CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a finit le jeu ?

snakico
snakico
Niveau 4
28 février 2007 à 06:40:41

Je précise, j´ai la version américaine, et apparemment, certains bonus manquent sur la version EUro, j´ai vu sur plusieurs forums. Donc selon la version que tu as...

En tout cas, dans le menu des vidéos, ces 2 la sont tout en bas, toutes les 2 sur une seule ligne. De toute facon, c´est les 2 seules ou les graphismes sont "anormaux". Voila ^^.
QUand a savoir comment je l´ai débloqué, j´en sais rien, d´autant plus que ni la 1ere, ni la 2eme fois, j´ai fait la chasse aux monstres, aux Demon Fangs, aux sous, ou a quoique ce soit d´autre. Me suis juste contenter de faire le jeu 2 fois. Voila :)

dave_64
dave_64
Niveau 4
28 février 2007 à 10:59:21

je voudrai savoir si la réincarnation de shiranui il y à 100 ans ac tous les poils blanc existe ?

_M_
_M_
Niveau 7
28 février 2007 à 12:20:43

non apparement non dsl moi aussi je suis triste c´est comme dans shadow of the colossus on peut jouer seulement pendant quelque secondes avec un coloss (j´aurais adoré pouvoir jouer avec le coloss pendant tout le jeu sa aurait été magnifique)pareil pour okami on peut jouer seulement pendant un combat avec shiranui

Damalsca
Damalsca
Niveau 7
28 février 2007 à 12:25:30

dave_64 : Non je ne pense pas, etant donné que tu n´as pas les armes les plus puissantes lorsque tu recommences une partie après la fin d´une autre. Amaterasu est Shiranui (la même personne quoi :o)) ) que contre Yami je pense !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2007 à 13:58:07

Merci snakico ! J´ai la version française et un ami avec la soluce m´a bien confirmé que les videos y étaient et qu´elles etaient déblocables en ayant or avec les sphères de bonheur (ce que j´ai reussi à faire mais que je n´ai pas).
Bon en rejouant à ce chef d´oeuvre je verrai bien si je finis par les avoir et si elles sont bien présentes. Merci à tous pour les reponses.

deican
deican
Niveau 7
28 février 2007 à 17:12:06

j´ai quelques questions svp
bon
ca sert a quoi les reincarnations?a etre un autre animal ou atre chose?
faut faire quoi dans le passage taka apres avoir reveillé l´arbre milenaire?
et
comment on "demaudit" le village de kasu
pasque il n´y a pas de zones maudites mais sa baisse les pouvoirs quand meme

PS:j´ai pas dit que j´ai la version englaise donc les traductions eu... :rire2:

sach69
sach69
Niveau 10
28 février 2007 à 17:17:25

Ca sert a avoir une autre apparence , sinon je me rappele plus pour le village de Kusa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2007 à 18:12:16

C´est pas le village où il faut réunir les guerriers canins auprès de la reine pour que le vent revienne?

sach69
sach69
Niveau 10
28 février 2007 à 18:13:03

Pour que le vent revienne faut faire le moulin

Damalsca
Damalsca
Niveau 7
28 février 2007 à 18:18:25

Je crois qu´il y a une constellation pour libérer le village de Kusanagi, non ?

Kantiten : La quête des guerriers canins se déroule après. Même si le village est toujours sous l´emprise de Casque Ardent.

(Quand on a terminé le jeu, c´est toujours difficile de se souvenir de ce qu´il faut faire vers le milieu :rire2: ).

_M_
_M_
Niveau 7
28 février 2007 à 21:12:06

deican il faut delivrer fuse du demon qui la possede ensuite le village deviendra de nouveau normal c´est adire plus sous l´emprise du mal voila

AUDIrs6
AUDIrs6
Niveau 6
28 février 2007 à 22:17:13

Bonsoir à tous. J´aimerais savoir si les trésors ne servent qu´à être vendus où s´ils ont une utilité à un certain moment dans le jeu. De même pour les poissons uniques, puis-je tout vendre gagner des ryos ou faut-il que je les garde en réserve ? Merci.

_M_
_M_
Niveau 7
28 février 2007 à 22:25:43

je ne sais pas mais moi je garde les statues du sodiaque j´en ai deja 5 il m´en reste 12

_M_
_M_
Niveau 7
28 février 2007 à 22:26:03

pardon il m´en reste 7

AUDIrs6
AUDIrs6
Niveau 6
28 février 2007 à 22:48:32

Merci pour ta réponse M. Et je pense à autre chose. A propos des crocs de démons, quels sont les objets les plus intéressants que l´on puisse avoir en les échangeant ? Car je suis à Seian, et l´empereur me propose une gourde pour 80 crocs : dois-je la prendre ou économiser pour de futurs objets, s´il y a d´autres personnes qui échangent des crocs plus loin dans le jeu, ce que je suppose. Merci.

_M_
_M_
Niveau 7
28 février 2007 à 23:14:58

et ben il y aura encore le gars dans l´arche yamato qui te proposera des objets contre les crocs mais pour l´empereur je te conseil l´amulette qui permet de marcher sur l´eau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 12:22:15

Et puis dans l´arche il te propose rien de nouveau. Ya tout chez l´empereur... ^^

AUDIrs6
AUDIrs6
Niveau 6
01 mars 2007 à 13:55:16

Merci à vous deux ! J´ai rejoué hier et du coup j´ai de nouvelles questions :
- le premier marchand qui échange des crocs me propose un objet qui permet de gagner plus d´argent à chaque combat, est-ce efficace ?
- lorsque je veux vendre des trésors ou des poissons, les marchands n´offrent pas tous la même somme d´argent, et je crois que c´est à Seian que les tarifs sont les plus élevés : dois-je attendre de visiter les villes suivantes pour revendre mes objets encore plus cher ?
- enfin, comment s´appelle l´amulette dont tu parles ?
Merci à vous de me répondre.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:57:44

Fallait garder les animaux du zodiaque là? ôÔ j´en ai vendu c´est grave?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 15:35:28

Vendez vos objets trésors aux marchands car cela ne sert à rien de les garder !
Vendez vos poissons (de préférence à la cité) car cela ne sert à rien de les garder !
Garder votre argent pour certaines armes (il en existe 5 de chaque type) qui coûtent chères sur oni, kamui...(elles seront toutes présentes chez le marchand de l´arche au dernier niveau si vous en avez manqué) et certaines techniques (au dojo de kamui) !
Surtout gardez vos crocs pour acheter à l´empereur "pot d´encre divine" (100 crocs très utiles lors des combats) ou "tablette d´eau" (100 crocs après oni très utile pour récuperer des perles errantes ou trésors et gros gain de temps puisque vous marchez sur l´eau) !

La vidéo du moment