igor> oh oui moi ze veux un sandvish
a la fete donc ce soir, alleeeeeeeeeeeeeeeez tlm amusez vous
holà! attention toi là bas tu vas finir par casser qqchoz, oui bon c la fin du monde demain mai kan même, igor a pas encor doné la permision pour tou casser, on va donc attendre
eh les 12 types là bas au fond
arretez enfin! on a a peine comencé...
ah, les filles, faites moins de bruit, c pa parce que vous etes 6 que vous devez produire autant de décibels
non je plaisante
en fait il n´y a personne
je suis tout
seul
