Aya, chef de la Guilde Céleste, se promenait dans la vallée de Hanasaki, un des rares lieux où le Mal n´était pas présent, chassé par elle et quelques personnes de la Guilde Céleste.
La jeune fille savourait la caresse de la petite brise qui soufflait. Mais que faisait-elle ou attendait-elle réellement?
Un faucon aux plumes marrons se posa sur un arbre voisin. La jeune fille tourna la tête vers lui et dit:
- Alors? Où en est la situation?
Le faucon passa son bec dans ses plumes puis prit la parole, ce qui n´étonna pas la jeune fille.
- Plutôt mal. Je pense qu´en restant ici et envoyer des personnes en mission ne suffira pas pour éloigner le Mal.
Aya réfléchit aux paroles du rapace. Ce rapace était en fait Esther, un faucon maîtrisant le pinceau céleste et l´ayant aidée à mettre en place la Guilde Céleste. Et elle savait que Esther était quelqu´un de réfléchi et qu´il fallait prendre ses paroles en compte. Elle dit:
- Fais convoquer plusieurs personnes assez fortes en qui je pourrai placer ma confiance. Dis leur de me rejoindre vers l´Arbre Gardien.
Esther s´envola à la recherche de personnes correspondant aux attente d´Aya tandis que celle-ci se dirigea vers l´Arbre Gardien de la Vallée de Hanasaki.