j´ai découvert une super astuce sur le jeu need for peed dungrnoud 1 en fait a la course 111 ( la derniere du jeu ) il faut taper le code secret " supertuning" dans le menu principal ensuite aprés avoir battu la fille blonde avec la toyota , vous appuyer sur entrée + crtl
normalement vous devriez aparaitre dans une ville bizarre avec pleins de neons sur les maisons , alors vous vous dirigez tout droit et la normalement il doit y avoir un garage , / !\ attention ! , pour y entrer il faut avoir obligatoirement le kit large mantis ! puis dans ce garage la fille blonde va vous reparler et elle va vous demander de choisir une de ces deux voitures la " porshe" et la " ferrarri" , moi j´ai pris la ferrarri et je fait moins de 3.50 secondes en drag...
allé salut et bon jeu !
H-Power
Niveau 4
01 octobre 2004 à 22:28:48
ah oui j´ai oublier de dire que le turbo nivo 5 est deja disponible sur la ferrarri
je vais a 610 km/h avec
SluRrp
Niveau 5
01 octobre 2004 à 23:05:03
looooool mouarf comme jai rien a foutre ce soir chu vnu voir kes tu dizé et tu ma bien fait marrer mec GG jen reveux des truc comme ca plz
MtreSplinterRat
Niveau 9
01 octobre 2004 à 23:19:14
et pourkoi elle ta po donner une formule1 ou meme son numero de tel
H-Power
Niveau 4
01 octobre 2004 à 23:37:50
pis d´abord pourquoi tu dit formule 1 hein ? peut etr parcque c vrai mais t coirt po sionn questuve moii je men fou jé rien a caché et si tme croipo ben va voir le per noel
pis mem que la meuf L s´apele tiffani
H-Power
Niveau 4
01 octobre 2004 à 23:41:21
demin jesssaye la porshe car un copain a moi a essayé la 2aime parti du jeu é c tro tro cool vous avez peur hein ?
H-Power
Niveau 4
01 octobre 2004 à 23:51:56
comen fait un captur d´image pour que jvou montr a vou
? ???
MtreSplinterRat
Niveau 9
01 octobre 2004 à 23:53:38
bouffon elle s apeele Melissa et de + y a pa de Ferrari ni de porsche et ferrari sa s ecrit pa " ferrarri" et ni " porshe" y a un c dans porsche sale boulet
H-Power
Niveau 4
01 octobre 2004 à 23:56:50
a ben ca yé jé lé fotos
MtreSplinterRat
Niveau 9
01 octobre 2004 à 23:58:58
lol des photos montage oui facile a faire hahaha
H-Power
Niveau 4
01 octobre 2004 à 23:59:30
c mo compain qui a pri c foto avc une apareil foto numérik
http://img18.exs.cx/img18/4664/ferrarri.jpg
vala et ben jvou montrais la porche apres ! et on di ferrarri et porche alor c ta le boulay
H-Power
Niveau 4
02 octobre 2004 à 00:01:32
:rire :rire :rire
alor tu voi que j´avé un ferrarrri de paco mé moi je ne sui pa un menteur débil
H-Power
Niveau 4
02 octobre 2004 à 00:03:45
et pi c un ferrarri de coursage qui téclate en course de course de dragster
HAHAHAHAHAHAHAHAHA vous ète lé avec vos minableeeeeee hahahah
Sephirot99
Niveau 7
02 octobre 2004 à 00:05:22
a par ca.. ta pris un foto et tu la collée dessus. c pas difficile.. il nous faudrai.. UNE VIDEO DE COURSE... ca devrait etre possible nan
Sephirot99
Niveau 7
02 octobre 2004 à 00:07:25
mmh ta fermer ta gueule ? c plus difficie a truker une video.. c con ca
MtreSplinterRat
Niveau 9
02 octobre 2004 à 00:08:35
bien dit Sephirot99 il croyai nou berner comme ça
Sephirot99
Niveau 7
02 octobre 2004 à 00:10:21
héhé... j´vas retorner jouer avec ma mx 5 et ma petite skiline.. oops mais la skiline et la mielleur du jue PAS LA FERRARI ahahah
H-Power
Niveau 4
02 octobre 2004 à 00:10:41
:ouch :oucj :ouch :ouj
http://img48.exs.cx/img48/9206/coneriecopie.jpg
va il te faire la porchs non nonmais tu nme croi pa si tu veux faire une formule 1 haahhahahaahhahahahaahahah
H-Power
Niveau 4
02 octobre 2004 à 00:12:47
no parcze vou è jalouuuuuuuu c tttttttttouuuuuuuuuutttttttttt :::::::nnaaaaaaaannnnnnnnnnn::::: hahahhahahahahahha
et tien par la y a un formul1 dans le sac ! !!! :rire ! !!
ta vidéo si tla fé san moa é je pe pa réfélééchiii sijauré pas du avoi la formule 1 ! !!!
MtreSplinterRat
Niveau 9
02 octobre 2004 à 00:14:35
wahou le decoupage on dirai quel ce fai emporter par un trou noir et ta K le dire au autre, ferrari sa s ecri comme je l ecri et pa comme toi