CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide (help,bloqué... )

link1628
link1628
Niveau 10
25 octobre 2008 à 21:13:45

Pour le V, c'est très simple... Essaie les deux boutons! Je trouve que c'est une des plus faciles des dessins pourtant :( Et pour les doubles ils ressemblent à l'original (logique :o)) ), et ils flottent à un metre de hauteur quand ils courent. De plus, ils ont des couleurs, par exemple rouge correspond au feu, bleu à l'eau etc... C'est un indice qui peut t'être utile :ok:

Shirayuki
Shirayuki
Niveau 10
25 octobre 2008 à 22:45:47

Ils courent en faisant un cycle fermé, par contre, si t'es trop éloigné d'eux, c'finit pour toi. :-) Suis-les dès le départ, pour le reste, fais comme je l'ai déjà dit :-d

Pour le V, tu le fais en 1 coup ? Si oui, essaie en 2, si non, essaie en 1... :hap:

hecatoncheire
hecatoncheire
Niveau 9
25 octobre 2008 à 23:43:18

Pour le V,j'ai essaye de le faire avec les deux types de pinceaux.J'vais essayer de le faire en 2 temps.
Mais genre,Hayano,j'me rappelle meme pas a quoi il ressemble =/.

link1628
link1628
Niveau 10
26 octobre 2008 à 10:37:48

:ouch: . Tu sais ils courent que quand il y a la musique. Je comprends pas... Ils sont facilement reconnaissable, ils flottent. Et puis ils ne courent que quand il y a la musique. Si tu veux refaire la course, coupe les rochers la nuit du coté du garde trouillard.

hecatoncheire
hecatoncheire
Niveau 9
26 octobre 2008 à 11:37:29

-_-'
J'vois meme pas de quoi tu parles.Ils courent dans Seian?Et ils flottent? o_0

Shirayuki
Shirayuki
Niveau 10
26 octobre 2008 à 13:01:30

Oui, ils courent dans Seian, et ils font toujours le même circuit.
Quand ils sont 2, ils sont tous les 2 au niveau du sol. A 3, y en a 2 au sol, 1 qui "court dans les airs", mais juste au dessus des 2. Quand ils sont 4, 2 au sol, 2 dans les airs, et 5, 2 au sol, 3 dans les airs (ou 3 au sol, 2 dans les airs :hap: )
En gros, si . = gars au sol et ¤ = dans les airs...
2 : . .

3 : ¤. .

4 : ¤. .¤

5 : ¤.¤.¤

(Désolé pour le manque d'esthétique, j'peux pas faire mieux :rouge: )

link1628
link1628
Niveau 10
26 octobre 2008 à 13:17:04

Au moins ça a le mérité d'être clair :-) . Non sans rire je comprends pas pourquoi heca ne comprend pas. Je pense qu'on peut pas faire mieux! Quand tu le rencontres le voleur, il se transforme en clones puis il faut que tu les suives et utilise les techniques sur chacun d'eux. Je pense qu'on peut pas faire plus clair... Et ha oui, si tu veux le trouver, coupe avec la lame lumière tous les rochers qui entourent le garde trouillard (à droite quand tu rentres dans le capitale). Voila un résumé :)

Shirayuki
Shirayuki
Niveau 10
26 octobre 2008 à 13:22:14

Faut les couper de nuit, avec la Lame Lumière. Faut aussi avoir allumé, avec Colère Ardente, les lumières de la ville (les sortes de grand bol :hap: Comme aux Jeux Olympiques, là où ils mettent la flamme... :rire: )

hecatoncheire
hecatoncheire
Niveau 9
26 octobre 2008 à 13:24:01

Le truc...c'est que je ne me rappelle meme plus avoir vu un voleur -_-

Shirayuki
Shirayuki
Niveau 10
26 octobre 2008 à 13:33:24

T'as déjà allumé les torches de la ville ? Si oui, t'es déjà allé voir à droite, quand tu rentres dans la ville par la Péninsule de Ryoshima (quand t'arrives, t'as une torche juste devant toi, à droite un magasin d'armes, à gauche un magasin de... du reste :hap: ) ? Si oui², attends la nuit et coupe les rochers qui sont soit derrière le garde, soit ceux à côté de lui, soit ceux entre l'entrée de la ville et le garde.

Si tu vas pas le voir, il viendra pas te voir. :noel:

hecatoncheire
hecatoncheire
Niveau 9
26 octobre 2008 à 14:03:33

Ah!Okay...Donc 'faut allumer les torches de la villes,puis celle en dehors et...voila.Merci =D

Shirayuki
Shirayuki
Niveau 10
26 octobre 2008 à 14:07:32

Y a des lumières dehors ? :doute: M'bref, donc oui, il faut allumer les lumières de Seian, puis couper les rochers et là, MagieMagie (pour la bonne cuisine ! :noel: ), il apparaît. :p)

hecatoncheire
hecatoncheire
Niveau 9
26 octobre 2008 à 14:34:43

"Y a des lumières dehors ?"
Il me semble =o
Les rochers,c'est ceux dans la ville,n'est-ce pas?

Shirayuki
Shirayuki
Niveau 10
26 octobre 2008 à 14:37:17

Oui, ceux à droite, quand tu rentres dans Seian par la porte qui sépare Seian de la Péninsule de Ryoshima (je crois qu'il y a un pont entre les 2, mais j'suis pas certain. :rouge: )

hecatoncheire
hecatoncheire
Niveau 9
26 octobre 2008 à 14:39:21

'K.Merci pour les renseignements,je vais essayer sous peu.

Shirayuki
Shirayuki
Niveau 10
26 octobre 2008 à 14:40:43

De rien. :-)
Moi j'vais vérifier si y a bel et bien un pont. :doute: :rire:

Shirayuki
Shirayuki
Niveau 10
26 octobre 2008 à 15:41:50

Nan, y a pas de pont, et c'est Seian - Ryoshima, pas Péninsule, j'confonds toujours, désolé :rouge:

Euuh, dites... :hap:
Pour aller dans la Forêt de Yoshipetai, on fait comment ? :doute: J'ai déjà parlé à la grande soeur de Pirika, et ça fait trop longtemps que j'y ai plus joué pour m'en rappeller... :snif2:

hecatoncheire
hecatoncheire
Niveau 9
26 octobre 2008 à 17:07:27

J'ai une (autre) question moi aussi.Comment on fait pour aller voir la Reine Himiko?J'ai deja renvoye Kaguya dans l'espace(ca fait trop cliche, :hap: ce moment-la).

Shira==>J'peux pas t'aider,moi :P

link1628
link1628
Niveau 10
26 octobre 2008 à 17:42:36

Alors, il faut que tu ailles dans le quartier noble de Seian. Tu dépasses la maison de gros nénés, puis tu vas vers le plus grande tour. Pour passer les gardes, tu utilises brume occulte. Ensuite, tu rentres dans le tour au millieu, prends l'ascenseur, puis traverse la mer de lave (avec la tablette de feu c'est facile). Ensuite tu avances jusqu'a arriver à une grande salle et voila :)

Shirayuki
Shirayuki
Niveau 10
26 octobre 2008 à 18:03:11

Et moi, j'sais toujours pas comment aller dans cette maudite Forêt ! :snif2:

La vidéo du moment