L RISO(pour ceux qui parlent italien...sinon je donne des cours après la messe):
http://pinkuk.skyblog.com/
ça me semblait important de faire un topic, on a le drapeau (je mets pas le lien j´ai trop honte, enfin vous voyez tous à koi il ressembl, merci kan même à yoyoshi pour avoir cherché une idée mais elle ne sera pa retenue, dailleurs mon ordi bug sur artpad depui ke j´essay de voir à koi ressembl ta m****, euh... ton idée pardon)
l´hymne (pas grav si je vous cherche pas le lien de suite, tout le monde le connait déjà par coeur, sinon les trois 1ers okamiens peuvent vous l´apprendre(rivolgersi a tatarigami, sosolajoueuse ou moi même)
la monnaie (fictive, j´ai bien dit FICTIVE, comme tout le reste)
la langue (melange d´un peu tous les dialectes, chak nouveau citoyen/clandestin ramenant de nouvelles structures pour la formation de la lange officielle, je dis merde aux futurs etudiants en linguistique qui se pencheront sur le cas okami, là c trop tôt dans l´evolution de la civilisation pour etablir des regles, et puis çe serait pas drole, dailleurs le but est que personne ne puisse jamais vraiment comprendre)
et finalement la religion (point facultatif finalement mais l´inutilité réelle du concept le rend plus interressant, et puis toutes les civilisations ont commencé par faire la connerie de venerer qq1, pk se montrer moins debile?
aprè sil mank des trucs tant pis, le post est posté, mais comme je vous l´ai dejà dit:
TOUTE IDEE SAUGRENUE EST PROHIBEE/ LA BIENVENUE