Ca va faire de looooongs post à force. :o)
Je répond déjà à Yuri : Pour une fois qu´on s´amuse, on va pas s´aretter huhu.
Shevchenko-1 Posté le 23 mai 2006 à 01:14:58
Fiddy Posté le 22 mai 2006 à 22:10:26
Non t´as di yéhaaaaa !
relis tout bien
= Non, trop la flemme et puis je comprends plus rien à ce truc.
Donne-moi 10 ans si ça t´amuses.
Et puis je vois pas vraiment tes arguments à toi aussi.
Je ne parle pas tes topics qui sont autant "à la con" que mes messages en passant.
c´est l´esprit qui est différent. moi je ne me prends pas au sérieu, et je sais ce que je vaut
= Moi de même mais je créer pas de topics pour dire n´importe quoi. Regarde le forum de SOTC, on fait tous nos "délires" das le Blabla et on pollue pas le forum. Je comprend que tu fasses ça pour "mouvementer" le forum ( corrrige-moi si erreur ) mais regarde, qu´est-ce que ça fait là ? Allez sur d´autres forums ou faites autre chose si vous vous ennuyez.
Ou alors, c´est qu´on a pas du TOUT le même humour.
Peut-etre les deux.
https://www.jeuxvideo.com/[...]96857-1-0-1-0-0.htm
Sans commentaires...
https://www.jeuxvideo.com/[...]10964-1-0-1-0-0.htm
Et c´est moi qui se surestime...
ouvre ton dictionnaire et regarde à "ironie"/"second degré"
= Je sais bien que c´est de l´ironie, y a des petits neurones qui traînent dans ma tête. Mais je trouve pas approprié de faire un topic pour raconter n´importe quoi. ( même si c´est de l´ironie ) Fais ton truc dans un topic ( approprié ) ou va dans le Blabla.
https://www.jeuxvideo.com/[...]12144-1-0-1-0-0.htm
Ouais bah là non plus, je vois pas grand chose à dire si ce n´est que c´est un topic de merde comme la plupart de ceux qui peuplent le forum.
c le but
= ...Tu fais exprès de metter des topics de merde dans le forum en gros ?
Je sais un peu près à ce que tu vas me répliquer mais j´aime avoir des gars qui me contredise. Ca me divertit, on s´ennuie tellement ici.
oui j´y prends goût aussi, quesque tu pensais ke jallai te dir?
= On est a déjà le même point de vue sur ça, c´est déjà bien.
Je pensais que t´allais me dire que tout ça, c´est de l´humour, de l´ironie comme tu le dis. Je ne m´étais pas trompé.
PS : Si tu pouvais écrire mieux aussi.
ah non! là tu m´as cherché! on va revoir toutes tes fautes en détail
et chak foi ke tu m´en parleras je passerai un de tes post en revue
= Quand tu dis ça, essaye d´écrire bien pour avoir une once de crédibilité. Passe encore en revue mes fautes que je ne relis pas, ça me fait bien rire. ( La raison au prochain post sera mieux approprié )
"jador tes fautes, elles sont marrantes. tu les as calculées ou c pa fai exprè paskil ya du talent là "
Ca m´a fait doucement rire, t´as un certain talent aussi...
justement, moi je le fais exprè, c pour ça ke je pose la question à lino...
= Quoi ?! Tu veux dire que tu fais exprès d´écrire en SMS ( bon je le savais déjà mais bon ) ?
Sur un message à - disons - 100 chars, tu prends même pas une minute en plus à écrire correctement. Et me dis pas que c´est parce que ça va plus vite. On est sur un forum, alors si t´as pas le temps, tu viens pas. ( j´espère que tu aurais voulu me dire que c´est pour aller plus vite )
Ah bah j´ai fini pour celui-ci, je posterais la suite concernant mon orthographe plus tard car j´ai plus le temps.