Salutation,
J´hésite beaucoup à acheter ce jeu,j´ai regardé casiment toutes les vidéos et un bon paquet "d´avis des lecteurs"... Seulement ça me dit rien,c´est souvent comme ça avant d´acheter un jeu je le trouve toujours nul. Est-ce que vous aussi il vous tantait pas avant de l´acheter?
Mon type de jeux,(bien que j´aime tous les jeux
) c´est surtout les RPG,le fait de contrôler et de gerer un personnage,de gagner de l´experience etc... Est-ce qu´on retrouve ce plaisir dans Okami?
Pour finir,parlons de la technique du pinceau,je n´ai vu ça que dans les vidéos et j´ai pas compris grand chose,ça me parait un peu chiant de juste dessiner des formes pour faire des actions,enfin c´est pas que c´est chiant mais je trouve ça trés particulier,mais je pense que quelque chose m´échape puisque c´est "l´atout majeur" que beaucoup d´entre vous trouve a ce jeux...
Quand j´en vois sur ce forum qui peuvent plus se controler quand ils entendent le mot "Okami" je me dis que ça doit etre pas mal,mais la seconde d´apres je repense aux vidéos et ça m´a l´air d´etre un jeux qui corespond a un public bien précis puisque je ne lui trouve rien de trés plaisant.
Voila,j´aimerais que vous éclairiiez ma lanterne et n´hésitez pas a me faire part de vos opinions.
Merci d´avance