CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est la fête les amis!(facon de parler)

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:25:26

Tom : Tout à fait, c´est pour ça que j´aimerais bien partir. J´attends quand même la preuve que je suis Hari ou encore Igor. :-d

La folie : C´est vrai que sortant de la bouche de Tom, c´est tout de suite plus gentil.

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:50:05

Yuri][Osora Posté le 01 juin 2006 à 18:36:51

Igor as tu pensé que certain pourai ban ton pseudo pour hors sujet...

non les admins disent dans une FAQ je sais plus où kil baniront pas pour un hs

sinon je sui assez dakor: le forum devrait etre banni pour :hs:

fiddy> bah ya les topics new, les blabla sont tolérés (un par forum en theorie) et celui de la soluce, vu ke le jeu est sorti au japon

concernant le niveau: j´en assume l´entière responsabilité et fierté, ça fait quand même de smois que je m´applique à le laisser bas et c´est le travail de tout un madat, :merci: pour la reconaissance que vous m´accordez un peu plus chaque jour :snif:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
02 juin 2006 à 06:42:25

Ouais super ! 3 topics non HS ! :fete:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:06:16

bah ouais, d´où l´interet de fair du hs en fait, sinon c tro mort :mort:

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:18:09

Hehe, J-1 :-d

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:21:36

OSEF Igor ^^

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:22:15

Certains ne vont pas s´en foutre crois :-d ce sera le jour du grand nettoyage :sournois:

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:56:10

C´EST LE GRAND JOUR :-d
Ce soir, grand déballage :-d

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:19:11

Arrête, ça fait peur, tu nous prépare quoi? :rire:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:54:49

Il va nous faire un sandwich :o))

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:04:04

Un sandwich très piquant :sournois:
:o))

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:04:37

:sournois: :sournois: :sournois: :sournois: :sournois:
:sournois: :sournois: :sournois: :sournois:

(scusez moi j´adore ce smiley :rouge: )

AKUMA666NATAS
AKUMA666NATAS
Niveau 2
05 juin 2006 à 21:24:04

igor> oh oui moi ze veux un sandvish :p)

:fete: a la fete donc ce soir, alleeeeeeeeeeeeeeeez tlm amusez vous :o)) holà! attention toi là bas tu vas finir par casser qqchoz, oui bon c la fin du monde demain mai kan même, igor a pas encor doné la permision pour tou casser, on va donc attendre

eh les 12 types là bas au fond :( arretez enfin! on a a peine comencé...

ah, les filles, faites moins de bruit, c pa parce que vous etes 6 que vous devez produire autant de décibels :hum:

non je plaisante :nonnon: en fait il n´y a personne :-(

je suis tout

seul :snif:

:snif2:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
06 juin 2006 à 06:31:53

Moi je me suis couché a 21h grosse migraine au crane désolé :o))

Mais je vois que rien ne s´est passé ici...

Quel dommage ^^

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:34:20

Igor, es-tu en vie??? :(

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:56:20

Il avait regardé le tennis.

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:23:38

:lol:

AKUMA666NATAS
AKUMA666NATAS
Niveau 2
06 juin 2006 à 21:40:13

il préparait peut-etre le 6/6/6

mais il fallait penser à sa fète :( ç´aurait pu etre la dernière (a moins kil ait tellement bu kil ai pa pu alumer l´ordi) si on avait pas loupé l´heure H (en meme temps c´est pas faciel d´etre eveillé à 6h66...)

ça s´est vraiment joué à peu

Amir_
Amir_
Niveau 9
11 juin 2006 à 20:32:04

Dis moi okami...

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
11 juin 2006 à 20:32:37

Etais tu au courant...

La vidéo du moment