CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ICI on parle du JEU!(besoin d'aide,c là)

DoragonNoShiryu
DoragonNoShiryu
Niveau 5
19 mai 2006 à 02:24:26

si si, c´est le topic officiel pour ceux qui ont le jeu. Je vois qu´ils ont deserté le forum, peut-être parce que personne n´en parle, et apparement il sont à fond dessus, donc ils ont peut-être pas le temps de créer un pic (ou alors je leur ai fait peur^^)

d´ailleurs les quelques qui venaient n´avaient pas de topic, et du coup c´est même pas évident de retrouver les embryons de soluce qui circulaient à une époque (et je vais éviter de faire de la pub pour la "soluce officielle"...)

ainsi, CEUX QUI CHERCHERAIENT DE L´AIDE n´ont pas besoin de créer un topic pour ça: ici on vous voit de suite, ce n´est pas un forum très fréquenté donc le moindre post, surtout d´un nouvel arrivant, ne passe pas inaperçu :ok: et on y répond avec plaisir, vu qu´on voit peu de monde

d´ailleurs je vais devoir me mettre sérieusement à fond dans le jeu, si personne ne revient; parce que pour aider là je suis pas top

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
19 mai 2006 à 14:20:24

juste une quetion:

pour moi qui connait pas le jap,tu pense que je vais pas bloquer toutes les 5 minutes?

car après le report,je vais pas l´attendre éternellement,alors dit mois si mon handicape façe à la launge japonaise vas être rédibitoire ou non

parceque si c´est pas simple,je devrais attendre la sortie us :snif:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:53:58

que ce soit bien clair: JE NE PARLE PAS JAP donc c à la portée de tlm, dailleurs, prince non plus, et (je suis dsl je me rapel plu son nom) pareil, ça les a pas empeché de bien avancer

bon c sur, un japanophone a un atout indeniable pour finir le jeu (oui, kan les gens te demandent qqchoz et ke tu compren pa, tu mets plus de temps à reussir à les aider...), mai ça vau vraimen le coup, surtout kil me sembl ke prince a fai une traduction des points importants... bon c domaj pour les dialog :/

moi ske je fai c ke j´essay de reperer les noms de lieu ou de persos ki revienent, comme ça kan je voi le panneau c plu facil de comprendr ke c là kon m adi d´aller (bon c plu simple kan on maitriz les katakana mai c pa indispensab: tu peu te contenter d´observer et de noter les combinaissons de signes ki reviennent souvent)

wé la sortie us c pa bete, mai n general, les usa enlève tous les trucs geniaux des jeux jap

si tu veu pa attendre, fai comme moi: prends le!
bon fau penser aussi à la puce, ou au swap

Okami3
Okami3
Niveau 8
19 mai 2006 à 19:02:55

ben ce sera chau pour toi :hum:

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
19 mai 2006 à 20:33:32

moi je sais pas :hum: , j´ésite à prendre le swap et la coque :snif: , ça coûte cher :hum: et nous ne sommes pas riche :sarcastic: , plus le jeux en jap :hum: , c´est :mort: , en plus mes parents veulent pas :sarcastic: , quelqu´un pourrais envoyez un mess :globe: sur le cite officiel de capcon :svp: , et de leur demander de sortir okami en europe pour la fin de l´année :snif: ?

en plus , ils l´ont retardé car ils disent que okami sera en compétition avec la wii et ps3 , alors que ça n´a rien a voir !

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
20 mai 2006 à 11:36:36

pk okami sera en competition avec la ps3 ?
les jeux ps2 sont pas compatible avec la ps3 ? je crois que si !! !

Okami3
Okami3
Niveau 8
20 mai 2006 à 12:06:00

mais si il son compatible!
mai capcon et telment con!

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:59:46

lino/oka> bah non, c moins cher ke le jeu... et avec ça tu as plsu besoin d´acheter de jeux ps2, donc le calcul est vite fait (oui tu peu lire les back up aussi)

jallai dir ke ça me stress de voir ecrit "capcom" avec un "n" à la fin, mai en fait tu as raison, phonétikmen, le "m" ne se justifie pas, vu ke le denrier katakana utilisé pour l´ecrir est l´ekivalent de notre "n"...

lino> ils captent l´anglais chez capcom, tu peux leur ecrire :ok: mai je pense pa ke ça serv à gran choz
et pas besoin d´etre "riche", moi je dirai plutot ça à ceux qui ont acheté une console us, une jap et une euro... 40€ pour avoir accès à tous les jeux du monde, ça me parait interressant

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:22:00

bon bah je sui dsl de vou faire ça mai je vou conseille vivement de faire un tour sur le site de prince, ya meme une traduction de ´lintro du jeu ki explik pa mal de choz, et ki reponds(personelement) à toutes mes questions

et javai mal lu: c susanoo le type à l´épée, et pas susasoo

ça explik pk il nou fai ch*** dans le jeu ce con*rd

et en fait, yamata no oroshi c juste le mechant de la fin

c cool, on apprend pa mal de choz

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:32:28

kaminadvd :g) oui les jeux ps2 serons compatibles ps3,si il ont été fait selons certines normes spécifiques ,ce que je veut dire c´est qu´en février,c´est des jeux pour ps3 qui sont prévu pour les capacitées de celle là qui vont se vendres (et que sony vas tout faire en tèrme de pub pour les jeux ps3 pour booster les ventes de celle-ci,car il en vas de leur avenir dans les jeux sur ce coups,la ps3 est chère,mais il les vendent à perte,et si le parc ps3 est trop réduit,les dev indépendent ne ferons plus de jeux pour elle et là, :mort: de la ps3,et gouffre financier pour sony;rappelez vous la dreamcast!)

même si le parc de ps2 est énorme,c´est un mauvais calcul de la part de capcom de le sortire si tard

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
20 mai 2006 à 18:10:58

tatari :g) tu veux dire de sortir le jeu si tard?
mais il sont bète!

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:16:37

Tatarigami arrete de rever la ps3 sera pas vendu des millions d´exemplaire trop chere et puis ils l´ont dit la ps2 est pas encore morte donc peut etre qu´ils vont favoriser pour la ps3 mais pas non plus enterrer la ps2 et puis sa m´étonnerai que la ps3 s´achete beaucoup au début beaucoup vont attendre les bug et le prix baisser ^^

Okami3
Okami3
Niveau 8
20 mai 2006 à 18:23:48

je te jure!
500 balles c tro!

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
20 mai 2006 à 18:42:02

:hum: , moi si je l´achéterai pour noël, comme cadeaux!
mon père a dit ke cet achat en valais la peine!

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:52:10

SI JE L´ACHETAIS, bon dieu :hum:
pov conditionnel :-(

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
20 mai 2006 à 20:16:35

pour ceux qui l´ont :

a koi ça sert les tourbillon dans l´eau ?
je pense que c´est des teleporteurs mais jsuis pas sur....

comment on s´en sert ?

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
20 mai 2006 à 21:34:01

dsl pour la faute!
kamina :g) tu parle d´une soluce pour okami?

Okami3
Okami3
Niveau 8
20 mai 2006 à 23:44:11

:sleep:

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
21 mai 2006 à 11:24:01

bah le topic il sert à ça non ?

jveux juste savoir comment on utilise ces spirale dans l´eau.....

Okami3
Okami3
Niveau 8
21 mai 2006 à 15:17:46

tu saute deans!

La vidéo du moment