconne hein
merci mais je ne cvbgdhfjdf,fdhgvcbvjhfdfjcbhvgd
varoo ha bon alors je vais essayer et si ca me coupe le jeu!je vient te casser la tete!! et je ne deconne pas moi
C18 j ai pas tout compris ,tu peux ecrire en francais et non en martien stp?
Ouh la oui y´a _c18_ qui pète un plomb lol
Et fry2b, vas-y viens, même po peur
desoler pour l´insidans suite peterais pas un cable
mon pseodo est tenks arreter de vous moquer ma vengence seras terrrrrrrible
je deconne les gars
varoo j ai regarder ta fiche (je suis curieuse lol) j ai vu que tu avait yangus en image(tu as fini DQ8?)
C18 on t a fait fuir???
non
je repete je suis TENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNKS
faut que sa rentre dans votre CABOSSE
C18 TENKS change de pseudo alors tu as de la chance d etre fan de DB!!alors pour te faire plaisir je t apellerai buu buu
ok buu buu?
:desoler:C18 c mon grand frère
NE M´APPELLE PAS BUUBUU OKa la limitte appele moi le seul l´unique l´incroiyablle...GERRIER ROUGE