G_a_m_e_R Posté le 02 juillet 2004 à 19:50:59
decollin Posté le 02 juillet 2004 à 19:48:08
G_a_m_e_R Posté le 02 juillet 2004 à 19:44:15
decollin Posté le 02 juillet 2004 à 19:42:42
moi g rien pomper, ce sont MES smyleis!
Avec tt les truc rater que tu refai 5fois pour qu´il marche je te croi
et toi alors, ki a pompé la moitié de tes smyleis sur le forum rachet, alors STP!
Decolin... C t pour dire que toi t onnete
Et moi mes smiley rater Il son sur le topic des smiley sur ratchet
J´ai pas pomper
G_a_m_e_R Posté le 02 juillet 2004 à 19:52:18
Je doit partir
Decolin slp Occupe toi de lui 