lino: malgré les insultes
qui aime bien chatie bien ;- )))
au fait, je sais pas si vous etes au courant mais si je dis "non" devant le pretre (en locurence lino)
on est pa censé etre unis
dailleurs si par malheur je me marie un jour, il est hors de question ke je fasse ça dans un cadre religieu (hors pinkuchisme et bouddhisme)
oka>oui ya p-e un pb de pub mon amour(ça yest on officialise
), dsl, c assez chiant au debut mai aprè tu tombes sur une playlist d´anthologie (enfin fau pa tro chercher non plus aprè le type à du craker: il a foutu du booba et autres m*des...)