a vous tous
voila un ami viens de me faire découvrir ce jeu sur les video du gaming live et je suis émerveillé !!
QUEL ORIGINALITé !! quel beauté !!
Je vais acheter ce jeu qui sort en fevrier a ce que j´ai lu et j´aimerai avoir quelques témoignage sur ce splendide jeu duré de vie etc...) ca me fear patienté jusqu´a la sortie
bon la je vais acheter zelda twilight princess qui va bien m´occuper et jdoi finir dragon quest 8 qui est aussi fabuleux
merci a tous pour vos renseignements et a++