CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide (help,bloqué... )

Wataiki
Wataiki
Niveau 9
28 octobre 2008 à 12:48:23

Quel sont les effets de l'amulette du voyageur car j'ai par mégarde utilisé cet objet...
De plus, je voudrai savoir où en acheter, merci de me répondre !

nobody60
nobody60
Niveau 10
28 octobre 2008 à 12:53:32

bonjour je suis bloqué : je viens d'arriver dans la zone "nord de ryoshima" et je ne sais pas dutout ce qu'il faut faire. j'éssaye d'aller sur les autres iles mais je me fais prendre par le dragon =S . Merci a ceux qui sauront m'aider =D

ina[Z]uma
ina[Z]uma
Niveau 10
28 octobre 2008 à 14:39:01

Explore un peu, parle aux personnes, et tu saura ce qu'il faut faire.

CO5
CO5
Niveau 10
28 octobre 2008 à 14:50:22

Shirayuki :d) pour aller dans la foret ( yoshipetai ) il faut que tu parles à une personne de la tribue Oina qui se trouves dans la maison au nord du lac laochi ( c'est là où il y a l'arche ) tu va resevoir une clé qui va te permettre d'entrer dans la foret !!

Wataiki :d) l'amulette du voyageur c'est un objet tres courant que tu peux trouver presque partout ( marchand , trésor ... ) si tu l'active alors en combat si tu te fait frapper méchament par un ennemi , tu resisteras à cette attaque et ainsi tu ne perderas pas de points de vie ! Regarde en bas à droite de l'ecran en combat pour voir ton niveau de divinité ( si c'est vert alors tu est protégé de 3 coups !! ) ....... et explose pleins d'ennemis pour augmenter ton niveau se divinité ( donc tu na plus besion d'acheter d'amulette du voyageur à un marchand de crocs de démon ( par exemple ) ) ..

What else ?

CO5
CO5
Niveau 10
28 octobre 2008 à 15:27:17

nobody60 :d) dans la zone nord de ryoshima ( où tu y a acceder avec la clé que ta donnée la reine himiko ( pour ceux qui savait pas ) ) il faut que tu aylle dans le palais du dragon mais tu peux pas vu que tu n'a pas la danse du chat! alors il faut que l'apprenne en allend à la tour du chat ( là où il y a la tour sans fin ( nord est ) mais tu peux pas vu que tu va te faire bouffé par le dragon alors il te faut l'orque ( je sais plus son nom ) que tu trouvera à la jetée pres de la maison du type qui se fait massacrer par des gosses ! tu te met au bout de la jetée et tu fait apparaitre la lune pour qu'il apparaisse et la tu lui monte dessus et tu visite les differente ile ! ( le dragon fera pas le poids ) j'ai resolu ton probleme ?

nobody60
nobody60
Niveau 10
28 octobre 2008 à 15:51:04

jtm
:coeur:

CO5
CO5
Niveau 10
28 octobre 2008 à 15:58:22

si tu est boqué autre part , pose ta question ...

sinon ... il n'y en a pas d'autre qui serais bloqué que j'aurais pas vu ?

Wataiki
Wataiki
Niveau 9
28 octobre 2008 à 16:30:17

:merci: parce que sur le coup j'était un peu dégouté :lol:

Skadrille23
Skadrille23
Niveau 9
02 novembre 2008 à 10:17:40

Bonjour, moi j'aimerais savoir un truc un truc a propos des dessins a faire sur le kimono a Seian. j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé comment on sait quels dessins faire sur ce kimono. Donc si on pouvait me donner un p'tit coup de pouce ce serait pas de refus ^^

link1628
link1628
Niveau 10
02 novembre 2008 à 10:44:34

Heu je crois que j'ai répondu quelques pages avant... Tiens, je te donne mon lien de poste: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9356-1226122-192-0-1-0-0.htm#message_1281213 Voila :ok:

Skadrille23
Skadrille23
Niveau 9
02 novembre 2008 à 13:03:12

Merci j'ai trouvé, j'avais jamais fait attention a la "bulle" ou apparait le motif a déssiner

Wind
Wind
Niveau 6
02 novembre 2008 à 16:11:16

Pourtant, c'est le plus important :o))

quent68
quent68
Niveau 2
02 novembre 2008 à 17:33:16

Salut tous le monde j'ai une question voila j'ai le jeu depuis une petite semaine voici mon ptit problème. Comment agrandir les fissures brillantes dans les murs ? (lorsque Issun dit qu'on y entend la brise a travers) car j'ai besoin d'en détruire pour atteindre la forêt d'Agata.

quent68
quent68
Niveau 2
02 novembre 2008 à 17:34:00

Ps : j'ai essayé la technique de la lame avec mon pinceau mais sa ne donne rien.

link1628
link1628
Niveau 10
02 novembre 2008 à 18:26:36

Bah il faut que tu ailles dans le maison du faiseur de bombe. Pour accéder à cette dernière, il faut que tu ailles à la même hauteur de la forêt Agata, puis que tu ailles le plus à Gauche (de l'autre coté), puis que tu prennes la descente (normalement cette maison est un point rouge sur ta carte). Tu ne peux rentrer dans cette maison que de nuit, puis une fois rentré, tu apprendras une technique qui te permettra d'ouvrir ces fissures :ok:

CO5
CO5
Niveau 10
02 novembre 2008 à 19:10:58

:salut: moi aussi j'ai une petite question, là voilà :

Dans les archives (dans le menu), je vois qu'il me manque un poisson (que je n'aurais pas encore pêcher), plus précisément il se trouve à la page 1, quatrième de la première liqne en allant de gauche à droite (donc entre le Ayu et le Bar).

Quellqu'un pourrait m'indiquer sont emplacement (Ryoshima, Kamui...) et si il apparait le jour ou la nuit?
Merci d'avance!!

narutodu13700
narutodu13700
Niveau 6
03 novembre 2008 à 11:38:27

il me semble que c'est le huchon

pour les poissons c'est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9356-1243646-1-0-1-0-0.htm

ou bien je voulais savoir, c'est ou qu'on trouve bombe flamboyante 3

et pas lame de lumiere 3 je parle bien de bombe flamboyante 3

narutodu13700
narutodu13700
Niveau 6
03 novembre 2008 à 11:41:29

j'ai oublier de te dire qu'on le peche a seian le jour il semble

cherche un peu sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9356-1243646-1-0-1-0-0.htm

et tu trouvera toute les soluces(ou presque) pour la peche

Fairy_Piece
Fairy_Piece
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:04:44

HELP MY !!!
Bon, je suis bloqué a la source du Palais du Dragon. J'arrive à monter ( un peu trop lentement... ) mais après pour descendre, elle se plante partout et il ne me reste plus assez de temps...Si quelqu' un a un conseil à me donner ou un truc comme ça, je suis tout ouïe ! :gni:

link1628
link1628
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:29:14

Il faut que tu soit assez rapide dans la descente pour pouvoir qu'il descende à temps. Toutes les techniques de pinceau nécessaires à la destruction des blocs est dans l'aide du mini-jeu. Regarde bien ces dernières, mémorise-les et après tu pourras monter et descendre vite. Voila :ok:

La vidéo du moment