Re-bonjour à tous ceux qui attendent impatiemment la sortie d´Okami ! j´ai effectivement lu moi aussi l´article du test du jeu du numéro 118 (Février 2007) de Playstation 2 Magazine qui vient de sortir aujourd´hui, et à ma grande surprise, une excellente note de 20/20 attribuée par la rédaction de presse ^^ ! je suis très content !
Je permet de creer un autre petit topic après ma question à propos d´une sortie d´un guide stratégique sur Okami auquelle celle-ci à bien été confirmée... et je n´oublie pas et remercie également aux forumeurs qui m´ont si bien informés

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9356-1226437-1-0-1-0-0.htm
En tout cas, amis du RPG et des mondes plus ou moins fantaisistes, comme vous devez peut-être le savoir, Final Fantasy XII (12) sort très bientôt, lui aussi en Février, mais lequel de ces deux chef-d´oeuvres japonais, pourraient l´en emporter ? je leur octroie une profonde rivalité du fait de leur étonnante réalisation à tous deux...
Le meilleur pour vous ? au niveau :
Graphismes
Jouabilité (voir Gameplay)
Bande-Son
Durée de vie
Scénario
Plaisir de jeu
D´après vous, par curiosité ?
Je suis partant pour un vote entre ces jeux, même en question de l´attente. Vous avez le droit de voter une fois par jour sur ce topic.
Go !
----------------------------------
STATISTIQUES
- Okami : 0
- Final Fantasy XII : 0