CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ReCeNsEmEnT OfFiCiEl

DoragonNoShiryu
DoragonNoShiryu
Niveau 5
19 avril 2006 à 01:28:14

tout est dans le titre, postez, svp, 1 massage, avec: ***pseudo, eventuellement pseudos

    • date d´arrivée, si vous comptez rester, sinon pareil, mais vous precisez ke vous etes de passage (ça m´evite d´entamer des processus de naturalisation pour rien)
    • nombre de pics à votre nom

et si le premier à repondre a des idées de trucs utiles, qu´il les mette, vous suivrez son modèle

le but c de voir un peu clairement la composition de la population, pour les statistiques nationales (comme tout recensement)

j´estime la population totale à près de 10 résidants fixes à l´année (année fictive, puiske meme le fondateur de la civilisation okamienne n´est pas installé depuis autant de temps, je parle en années internationales, soit plus ou moins 365jours (mais plutot plus ke moins) de 24h de 60 mn de 60 sec de 100 centièmes de secondes, eux même divisés en centièems de centièmes etc...

l´année okamienne durant 77 jours de 12h, enfin on peut adapter ensuite en fonction du resultat des stats

à propos, rajoutez vos horaires de passage, on supprimera les heures inutiles (par exemple, personne vient le matin je crois; ce sera donc un critère pour les futures immigrants dès que le système temporel sera fixé: il ne seront pas considérés v ke les heures n´existeront pas)

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
19 avril 2006 à 02:24:38

ça crain,c´est l´administration maintenant

déjà que la "bagarre okami3 c´est soso" me soulait,voila ça maintenant
le forum étant envahi par les boulet,il ne me rèste plus qu´à m´etérrer dans celui d´ico :mort:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
19 avril 2006 à 02:32:40

ayant foiré pas mal de chose dans mon poste précédant,je le reprend ici ^^

ça crain,c´est l´administration ici maintenant

déjà que la "bagarre okami3 c´est soso" me soulait,voila ça maintenant
le forum de sotc étant envahi par les boulet(pas toi yuri^^),il ne me rèste plus qu´à m´entérrer dans celui d´ico :mort:

c´est ça que je voulais dire

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
19 avril 2006 à 02:41:40

Merci Ami noctambule ^^

sinon je confirme je vois pas l´interet de ce topic sur ce je fil tel le paon a 1 orteil comme le vent qui siffle Le Pont de la rivière Kwaï

Okami3
Okami3
Niveau 8
19 avril 2006 à 12:59:36

c nul :honte: on voit vraiment pas l´intérais de ce topic! :honte:
c nul! :oui:

--yoyoshi--
--yoyoshi--
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:07:04

Wi mais bon...

--yoyoshi--
--yoyoshi--
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:07:38

Je crois qu´il vaut mieux attendre les stats de JV
c´est plus pratique

Okami3
Okami3
Niveau 8
19 avril 2006 à 17:45:00

bof! :sarcastic:
si tu le dis! :doute:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:36:50
  • doute* vous avez lu tout le post au moins? il me semble ke j´en explik l´interet... enfin si on commence à juger les nouveaux topics on s´en sort plus, paske des inutiles il y en a :sarcastic:

tata ne pars tout va rentrer dans l´ordre

si le topic vous plait pas, n´y postez pas...

Okami3
Okami3
Niveau 8
20 avril 2006 à 10:25:12

il y a des topic inutile :oui: comme tu dis!
et comme le tien :rire2: !
:lol:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:15:36

Okami3 et Shevchenko-1

on voit plus facilement l´allumette dans l´oeil du voisin que le poteau qu´on as dans le siens!!

Okami3
Okami3
Niveau 8
20 avril 2006 à 14:47:07

:lol:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:52:56

oui tata, mais le pb n´est pas là, le pb c ke TU NAS PAS LE DROIT DE PARTIR, TA FONCTION EST TROP IMPORTANTE, et quand on occupe une telle fonction, c´est à vie :oui: tu vas p-e meme me survivre qui sait

MAIS PAS SI TU PARS!! paske dan ce cas je te poursuivrai, je t´enverrai touts mes loups les plus blancs pour te chercher (oui blanc, c plus discret...) et te devorer, et après tu pourras sire: "j´aurais du ecouter mon dictateur adoré" enfin tu pourras pas, puiske tu seras mouru, mais quand même...

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:42:06

la mort c´est relatif!

quesque la vie ?
sui-je vivant à cette instant ?
le serai-je l´instant suvant ?

ai-je une raison de partir ?
en ai-je une de réster ?

aurai-je une réponse à ces question avant la fin d´un monde déjà mort qui se croit vivant,mais qui se trouve dans une fausse vie crée illusoirement pour nous fair croire à notre vie propre ?

ai-je trop regardé evangelion ?

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:42:57

oui :)

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:45:26

tiens tu as perdu ton clone aujourd´hui?

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:47:45

on dit un alter ego :-) enfin etat donne que je suis mio meme un alter, on parlera plutot d´ego, pour ma vraie personnalite :fou:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:50:47

merci j´avait oublié le terme!^^

je parlais du deuxième petit vieux du muppet show,qui t´accompagne souvent ici pourdes débat d´une rare intenssitée :gni:

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:51:58

alors on dit un semblable :-)

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:52:56

le clone etant une copie parfaite de soi meme, et non un complement; les deuwx vieux du muppet se ressmblent, ils se completent, donc :d) semblable :gni:

merde, tu me deconcentres :/

La vidéo du moment