oka> oui enfin le fai ke chaque nouvelle fille vienne tous les jours, et vers les memes heures ke toi, moi je trouv ça plutot louche... enfin j em´en bats les c*** comme on dit vulgairement quand on en a....
si oka subit des troubles de la personnalité c son pb, vu k´elle fait la sourde oreille kan jessay de lui en parler
et si ya effectivement une fille de plus sur la forumauté, tant mieux
de toute fason vous avez rejeté en masse mon idée du recensement, donc ça ne pose aucun problème pour les statistiques
tata>voââââââââlà
c ça
on peut rien te cacher
PIOM