CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les mystères non-percés. attention,Spoil

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
10 avril 2010 à 11:12:34

Les kitsune sont métamorphes dans le folklore japonais :oui:

yonex
yonex
Niveau 10
10 avril 2010 à 11:19:08

D'accord avec yoichi. Mais tu m'énerves avec tes "stoo" :-(( xD
"Kyubi n'a pas tué Tsuzurao il y a 800 ans : elle avait naturellement atteint cet âge, Kyubi ne s'en est servi que pour récupérer l'appeau et éliminer Himiko. "
Un des gars du pont après l'ile oni dit quelque chose du genre "ainsi tsuzurao était une fausse. je comprend pourqoi elle était toujours jeune" mais peut-être que ce gars se trompe

Justement c'est bizarre les histoire de nuages noires que nous raconte le narrateur. :(

Tu ne m'as pas répondu pour kuninushi et shiranui.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
10 avril 2010 à 11:38:01

Kuninushi est plus vieux dans Okamiden s'too :( ( :hap: )
Peut-être que les autres dieux avaient appris à l'Amaterasu du passé d'autres techniques :(

Maylene
Maylene
Niveau 10
10 avril 2010 à 11:41:34

Moi, je crois tout simplement qu'y avait pas assez encore de personnes qui croyaient en nous :rire2: (si on avait ces pouvoirs, t'imagine comment Yami finirais ? ce serait un peu trop facile ! :fou: )

Maylene
Maylene
Niveau 10
13 avril 2010 à 18:53:27

Bon, double post, mais on s'en fout...
Sinon, quand j'y pense, peu de personnes sont capables de voir la veritable forme d'Amaterasu et au depart lorsqu'elle est en statue, on peut voir qu'elle est sous sa veritable forme(les tatouages, spirales avec fourrure, etc...) et ce sont bien les habitants de Kamiki qui l'ont fabriquée, non ? :(
Et en plus que la statue montre sa veritable forme, les autres habitants (auxquels on voit bien qu'ils ne peuvent pas la voir), disent qu'elle y ressemble beaucoup... :(

Je sais, je me pose les questions les plus compliquées et inutiles, mais que voulez-vous... :fou:

link1628
link1628
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:55:31

La vraie forme d'Amaterasu est humaine hein, le kami est une femme, juste elle se réincarne dans la forme de Shiranui, qui lui est un loup :)

Maylene
Maylene
Niveau 10
13 avril 2010 à 20:22:25

Oui, je sais, mais je parle de sa véritable forme dans le jeu :rire2: (tout ce qui fait d'elle un loup non-ordinaire, quoi)
Sinon, ça ne repond pas à ma question :fou:

Et puis, tu dis qu'elle se réincarne dans la forme de Shiranui...tous les deux ne font qu'un, alors pourquoi tu dis ça ? :doute:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
13 avril 2010 à 20:37:05

En fait, les habitants d'il y a 100 ans étaient beaucoup plus croyants et pouvaient donc voir ses tatouages (cf. Shakuyaku et Botan, les ancêtres de Tsubaki et Sanzaka), un siècle plus tard, les villageois ont perdu la foi (comme Sanzaka) et ne voient donc qu'un loup blanc qui ressemble à la statue :oui:

Maylene
Maylene
Niveau 10
14 avril 2010 à 10:13:02

Ah ouais pas bête :fou:

the[w]olf
the[w]olf
Niveau 10
15 avril 2010 à 15:58:51

il y a une question que je me pose c'est pourquoi quand on tue orochi,la cave de la lune ne réapparait pas?

CO5
CO5
Niveau 10
15 avril 2010 à 16:13:05

Ouais, bizare ... :(

Mais prenons le problème autremant pour voir : Tu détruis tout les yokaï d'une certaine zone, ben pour que les arbres et les fleurs réaparaissent, il va obligatoirement que tu fleurise le coin en plus d'avoir vaincu tout les ennemis ... :(

Pareil pour la cave de la lune, sauf que c'est, un endroit "légerement maudit", donc il n'y a aucun de la faire "refleurir", "réaparaitre" ... :(

link1628
link1628
Niveau 10
15 avril 2010 à 16:25:59

Et puis, si on cherchait toutes les incohérences de la religion shintoïste voila quoi :peur:

CO5
CO5
Niveau 10
15 avril 2010 à 16:27:23

Bof, on a de quoi s'occuper avec l'incoyable nombre de news pour Okamiden ... :hap:

Ps-eudo
Ps-eudo
Niveau 9
15 avril 2010 à 16:30:48

J'avoue, on est envahie de news :hap:

CO5
CO5
Niveau 10
15 avril 2010 à 16:43:24

Une news par seconde ... :hap:
Okamiden bat tout les records ... :hap:

Encore même plus de news que de fans je dirais ... :hap: :(

Maylene
Maylene
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:06:22

Hé j'ai un nouveau truc étrange : Dans son sommeil, Kushinada peut bouger quand on utilise le pinceau ! :fou: regardez attentivement, elle bouge legerement :fou:

yonex
yonex
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:37:42

J'ai essayer de faire un recensement de ce qui bouge en mode pinceau

- les fantômes du navire

- les têtes d'orochi quand susano/inazagi font l'attaque final

- L'eruption solaire sur shiranui (mais pas sur ama :( )

- Yami en mode roulette

Maylene
Maylene
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:50:39

Ben, c'est normal ça, ce sont des creatures puissantes :oui: (quoique Orochi peut bouger seulement après :fou: )
Mais Kushinada... :fou: (oui, j'insinue qu'elle est faible :rire2: )

Je crois qu'il y a aussi les "fausses têtes d'Orochi en feu" (enfin, celles de casque ardent...) qui peuvent bouger, je crois... :(

CO5
CO5
Niveau 10
16 avril 2010 à 09:16:53

Le fantôme de la Reine Araignée !!! ... :peur: :mort:

Quelqu'un a pas une technique pour le faire partir parce que là ... :mort:

Maylene
Maylene
Niveau 10
16 avril 2010 à 09:43:38

Ah, oui le fantôme de casque ardent aussi, on dirait qu'il essaye de nous machouiller :rire: (le fantôme de la reine araignée m'a fait sursauter la premiere fois :fou: )

Aussi, il y a Yami sous son avant derniere et sa derniere forme, il peut simplement fermer le trou qui nous laisse accès à lui (au poisson, je veux dire) quand on utilise le pinceau

La vidéo du moment