J´envoie le premier chapitre maintenant ! 
Je sais, il est vraiment pas long mais c´est plutôt un chapitre d´explication sans action...
Bonne lecture !
Chapitre 1 : Le retour solaire.
Les heures continuaient de tournées et malgré toute les prières des habitants du Nippon, aucun signe de la déesse solaire...
Ce n’est que quelques heures après que finalement, un vaste rayon, reliant le soleil à la terre apparu, montrant la venue de la gracieuse Amaterasu.
Seigneur de Trish : Ô gracieuse déesse du soleil, je me prosterne devant ta lumière divine.
Nous avons besoin de ton soleil en ces heures sombre. Le jour de la malédiction approche, et les deux orbes qui protègent cette ville et le Nippon tout entier, ce sont éparpillés des deux cotés de ce pays...
Sans ces orbes, la catastrophe vas se répétée une autre fois et cette fois-ci, le Nippon entier sera détruit
D’après quelques un de nos citoyens la première Orbe serait partis vers le sud-ouest du pays et la seconde, en direction d’une île pas loin de la côte Est
La déesse du soleil hésitait car là haut, sur la plaine céleste, d’autres démons rodaient encore et la plaine pouvait être attaquer à tout moment...
Issun : Alors Ama, on hésite ?
La déesse qui reconnu aussitôt son ancien compagnon, lâcha un petit gémissement et commença sa route vers le sud-ouest du Nippon.
Seigneur de Trish : Gracieuse Amaterasu, nous prierons pour votre victoire !
Issun : Attends moi Boule de poils ! Hé, ne part pas sans mooooooooi !
Et c’est ainsi que la déesse solaire partit en direction des Orbes légendaires accompagné de son vieil ami...
Comme d´habitude, j´accepte n´importe quelle critique.