Si vous voulez en voir allez sur mon topic Pas sur se topic Le gars il a meme pas le courage de dire que c´est pas lui qui les a fat et de mettre le lien vers mon topic
CodeMeutre
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:00:34
eldiablo né pa un flooder
g_a_m_e_r
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:02:16
Il a cree aucun des smiley la plus part on ete fait par decollin mixmaster et moi
Se gars le seul truc qu´il a vu c le nombre de lettre par poste . ..
decollin
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:02:27
si!
g_a_m_e_r
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:03:47
Ya que decolin , Mix et moi qui savon les faire eux lui c un con :honte ( d´autre mon aider mais jme souvien plus de leurs nom qu´il se vexe pas )