* Posté le 03 février 2007 à 13:52:21 avertir modérateur * Pourquoi "désolé" ?
Parce qu´il a honte :p
Pourtant il me semble qu´il ne s´est pas trop fait plomber...
Bon ben vive Ebay alors, je vais voir les offres interressentes.
T´as mal regardé la vidéo alors MagicalSword
Ouais c´est bon maintenant j´ai vu! Que t´es-t-il arrivé LeBart?Un FPS, c´est pas un RPG!