shibuya_109 Posté le 08 mai 2006 à 13:00:04
Shevchenko-1 oui
Faut apprendre 2000 kanji pour pouvoir lire un journal par exemple. Mais dans Okami et dans les manga. Les kanji sont traduit en hiragana.
Comme toi j´ai eu plus de facilité à apparendre les hiragana que les katakana. Surtout dans les katakana les signes "Tsu" , "chi", "no" et "n" se ressemble enormement. C´est juste un trait qui bouge. c´est tendu
ps: Bon personne n´a le jeu pour m´aider ? lol
oui, 2000 c skon lit sur certains sites, mai en fait c 1945, et tu peux trsè bien parler jap courament et n´en connaitre ke 1006 (les autres, les jap les aprenennt en fesan des etudes superieures, je croi ke c genre le nivo d ela fac chez nous)
clair, selon la police utilisée, on peu meme pa les diferencier
le mieu c kan c fai au pinceau, là tu t´aperçois de la diference (en theorie tu les trace diferemment, ski ne ressort pa au stylo...)
t´aider.. tu es où?
shibu> tinkiète, yavé ke 3 ou 4 hardcore gamers ki l´avaient, mai là il y en a de plsu en plus, on va s´aider meme si on est bidons, ya pa de raisons ke les plus idiots aient pas droi a de l´aide...
oka> on a tjs son lien à prince, il est banni mai il a tjs le jeu, dnc logikmen il continue sa soluce...
ah oui, moi je sui bloké un peu aprè skon voi dan la longue video^postée plusieurs fois par tatarigami: aprè le tableau ki explik kon doi fair pousser un arbre, jai tout fait dans cette zone je croi, mai jai du manker des trucs, paske là je peux plus aller nulle part (jai du refair 3 fois le chemin juskau debut...)
donc, questions:
kan les gens ont un nuage gris au desu de leur tete, c kils ont un pb ke je doi resoudre? paske si c le cas, à part le moulin et etendre le linge de la vieille, jai rien fai dans le 1er village... genre le gosse je sai pa skil veu: il me parl jap et je compren pa...(kel idiot, s´il me parlai autrement je comprendrai... et je pourrai l´aider)
dans la zone où yavé une aura malefik (anihilée par la floraison du grand arbre), le point le plus en hauteur (une sorte de batiment en ruine), on y va comment? pas loin ya une maison avec un vieu ki nous apprend des trucs, jai pa reussi le truc à 10000; yavé un truc spé à fair? (comme dans l´autre epreuve?)
yen a un autre ki veu pa m´ouvrir, je croi ke c la clef de mon blocage, il me sembl ke c lui ki a le nom ki revien dans les fraz des dernières personnes à ki g parlé
où est passé Susasoo?
les aigles, ils servent à koi? comment atteindre les iles au large du vilaj?
le vieux en haut il veut koi?
les arbres vivants, je les tue mais ils revivent?! il fau pa les tuer?
eske je sui bloké paske g oublié de fair un truc ou je risk de me debloker simplement en avançant?...