CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je n'aime pas Zelda, aimerais-je Okami??

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
10 février 2007 à 15:31:45

Au moins un(e) qui a compris :)

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
10 février 2007 à 17:10:35

Et heureusement d´ailleur qu´il y ai encore des gens qui comprennent car ça devient vraiment désespérant à la longue...

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
10 février 2007 à 17:34:08

t´as bien fais de mettre le E entre parenthèse je suis un mec ! :oui: :p)

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
10 février 2007 à 17:36:44

Sur ton profil c´est marqué fille xD
Je le saurai à l´avenir

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
10 février 2007 à 17:38:38

car c´est un perso féminin ^^

-Cellendhyll-
-Cellendhyll-
Niveau 6
12 février 2007 à 20:13:18

Sniff, le débat mouvementé est fini! Sothe se serait avoué vaincu? Dans tout les cas, la meilleur maxime qui s´adapte à ce débat est:
"Chacun à ses propres goût" ou
"Tout n´est pas beau pour tout le monde"

canceling999
canceling999
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:41:37

je n´aime pas zelda mais j´adore okami donc c´est possible.

les zelda pour moi sont des jeux mou avec un univers qui ne me plait pas, des perso qui ne me plaisent pas, un scénario sans grand intérêt alors qu´okami c´est un univers qui me plaît quoique les perso mis a part quelques réussite(okami, issun etc...) c´est pas ça, c´est un gameplay bien ficelé avec notamment le grand plus qui est le pinceau, sinon le scénario est sans grand intêret tout comme dans un zelda.

en fait ce qui m´a réellement plus c´est amateratsu et son duo avec issun, son maniement, ces mimiques, l´aspect communion avec la nature, le fait de redonner la lumière à un monde plongé dans les ténébres en faisant fleurir des fleurs, des lac etc...

bref si on enlève amateratsu, le pinceau, la fleuraison, j´aurais pas aimé tout comme zelda, par contre je préfère la musique de zelda.

ph171
ph171
Niveau 6
22 juillet 2007 à 15:56:37

moi ses simple j´aime les 2
zelda comme okami j´adore comme tous les final fantasy
:ok:

Loic2b
Loic2b
Niveau 5
27 juillet 2007 à 11:14:55

Okami est assé spécial, pour ne pas dire unique en son genre. C´est sûr ça plait pas à tout le monde, mais je trouve ce jeu franchement enorme et génial.

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
03 août 2007 à 19:10:28

" bref si on enlève amateratsu, le pinceau, la fleuraison, j´aurais pas aimé tout comme zelda, par contre je préfère la musique de zelda. "

Oui mais la c´est comme si tu disais que dans Doom 3 tu retirai les ombres, ou que dans Super Mario tu retirai les cubes de bonus, et les transformation. C´est ce qui fait le jeu donc c´est pas retirable.

Apres moi j´ai adoré les episode zelda sur Gameboy (enfin la grosse gameboy, le premier zelda dessus quoi) apres les autre j´y ai pas jouer et ca me dit pas du tout.

Okami j´ai tout de suite accroché par son univers son humour (qui peut paraitre "niai" a premiere vu mais il faut se prendre au jeux et c´est un humour que j´aime beaucoup.

Un gameplay vraiment unique, des graphisme trés coloré la encore on aime ou pas, moi j´ai aimé.

Apres c´est parceque je suis attiré et p assionné de l´asie et de sa culture (en particulier le japon) donc je ne pouvais pas mieu tombé ;)

mercobenz13
mercobenz13
Niveau 5
03 août 2007 à 23:10:13

ouai moi non plus j´ai jamais trop accroché aux zelda, j´ai joué à wind waker mais j´ai du finir avec la soluce tellement il m´avais soulé et que j´avais plus la motivation de chercher, mais sans vouloir abandonner si pret de la fin après toutes ces heures passé dessus.

Okami est pour moi une oeuvre d´art de part son graphisme, la "poésie" qu´il dégage, il est plus à classer avec ico et shadow of the colossus.

Mais il n´est pas enfantin du tout, je viend de passer un passage relativement gloque que je ne m´attendais pas du tout à trouver dans ce jeux...

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
04 août 2007 à 00:22:05

Ah tiens.. j´en suis sur l´ile Oni et deja la ca commencais a devenir de moi en moin "happy"

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
04 août 2007 à 01:06:02

l ile oni est mon niveau préférer!! (vous vous en fichez de mon avis mais c est pas grave )
:rire:

thechampions
thechampions
Niveau 10
04 août 2007 à 10:40:26

L´île Oni je l´aime pas... en fait je suis pas accroc aux donjons :fou:

mercobenz13
mercobenz13
Niveau 5
04 août 2007 à 13:37:32

ouai ben je parlais simplement du bateau "fantôme".

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
04 août 2007 à 23:28:23

Moi c´est surtout le debut que j´ai aimé,la fôret d´Agata et ses alentours,mais j´adore quand même le reste,le seul default pour moi c´est que c´est dur de le faire 2 fois,on a plus trop envie de le refaire.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
04 août 2007 à 23:29:37

Mais sinon si je compte juste la premiere fois où je l´ai fini je le mettrais 3 ème dans mon classement,le 2 ème etant We love katamari et le 1er Shadow of the colossus.

Cyclone21
Cyclone21
Niveau 10
26 février 2010 à 21:01:13

ne pas aimer zelda c'est :ouch:

Nowis-46C
Nowis-46C
Niveau 10
26 février 2010 à 21:08:56

passionnant...

whoschuck
whoschuck