CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut t-il le coût?

Glacia
Glacia
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:57:54

Salutation,

J´hésite beaucoup à acheter ce jeu,j´ai regardé casiment toutes les vidéos et un bon paquet "d´avis des lecteurs"... Seulement ça me dit rien,c´est souvent comme ça avant d´acheter un jeu je le trouve toujours nul. Est-ce que vous aussi il vous tantait pas avant de l´acheter?

Mon type de jeux,(bien que j´aime tous les jeux :-) ) c´est surtout les RPG,le fait de contrôler et de gerer un personnage,de gagner de l´experience etc... Est-ce qu´on retrouve ce plaisir dans Okami?

Pour finir,parlons de la technique du pinceau,je n´ai vu ça que dans les vidéos et j´ai pas compris grand chose,ça me parait un peu chiant de juste dessiner des formes pour faire des actions,enfin c´est pas que c´est chiant mais je trouve ça trés particulier,mais je pense que quelque chose m´échape puisque c´est "l´atout majeur" que beaucoup d´entre vous trouve a ce jeux...

Quand j´en vois sur ce forum qui peuvent plus se controler quand ils entendent le mot "Okami" je me dis que ça doit etre pas mal,mais la seconde d´apres je repense aux vidéos et ça m´a l´air d´etre un jeux qui corespond a un public bien précis puisque je ne lui trouve rien de trés plaisant.

Voila,j´aimerais que vous éclairiiez ma lanterne et n´hésitez pas a me faire part de vos opinions.
Merci d´avance :ok:

Glacia
Glacia
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:01:20

dsl pour le double poste
Juste pour dire que je dois m´absenter quelques heures donc il va de soit que je ne pourrait pas vous répondre pendant ce temps xD

thechampions
thechampions
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:04:27

Salut

Personelement quand j´ai vu les vidéos, j´ai pas hésité une seule seconde, il me le fallait, je me le suis acheté dès que possible, et je n´ai pas été déçu!

Le pinceau célestes n´a rien d´ennuyant et n´est pas difficile a manier. Moi aussi sa me parraissait bizzare quand j´ai vu les vidéos mais au final ça colle parfaitement bien, très bien conçu... une idée géniale quoi!

Après, c´est pas tout a fait un RPG, mais tu a des Items, et puis tu gagne en quelque sorte de l´expérience.

Vu qu´il n´y a eu que 10 000 exemplaires en Europe et qu´il ne coûte que 30€ désormais, je pense qu´il ne faut plus hésiter´

Quant au graphisemes et a la musique, c´est irréprochable. voilà, je crois que j´ai tout dit :-)

kiriflo
kiriflo
Niveau 8
23 juin 2007 à 15:25:36

N´hésite pas une seconde !!
achete moi ce machin !! tu le regretteras pas !

moi aussi j´était vachement sceptique mais une fois acheté et passer quelques heures dessus, c´était le meilleur jeu que j´ai joué ! en plus ca m´a fait aimer le Japon !

Sans oublier que les musiques sont tout simplement DIVINES

edonist
edonist
Niveau 7
23 juin 2007 à 15:34:46

je vais te rassurer: je suis aussi fan de RPG et j´etais assez sceptique aussi au vu des videos.
mais je me suis dit "allé, c´est que 29 euros".

hé ben franchement je suis pas décu du tout, c´est vraiment genial ce jeu.
au début c´est un peu (trop) guidé, mais apres il te laisse te demerder, et je peux te dire que ca fait bien 5 heures que je suis bloqué que je tourne en rond et tout, mais je m´ennuie pas une seconde tellement je trouve de trucs a faire (y´a des tonnes de quetes annexes).
franchement, ce jeu, ca rend accro. j´ai tout le temps envie d´y jouer mais je me retiens parce que sinon, je culpabilise de plus faire que ca.

bref, ca devrait vraiment te plaire ce jeu, il est magnifique!
:coeur:

Glacia
Glacia
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:19:32

Daccord merci a tous les 3 :)
C´est décidé je pense que je vais l´acheter :ok:

thechampions
thechampions
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:29:55

De rien :)
bon jeu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2007 à 19:38:26

je l´aai eu à 19.90€
je ne l´ai pas encore fini pourtant je suis dessus depuis quelques longues journées.

ce jeu va de surprise en surprise.
magnifique, génial, adorable, bon scénario et gameplay superbe :ok:

Glacia
Glacia
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:39:21

ça me fait une raison de plus alors :)

Glacia
Glacia
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:47:37

Ce qui me déplait un peu aussi,du moin j´ai vu ça dans les videos,c´est le coté un peu enfantin,genre j´ai vu un ours avec une feuille sur la tete en train de dormir sur un ballon... xD,les personnages sont toujours en train de danser,le scenario parait peu serieux c´est pas le genre de jeux que j´accroche.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:58:49

Bah c´est l´esprit Japonais, on aime ou on aime pas.Moi personnellement ce "côté enfantin" ne ma pas du tout déranger car ce jeu est tellement beau et fascinant. Si tu aimes pas le style ne l´achète pas alors ^^

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:21:53

Ouaip c´est l´esprit Japonais on va dire, en tant que grand fan du Japon j´ai adoré ce jeu !
Sinon l´eprit "enfantin" comme tu dis, n´est pas du tout dérangeant. Le scénario est assez bon, les graphismes et les mises en scène du jeu par contre sont excellentes ! :bave:
(pour plus d´infos : Test + Gaming Live)

Après comme l´a dit Rock : si tu n´aimes pas le style, n´achète pas. ^^

--yoyoshi--
--yoyoshi--
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:26:10

Il vaut le coup, c´est sûr, mais le coût, je sais pas :noel:

Glacia
Glacia
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:33:14

Oups oui tu as raison YoYoShl ^^ (l´orthographe et moi,on est vraiment pas amis)

--yoyoshi--
--yoyoshi--
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:34:40

Pas grave :-d
En plus, ton Orthorgaphe est très supérieure à ce que j´ai pu voir en 14 ans d´existence :o))

Glacia
Glacia
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:39:34

Puis franchement j´en ai un peu rien a faire sur les forum du moment qu´on me comprend

--yoyoshi--
--yoyoshi--
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:42:17

Du moment que t´écrit pas comme ça :
"c toit ci est con l unitee est une team c pousa qu on est pluisieur pfff cel boufon"
Message d´un boulet du forum Metroid Prime Hunters :(

Glacia
Glacia
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:48:55

c´est clair,le genre de gars qui t´écri un bloc de 20 lignes sans ponctuation en language SMS...

thechampions
thechampions
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:50:19

ça, c´est du boulet mais vraiment hard!!
pcq j´arrive assez bien a lire le language sms (bien que les forums m´y ont déshabitué, c´est pas plus mal d´ailleurs) mais celui là, il est tout bonnement indescriptible! :o))

edonist
edonist
Niveau 7
23 juin 2007 à 21:13:24

j´ai cru que t´avais ecrit "cout" pour faire un jeu de mots à la Laurent Ruquier! mdrrrr!!!
:rire: