Vous trouvez pas qu´ avec la serie des " Underground" la serie des Need For Speed s´est complètement dénaturée ? ??
Je sais pas , mais moi , personnellement , j´aimais mieux le style " NFS : Conduite en état de Liberté" ou " NFS :Porsche 2000" , avec un vrai mode carrière ( style GT , avec achat de voitures , réparation des dégats , achat d´optimisations . .. bref , une réele gestion du budget ! ), des modes " poursuite" ( avec les flics qui posaient des herses sur la route
, c´était le bon vieux temps . ..) , et surtout des marques bien luxueuses ! !! J´en ai marre de conduite plus que des poubelles japonaises qu´on s´amuse ensuite à transformer en " Beaufmobiles " de toute première catégorie . .. A quand un NFS à l´ancienne , où on retrouvera avec plaisir les BMW , Mercedes , Ferraris , Porsches , Corvettes , Lamborghinis etc... qui ont fait sa si grande célébrité ? ??
Hélas , ce petit coup de gueule de ma part n´aura très certainement que peu d´impact , puisque la majorité des joueurs qui frequentent désormais ces forums n´ont pas connu ces jeux d´anthologie , et n´ont pet-être découvert la série des NFS qu´avec le médiocre NFS : Hot Poursuit 2 , qui marquait déjà le début de la fin de la grande époque de cette formidable serie de jeux .
Allez , je vous fout maintenant la paix , avec mes discours de vieux con , revenu de tout et critiquant son époque , qui est , bien entendu , bien moins bien que " le bon vieux temps " !
( d´avoir lu mes conneries jusqu´au bout ! )