CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une date de sortir pour Okami....

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
19 mai 2006 à 00:49:19

...et bien non ...ou presque :)

http://www.playfrance.com/news-images-okami-fait-le-beau-en-images.html

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:12:19

otaku...

AARETEZ LES TOPICS POUR RIEN!! surtout ke là ya rien pour de bon

et je sai pa si tu as remarké mai ya dejà plusieurs topics sur la sortie... si tlm fai un topci dès qu´il CROIT avoir la sortie officielle... on est pa sortie d l´auberge

là encor gt en train d´appuyer sur le bouton pour la demande aux admins... c´est paske c toi, mais c la dernièr foi ke j eme retiens comme ça

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
19 mai 2006 à 19:02:02

j´ai l´impression que vous faite du flood :hum:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:03:43

mdrrr tu t´es definitivement grillée oka :rire:

tu vien de me dir sur msn ´je vais poster sur okami´ et tu oublies ke ton dernier post ct avec le pseudo ´linoa´... il fallai penser à changer de pseudo...

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
19 mai 2006 à 20:34:47

mais arréte de me prendre pour okami3 :hum: , ça devient soulant :honte: :hum:

Okami3
Okami3
Niveau 8
19 mai 2006 à 20:36:08

on peut-être a plusieur sur le forum, é c 1 coincidence!
bref croi ce ke tu veux!
mais t tromatisé depui soso!

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
20 mai 2006 à 13:14:59

vous me donnez mal au crane :hum: ...
je vais aller sur le forum de zelda :hum: , la au moin il me fouterons la paix :-((

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:45:29

ne le prend pas mal,c´est une forme de bizutage de la part d´el dictator
ça occcupe ces jounées ^^

(en fait,je crois qu´ il à peur de voir le forum se remplire de nouvelles têtes,déjà qu´il arrivait pas à nous gérer soso et moi lol)

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:03:39

oka> oui enfin le fai ke chaque nouvelle fille vienne tous les jours, et vers les memes heures ke toi, moi je trouv ça plutot louche... enfin j em´en bats les c*** comme on dit vulgairement quand on en a....

si oka subit des troubles de la personnalité c son pb, vu k´elle fait la sourde oreille kan jessay de lui en parler

et si ya effectivement une fille de plus sur la forumauté, tant mieux :-)

de toute fason vous avez rejeté en masse mon idée du recensement, donc ça ne pose aucun problème pour les statistiques :fete:

tata>voââââââââlà

c ça :ouch2: on peut rien te cacher :non2:

PIOM

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
20 mai 2006 à 17:57:12

mais je te jure je suis pas okami3!
et je suis en bonnne santé!
je pense que okami3 aussi n´a pas de trouble de la personnalité, ne la prend pas pour une folle!
je suis vraiment nouvelle!
mais c´est plutôt pour les autre kil faudraut ke tu dises ça!
c´est vous ki avaient plusieur pseudo!

Okami3
Okami3
Niveau 8
20 mai 2006 à 18:14:57

wé ta vu!
c des ouf aprés il me traite de folle!
c une insulte! moi je vais en parlé a un administrateur!

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
20 mai 2006 à 18:31:58

houla :ouch: !
je croie okami3 a l´air sérieuse :ouch: !
bref ça rigole plus :hum:
:hum: :doute: ...

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
20 mai 2006 à 19:01:37

Bon dieu vous parlez de la meme maniere :p) comme des débiles smsiques :p)
Bonne journée, l´abusatrice de smileys :)

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
20 mai 2006 à 21:31:06

c´est ki que tu trainte la?
tans pis, pour toi!

Okami3
Okami3
Niveau 8
20 mai 2006 à 23:41:34

et mais tu te croie ou là!
je tes jamais insulté hari, alors calme toi un peu!
en plus tu nous traite de débile mais tes ouf toi!
fau te calmer!

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:10:04

Okami3 Posté le 20 mai 2006 à 23:41:34

et mais tu te croie ou là!
je tes jamais insulté hari, alors calme toi un peu!
en plus tu nous traite de débile mais tes ouf toi!
fau te calmer!

Et toi t´as bien insulter Igor de con c´est pas mieux alors avant de parler regarde toi avant -_-

je cite:
"Okami3 Posté le 20 mai 2006 à 11:55:23
je croi pa ke je sui pa en rapor avec elle, justemen je sui pa el!
en plus com tu di el é diférente de moi, soi pa con!"

et je rajouterai que tu ma traiter de s*ceur donc toi aussi tu devrait te calmer !

Okami3
Okami3
Niveau 8
21 mai 2006 à 15:17:12

je lui hé dit de ne pa être con , je lé pas insulter!
par contre je m´excuse pour toi yuri mais ce ke je di et pa fo!

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:13:02

Alors la non tu n´insultes pas mdr XD

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:14:51

mais ce ke je di et pa fo!

mais tu déconne on parle avec Shev c´est tout tu délire ma pauvre.... si t´es jalouse que je lui parle ben parle lui....

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
21 mai 2006 à 20:12:55

hooooooo, ya de l´amour dans l´air! :-p

La vidéo du moment