CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ICI on parle du JEU!(besoin d'aide,c là)

Sakura[virus]
Sakura[virus]
Niveau 5
21 mai 2006 à 22:04:17

haaaaaaaaaa! :p)
ça faisai lontemps!
koi de neuf?

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:13:52

sakura tu pourra repondre à mes qqes questions en jap stp? sinon, daijôbu desu ka?

kamina> bonne question, j eme la posai aussi, p-e ke kan tu as le pouvoir de creer des paltes forme et ke tu en fais une dessus, il se pass qq choz...

ça me fai penser ke je vai pa terder à y aller, vu ke jai trouvé le moyen d eme debloekr d´où je suis, je te reponds demain avec plus d´assurance :ok:

sinon moi je me demandai: dans la zone qui était envahie par une aura demoniak, ya une zone sa,s herbe où le sol est fissuré, ya un rayon vert ki en sort (comme ceux sous lesquels ya le trefle de clover) mais on peut pa creuser :peur: ke fair? meme les bombes n´en viennent pas à bout...

sinon, la ps3 NE PEUT PAS se vendre "à perte"

personne ne fait ça, et surtout pas à la sortie d´un objet, et de plus aussi cher

tinkièt pour sony, ils von pa vivre skon vecu sega avec la dreamcats, sony c une valeur sure :ok:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
22 mai 2006 à 01:49:01

alors pourquoi les futurs lécteurs blue-ray seron à 1000€, sans compter que le processeur cell nouvellement crée pour elle à couté bonbon(plus l´usine spécialement construite pour le produire)

voilà pouquoi à mon avis celle à 499€ est une "arnaque" (sans la pris hdmi les film blue ray qui auront une protection nécessitant cette prise pour passer le film en hd il font comment?il achenet un blue-ray de salon en plus :sarcastic: )
avec cette console au "rabais" il vons se fair du fric sur les pauvres gamers, en mettant de composants bas de gamme, et vendre à perte la vrai ps3 à 599€

sega à abandonner les consoles car ses derniéres modèles ne se vendait pas assez bien au japon,or après la déplorable confèrence de sony à l´e3, un sondage indique que 70% environs des japonais ne veulent pas de ps3

voila pourquoi je pense que sony va et doit fair le max pour vendre de la ps3 ,la 360 à de l´avance concernant ses jeux(2ème génération)et son prix risque de baisser pour la sortie de la ps3(non billou ne ferait pas ça :sarcastic: )

et on est plus à la même époque que pour la dreamcast,la sony joue sa tête de premiérs(nintendo est biens parti pour la lui reprendre!)

et la bourse tu connait?
les actions sony chute depuis que la ps3 à été "retardée" pour novembre

enfin tout ça pour dire que le report d´okami me fait braire,et que c´est pas ce jeu qui vas les intérésser à sortire ici(plutot que des daubes genre foot,qui vont se vendres par camions :-( )

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
22 mai 2006 à 12:46:12

Shevchenko-1 >>>
c bon c´est une technique de peinture qu´on apprend bien plus tard !

pour les treffle sous la pierre, c´est une technique que t´achete au 2e dojo !

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:38:41

Tatarigami je suis completement d´acord avec le toi la ps3 moins chere c´est une boite en carton,

c´est tout mais Sony reve ils croient que la ps3 sera acheté pas beaucoup lors de sa sortie ils veront bien que leurs chiffres seront bien en dessous de leur estimation et devront baisser le prix,
sinon ils en vendront pas assez faut se rendre a l´évidence on est pas tous des bill gates et le prix de la ps3 a triplé comparé a la ps2 certe ses composant coute chere mais elle sera jamais rentable avec ce prix la Sony reve trop.

Et pour Okami c´est sur que ce jeux sera pas acheté pas des millions mais de la a dire que les jeux de foot sont acheté des millions je suis pas sur (ou alors je suis sur le cul)

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:44:00

"je suis completement d´acord avec le toi"

Moi bien parler la france...

Je suis completement d´accord avec toi

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
22 mai 2006 à 15:24:33

c´est tout mais Sony reve ils croient que la ps3 sera acheté par beaucoup

désolé mais je fais que des fautes a cause que je suis fatigué -_-

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:38:47

tata>"alors pourquoi les futurs lécteurs blue-ray seron à 1000€, sans compter que le processeur cell nouvellement crée pour elle à couté bonbon(plus l´usine spécialement construite pour le produire)

voilà pouquoi à mon avis celle à 499€ est une "arnaque" (sans la pris hdmi les film blue ray qui auront une protection nécessitant cette prise pour passer le film en hd il font comment?il achenet un blue-ray de salon en plus )
avec cette console au "rabais" il vons se fair du fric sur les pauvres gamers, en mettant de composants bas de gamme, et vendre à perte la vrai ps3 à 599€ "

je nai absolument rien compris dans ce pasage :non2:

qui est billou?

vendre à perte est interdit par la loi :ok: c tout ske jvoulai dir en fait

kamina> :merci: ça començait à me stresser

bon on va commencer à plus parler françai du tout ça sera plus simple

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
22 mai 2006 à 18:19:12

:sleep:

Okami3
Okami3
Niveau 8
22 mai 2006 à 18:43:27

j´ai l´impression ke linoa n´a rien pigé :lol:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:39:26

:svp: les filles, evitez de poster pour rien dire, au depart c censé aider les gens ce topic, si il fau une heure de lecture de smileys pour arriver à un bout de soluce c moin drol :merci:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:09:28

:merci: beaucoup(auraij reelement gagné le control definitif sur tous mes sujets :question: :question: mai noooooooooooon les filles sont juste pas encore passées)

je me sui debloké, il sufisai daller voir le vieu à la tombée d ela nuit, et de fleurir l´arbre, puis faire apparaitre le 2è dieu singe, du coup je suis arivé dans une autre zone envahie par une aura malefik (tatari no qqch) et apparement ya un truc à fair là bas, en rapport avec une vieille avec un crane de gnou sur la tete; mais koi?

je pose la kestion là pour avoir plusieurs avis, et p-e des trucs ke prince n´a pas dans sa soluce (oui là je pars direct voir skil en pense)

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:20:16

http://www.majin-saiyan-universe.com/

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:20:47

:honte: jai oublié de vous dir d elire sa page d´accueil

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
23 mai 2006 à 23:38:24

:desole: pour les mess inutiles... :honte:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
24 mai 2006 à 00:03:04

c la soluce du jeu :hum:

Okami3
Okami3
Niveau 8
24 mai 2006 à 00:04:19

shev :d) tu mon dictateur :ange: , relie tes mess avant de posté :hum: , g rien pigé a ton dernier poste :honte:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
24 mai 2006 à 00:07:41

"tu mon dictateur" ne veut rien dire, rajoute les lettres et les mots ki mankent avan de parler... mon post est clair pour une fois:

c= c´est

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
24 mai 2006 à 11:59:48

haaaaa :rire:
toi aussi relie avant de posté! :hum:

Okami3
Okami3
Niveau 8
24 mai 2006 à 12:17:26

mouarf :rire:
I´m sorry dictateur ...
je voulais dire "mon cher divtateur", heu dictateur!
ho c pa vrai :honte:

La vidéo du moment