yuri> non c toi
et moi, et nous en fait
argh
igor a été atteint par le virus inalterable mais furtif de la morosité pas drole et surtout anti-okamienne au possible; enfin tant kil yaura le loup blanc
à propos du catcheur, je pense ke cette alusion à mucha lucha est abusive et completement hors de propos, dailleurs ce n´est pas buena bimba ki me contredira (sans oublier crapus et ricochet...)
oulah j´aurais pa du prendre un mexicano hier soir 