Eh ouais les gens, le 5 juin, c´est la saint igor, mon pseudo nettique 
Et ce jour béni, je vous invite tous a passer sur ce topic pour faire la fete virtuelle
Vous allez bien vous bourrer la tronche, les garcons vous raconteront des trucs cochons, et les filles les feront 
Treve de plaisanterie, vous me souhaitez une bonne fete, point barre, et vous vous cassez, okay?
Hari sera le videur. 
MAIS attention, ce jour sera aussi le jour de la reconciliation, faites l´amour, pas la guerre; peace and love, les saloperies, c´est pour les cochons 
Je compte donc sur vuos pour que ce jour se fasse dans la bonne humeur, alors a bientot 
