CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les mystères non-percés. attention,Spoil

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
05 mai 2010 à 23:12:42

Isshaku peut ouvrir des portails, s'too, c'est marqué ça :o))
Pourquoi ? comment ? quand ? où ? qui suis-je ? où vais-je ? et dans quel état j'erre ? Tant de questions sans réponse précise :hap:
Mais on pourrait aussi se demander pourquoi en sortant de la Cave de la Lune Ama, Issun et Pirika se retrouvent de l'autre côté de la porte...

Maylene
Maylene
Niveau 10
06 mai 2010 à 16:20:18

Ouais...et depuis quand Okikurumi s'est retrouvé là, lui aussi... :fou:

yonex
yonex
Niveau 10
08 mai 2010 à 13:22:36

Isshaku peut ouvrir la porte spirituel (soit celle de Yoshipetai, soit celle qui est apparue à Kamiki lors du passage dans le passé) grace à sa petite épée semblable à celle d'Issun.
On voit Issun ouvrir la porte avec son épée. Donc Isshaku peut faire pareil.

"pourquoi en sortant de la Cave de la Lune Ama, Issun et Pirika se retrouvent de l'autre côté de la porte... "

je pense qu'il y a une ellipse scénaristique comme il y en a pas mal dans le jeu. par exemple quand on constate que l'appeud de renard n'est pas dans le bateau on se retrouve à l'extérieur sans voir ama faire tout le chemin à l'envers.
Ici pareil j'imagine que ama issun okikurumi et pirika empruntent la porte apparue à Kamiki.

Mais c'est vrai que c'est pas très compréhensible ce passage du jeu.
Pour quel raison Shiranui estime-t-elle que son double du futur a besoin d'aide? Comment peut-elle savoir que ama du futur se trouve dans le temple iriwaku?
Pourquoi Isshaku et shiranui ont été séparé? (Okikurumi nous apprend qu'isshaku est venu seulement après lorsqu'il veillait sur Shiranui)

SixGriffe
SixGriffe
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:54:13

Darckbishop
Posté via mobile le 27 février 2010 à 22:26:38
Yonex :d) il y a tout simplement des différences entre légendes (le bestiaire) et réalité (la vision) d'ailleurs, Tsuzurao n'est pas possédée : elle s'est fait tuer par Kyubi (cf. le cadavre dans le puis)

:d) tu veux dire que 130 C n'était pas possédé lors de la rencontre entre issun et okami ?

Mais c'est bizzare, elle dit d'elle même que lors de leur voyage dans la galère détruite, elle a emmené nos héros dans cet endroit pour les tuer...

Ca tient pas là non ? :(

SixGriffe
SixGriffe
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:01:28

De plus, Issun précise bien que ce cadavre est là depuis longtemps, dû à la décomposition ... :(

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
11 mai 2010 à 23:02:04

C'était Kyubi :ok:
On ne rencontre jamais la vraie Tsuzurao (sauf avec son fantôme et son cadavre), c'est pour ça que je disais qu'elle n'était pas possédée, puisque ce n'est pas elle mais un déguisement de Kyubi :oui:

Maylene
Maylene
Niveau 10
12 mai 2010 à 12:00:08

Tu parles d'un déguisement, Kyubi ne fait pas la différence entre le bleu et le rouge ! :fou:

SixGriffe
SixGriffe
Niveau 10
12 mai 2010 à 13:11:11

Ok. :)

Maylene
Maylene
Niveau 10
12 mai 2010 à 15:38:01

Va falloir qu'on m'explique depuis quand les oranges sortent des oranges, parce que quand on coupe celle sur la maison des Mandarines, des oranges de Kamiki ENTIERE en sortent ! :fou:

C'était une question stupide de Maylene.
:dehors:

CO5
CO5
Niveau 10
12 mai 2010 à 15:51:33

Parce que ! ... :ok:

T'en à d'autres des questions comme ça ? ... :hap:

Maylene
Maylene
Niveau 10
12 mai 2010 à 16:04:29

Oh, oui, plein ! :fou:

CO5
CO5
Niveau 10
12 mai 2010 à 16:05:31

Ben ... Poses les ! ... :hap: :noel:

Maylene
Maylene
Niveau 10
12 mai 2010 à 16:44:45

Par exemple :
-Quand on coupe une pastèque en deux, on a trois morceaux !! :fou:
-Dans le corps du dragon des mer, comment se sont retrouvés les cadavres avalés dans un petit endroit difficile à atteindre si on est mort ?! :fou:
-Toujours dans le dragon des mer, pourquoi n'y a-t-il pas la moindre agitation, ou même flexion, puisqu'il se déplace pendant qu'on est à l'intérieur de lui... :fou:
-Pourquoi les cranes "prennent vie" quand on leur fait une lame de lumière dessus ? :fou:
-Va falloir qu'on m'explique comment font les coupe-gorges pour se nourrir et attraper des..."proies", ils restent chez eux ou limite devant leur maison tous les jours! :fou:

Voilà ! :fou:

yonex
yonex
Niveau 10
12 mai 2010 à 22:02:24

Toujours dans le dragon des mer, pourquoi n'y a-t-il pas la moindre agitation, ou même flexion, puisqu'il se déplace pendant qu'on est à l'intérieur de lui...
=> il dort quand on est à l'intérieur :(

le reste je ne sais pas pourquoi.

Je me pose aussi une questions à propos des "envoyé céleste"
Si Issun est le septième envoyé céleste, Isshaku le sixième,...
Qui sont les 5 autres?

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
13 mai 2010 à 00:53:39

Pour les cadavres, ce sont ceux de Pinochio et de Gepetto :oui:
Pour les Coupe-Gorge, ils ne restent pas toujours chez eux vu qu'ils ont acheté la cage à moineau au Grand-Pere Bambou :doute:

Maylene
Maylene
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:15:49

Je sais, mais quand on les rencontre, on peut rester chez eux ou devant chez eux ils ne bougeront pas ! :fou: (à part s'il nous voient... :peur: )
Bien sur, je sais que c'est normal, mais c'est justement une question stupide Maylene, donc... :fou:

CO5
CO5
Niveau 10
14 mai 2010 à 14:58:37

Les 5 autres envoyés céleste doivent être ... morts ?! ... :doute:

link1628
link1628
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:36:32

Bien que j'avais sursauté au début de la cinématique de la transformation des deux coupe-gorges ?

En plus, j'avais fait cette partie vers 1 heure du matin dans le noir, No fake :hap:

Maylene
Maylene
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:22:46

Ils sont pas très effrayant, les deux p'tits vieux... :hap:
La pauvre mamie recevait des coups de boule toutes les deux secondes et l'autre faisait des vols planés à l'aide des bombes flamboyantes... :fou:
Je m'attends à une réponse telle que "respecte les vieux" ou truc du genre... :fou:

CO5
CO5
Niveau 10
14 mai 2010 à 20:09:32

Respecte les jeunes s'te plé ! LOLILOZ PTDRRRRRR ... :(

Moi c'est avant d'entrer dans l'antre de la Reine Areignée ... :peur:
La musique !!! ... :peur:
"J'ai un mauvais présentimant" - Issun

La vidéo du moment