CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Okami VS Final Fantasy XII (vote)

Daxter29
Daxter29
Niveau 9
29 janvier 2007 à 18:49:35

Re-bonjour à tous ceux qui attendent impatiemment la sortie d´Okami ! j´ai effectivement lu moi aussi l´article du test du jeu du numéro 118 (Février 2007) de Playstation 2 Magazine qui vient de sortir aujourd´hui, et à ma grande surprise, une excellente note de 20/20 attribuée par la rédaction de presse ^^ ! je suis très content !

Je permet de creer un autre petit topic après ma question à propos d´une sortie d´un guide stratégique sur Okami auquelle celle-ci à bien été confirmée... et je n´oublie pas et remercie également aux forumeurs qui m´ont si bien informés :)

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9356-1226437-1-0-1-0-0.htm

En tout cas, amis du RPG et des mondes plus ou moins fantaisistes, comme vous devez peut-être le savoir, Final Fantasy XII (12) sort très bientôt, lui aussi en Février, mais lequel de ces deux chef-d´oeuvres japonais, pourraient l´en emporter ? je leur octroie une profonde rivalité du fait de leur étonnante réalisation à tous deux...

Le meilleur pour vous ? au niveau :

:d) Graphismes
:d) Jouabilité (voir Gameplay)
:d) Bande-Son
:d) Durée de vie
:d) Scénario
:d) Plaisir de jeu

D´après vous, par curiosité ?

Je suis partant pour un vote entre ces jeux, même en question de l´attente. Vous avez le droit de voter une fois par jour sur ce topic.

Go !

----------------------------------

STATISTIQUES

- Okami : 0

- Final Fantasy XII : 0

lordofsky
lordofsky
Niveau 8
29 janvier 2007 à 18:56:02

:salut: Comment comparer et donc noter 2 jeux (superbes) mais qui n´ont rien a voir...je comprend pas...antant comparer une carotte et une banane (comme toi)

non serieux topic inutile :sors:

Daxter29
Daxter29
Niveau 9
29 janvier 2007 à 19:06:09

c´était juste pour savoir... ça fait un moment que ça me tourmentait aussi cette histoire de rivalité, par curiosité pour savoir l´attente des joueurs... c´est simplement ce que je demande

--yoyoshi--
--yoyoshi--
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:12:08

Ce sont 2 jeux qui ne sont pas sortis ( enfin je crois -_-" )
donc très peu de monde risque de donner son avis...

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:59:39

rien a voir les 2 jeux c´est comme comparer PES a Metal gear solid :hum:

simow6
simow6
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:14:53

je vote les deux :-)))

Daxter29
Daxter29
Niveau 9
29 janvier 2007 à 20:17:15

Raaaaahhhhhh...

Bon... je vais considérer ça comme un :hs:

[TOPIC FERME] :-(

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:27:50

Moi je préfère Okami

Parce que les points rouge et bleu qui délimite un changement de map c´est moche et d´autres chose qui me font dire que ce FF va me déplaire ^^

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:48:42

moi perso j´adore les deux jeux.

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:49:03

mais un peu plus okami, lol

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:12:55

Je trouve pas du tout que ce topic est mauvais! Arrété un peu de rejeter toutes le propositions (surtout quand elles sont bonnes)! :nonnon:
Je trouve ce topic intelligent car FFXII et Okami sont des jeux qui ciblent pratiquemment le meme publique! :oui:

Pour voter, je compte m´acheter les deux (ils sont deja reservé et tout :gni: ) mais je suis plus impatient de toucher à FFXII qu´à Okami! Un an presque complet que je l´attend, que je patiente comme je peut en ecoutant l´OST sublime du jeu! Enfin, on y arrive! :ange:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
30 janvier 2007 à 00:09:36

Arrête de trop baver tu vas être super déçu :gni:

Okami3
Okami3
Niveau 8
30 janvier 2007 à 16:13:31

Ben on verra une fois acheter, pareil pour moi c´est les deux, à par que moi c´est plus Okami que j´ai attendu!

cocofou
cocofou
Niveau 7
30 janvier 2007 à 17:39:29

les deux comme j´achète tout les jeux qui me plaisent.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:31:42

Moi j´achèterais les 2 jeux c´est sûr...
Sinon je vois pas comment on peut comparer 2 jeu qui n´ont aucun point commun, c´est comme comparer Halo et Viva Piñata, ça a beau être de bon jeux (certain préfèreront l´un que l´autre d´autres leux 2) mais c´est incomparable.

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
30 janvier 2007 à 21:28:59

Ils sont pas comparables.

Yavait déja un topic de comparaison Zelda TP/Okami, déja la c´était pas vraiment comparable, mais avec FFXII...

Par contre FFXII m´a un peu déçu, le contraire d´Okami quoi. :)

Okami3
Okami3
Niveau 8
30 janvier 2007 à 21:36:23

Oui il faut comparer ce qui est comparable...comme sotc et ico.

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
31 janvier 2007 à 07:05:16

C´est pas la comparaison qu´on vote mais l´attente! :ok:

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
31 janvier 2007 à 07:44:38

Dans ce cas bah...

J´attends les deux plus ou moins de la même manière. Seulement, Okami est plus court, donc FF12 va me prendre plus de temps, et c´est ce que je cherche à faire en ce moment, tuer le temps. ^^

Okami3
Okami3
Niveau 8
31 janvier 2007 à 10:35:44

Moi aussi j´attend les deux, j´adors beaucoups Okami pour sont style unique et j´aime bien FFXII
parce que je suis une fan des ff et effectivement c´est plus long que Okami, j´aime le style et les histoires des ff.

La vidéo du moment