CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une date de sortir pour Okami....

Okami3
Okami3
Niveau 8
21 mai 2006 à 20:22:31

heuuuu!
non mais je pense pas ke je soie amoureuse!
:-p , et puis mm si c´étai le cas je le dirai pa! :-)))

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:56:47

Okami3 Posté le 20 mai 2006 à 18:14:57

wé ta vu!
c des ouf aprés il me traite de folle!
c une insulte! moi je vais en parlé a un administrateur!

:lol: tu crois qu´il va t´ecouter? mdr déjà qu´il s´en foutent pas mal des vrais problèmes sur les gros forums, alros ta petite histoire... ne gache pas du temps pour les admins (conseil d´ami...)

oka> hahaaaaaa :sournois: tu m´avais dejà fai des avances mai là sa se precise!! dailleurs tu te grilles toute seule(mais on commence à avoir l´abitude): "heuuuu!
non mais je pense pas ke je soie amoureuse!
et puis mm si c´étai le cas je le dirai pa! "

essayez cette adresse, ya vraiment des trucs sympas

http://bayroux.free.fr

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
22 mai 2006 à 18:08:09

je la saivais qu´elle t´aimais!
ça ce voit trop!
malgrés les insultes!
bref on aura un super mariage!
je fais le prètre!
mais oka tu aura a faire a soso!

Okami3
Okami3
Niveau 8
22 mai 2006 à 18:35:31

koi :ouch: ?!
mai t une ouf toi :honte: !

shev :g) c koi ce site de casino la?

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:24:36

lino: malgré les insultes

qui aime bien chatie bien ;- )))

au fait, je sais pas si vous etes au courant mais si je dis "non" devant le pretre (en locurence lino)
on est pa censé etre unis :(

dailleurs si par malheur je me marie un jour, il est hors de question ke je fasse ça dans un cadre religieu (hors pinkuchisme et bouddhisme)

oka>oui ya p-e un pb de pub mon amour(ça yest on officialise :oui: ), dsl, c assez chiant au debut mai aprè tu tombes sur une playlist d´anthologie (enfin fau pa tro chercher non plus aprè le type à du craker: il a foutu du booba et autres m*des...)

Okami3
Okami3
Niveau 8
25 mai 2006 à 21:40:54

shev :d) j´ai pas tout compris!

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:32:29

oui y a peut-être un problème de publicité, mon amour(ça y´est on officialise notre amour), désolé, c´est assez chiant au debut avec toutes ces publicités, mais après tu tombes sur une playlist d´anthologie (enfin, faut pas trop chercher, non plus; après le type à du craquer: il a foutu du booba et autres m*des...)

Okami3
Okami3
Niveau 8
26 mai 2006 à 20:09:16

après le type à du craquer: il a foutu du booba et autres m*des...)

:d) mais ki?
kel pub?

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
26 mai 2006 à 20:12:37

j´ai pas tout compris!
mais ki?
c koi ce site de casino la?

Mais bon dieu tu n´en finis jamais de poser des questions toi^^

Okami3
Okami3
Niveau 8
26 mai 2006 à 22:16:37

non hari :content: , je commence et tend qu´on me répond pas :sournois: je lache pas l´affaire! :-p

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
26 mai 2006 à 22:23:55

Amicalement: "tant" qu´on... :-)))

Okami3
Okami3
Niveau 8
26 mai 2006 à 22:30:44

encore, mais pourquoi je fais toutes ces fautes ?
termine ta phrase hari!

La vidéo du moment