CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a finit le jeu ?

_M_
_M_
Niveau 7
26 février 2007 à 21:19:34

Quand je dis finit je ve dire completement c´est a dire qui a debloquer tous les costumes ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 février 2007 à 21:59:27

Les réincarnations tu veux dire?
Oui c´est fait, mais bon, j´ai pas fini complètement pour autant.

_M_
_M_
Niveau 7
26 février 2007 à 22:04:00

et sa peut aller jusqu´a combien de réincarnation

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 février 2007 à 22:07:41

Je sais plus, 8, 9, de toute façon ça sert à rien et c´est moche.

_M_
_M_
Niveau 7
26 février 2007 à 22:11:02

tu ve dire qu´il n´y a pas le costume de shiranui avec les longs poils

gloireb
gloireb
Niveau 2
26 février 2007 à 22:23:49

salu eske vou savé ske je doit faire odébut du jeu kan chui dans la plaine é ke g réanimé lé deux arbre ke chui alé o dojo ke chui alé voir le ga dé bombe ke g tué tou lé méchan sur le manda darret ke g donné lamuléte o facteur ke g nouri tout lé animo keske je doit faire sa fé 8 heure ke je tourne en rond merci de repondre :ouch:

gloireb
gloireb
Niveau 2
26 février 2007 à 22:25:45

g ossi lu la pancarte pour alé a la foret mé le bato il é hs é je c pa coment le reparé :ouch2:

_M_
_M_
Niveau 7
26 février 2007 à 22:27:13

tu dois obtenir le pouvoir de créer des nenuphar pour cela il faut que tu retourne dans ton village et que tu fasse fleurir tous les arbres (ceux avec un noeud au centre )et ensuite va voir papy mandarine et voila c bon t´aura un ptit truc a faire et apres il y aura la constellation et tu connais la suite

gloireb
gloireb
Niveau 2
26 février 2007 à 22:31:49

:snif2: :snif2: merci mec
sa fé 8h ou 12 ke je galére merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci mon frere jte revodré sa :snif2:

_M_
_M_
Niveau 7
26 février 2007 à 22:33:39

lol ecoute moi c pareil j´etait bloquer aussi ici et j´ai tellement perdu de temps dans les truc comme ça c vrai je l´avoue c chiant quand on c pas koi faire mais bon voila maintenant au moins tu c et n´hesite pas a demander de l´aide

gloireb
gloireb
Niveau 2
26 février 2007 à 22:35:10

ok mec et encore merci

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
26 février 2007 à 23:00:39

ça me rapelle quand j´etait bloqué au guerrier canin,j´ai mis au moins 2 heures a decouvrir qu´on pouvez les nourir depuis le menu de pause :lol: ça m´avais trop dégouté

_M_
_M_
Niveau 7
26 février 2007 à 23:09:47

mdr sa c clair c con

_M_
_M_
Niveau 7
26 février 2007 à 23:12:31

moi ce qu´il me fait delirer maintenant et qui ma degouter longtemps c avec kamui dans la zone maudite j´ai au moins utiliser 15 os divins meme plus pour essayer de passer la zone pasque je savais vraiment pas quoi faire alors j´essayer de passer en force .

snakico
snakico
Niveau 4
27 février 2007 à 06:38:05

Je voulais simplement préciser que en terminant juste une deuxième fois le jeu, j´ai eu toutes les transformations jusqu´a la numéro 8 ainsi que les 2 vidéos restantes dans les Cadeaux d´Issun. J´ai pas spécialement récuperer de "Demon Fangs" ou bien d´autres items et je suis loin d´avoir tout fait a 100%. N´empeche, la transformation qui datait d´avant le changement graphique majeur du jeu (cel-shading) est sublime ^^. Les 2 vidéos montrent aussi ce qu´était le jeu avant, et on se dit, heureusement qu´ils ont eu l´idée de ces graphismes si particuliers et si beaux.

Link360_the_bos
Link360_the_bos
Niveau 6
27 février 2007 à 11:35:31

qui a les treize pouvoirs ?

_M_
_M_
Niveau 7
27 février 2007 à 12:14:36

moi et je pense tout le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2007 à 00:05:21

Dis snakico ! J´ai une petite question : j´ai tout fini vraiment à 100 % (tous les guides, techniques, pouvoirs, perles, poissons, animaux nourris ..., toutes les stats en or etc... ) bref vraiment tout et j´ai eu le rosaire, les reincarnations (9 au total), les cadeaux d´issun (musiques et images hd et je précise que je n´ai que ces 2 sections) mais alors que j´ai totalisé plus de 80 heures de jeu ,pas les videos dont tu parles ou alors je ne les vois pas (pourtant plusieurs personnes en parlent)!
Pourrais-tu me dire clairement où apparaissent ces videos dans ton menu et comment tu as fais pour les débloquer (même si ce n´est pas super important) ! Merci d´avance

Dreda
Dreda
Niveau 10
28 février 2007 à 00:14:45

pour les videos je suis pas sur car j´ai pas encore recommence le jeu une 2eme fois mais a mon avis tu dois le finir une 2eme fois pour les avoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2007 à 00:39:32

Si cela peut être confirmé par d´autres joueurs... En tout cas merci pour ta réponse dreda !

La vidéo du moment