CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

secret enfin dévoilé....

H-Power
H-Power
Niveau 4
01 octobre 2004 à 22:16:26

:hello: j´ai découvert une super astuce sur le jeu need for peed dungrnoud 1 en fait a la course 111 ( la derniere du jeu ) il faut taper le code secret :d) " supertuning" dans le menu principal ensuite aprés avoir battu la fille blonde avec la toyota , vous appuyer sur entrée + crtl

normalement vous devriez aparaitre dans une ville bizarre avec pleins de neons sur les maisons , alors vous vous dirigez tout droit et la normalement il doit y avoir un garage , / !\ attention ! , pour y entrer il faut avoir obligatoirement le kit large mantis ! puis dans ce garage la fille blonde va vous reparler et elle va vous demander de choisir une de ces deux voitures :d) la " porshe" et la " ferrarri" , moi j´ai pris la ferrarri :cool: et je fait moins de 3.50 secondes en drag...

allé salut et bon jeu ! :bye:

H-Power
H-Power
Niveau 4
01 octobre 2004 à 22:28:48

ah oui j´ai oublier de dire que le turbo nivo 5 est deja disponible sur la ferrarri

je vais a 610 km/h avec

SluRrp
SluRrp
Niveau 5
01 octobre 2004 à 23:05:03

looooool
mouarf comme jai rien a foutre ce soir chu vnu voir kes tu dizé et tu ma bien fait marrer mec GG jen reveux des truc comme ca plz

MtreSplinterRat
MtreSplinterRat
Niveau 9
01 octobre 2004 à 23:19:14

:lol: et pourkoi elle ta po donner une formule1 ou meme son numero de tel :lol:

H-Power
H-Power
Niveau 4
01 octobre 2004 à 23:37:50

pis d´abord pourquoi tu dit formule 1 hein ? :doute:
peut etr parcque c vrai mais t coirt po sionn questuve moii je men fou jé rien a caché et si tme croipo ben va voir le per noel :rire:

pis mem que la meuf L s´apele tiffani :-p

H-Power
H-Power
Niveau 4
01 octobre 2004 à 23:41:21

demin jesssaye la porshe car un copain a moi a essayé la 2aime parti du jeu é c tro tro cool vous avez peur hein ? :cool:

H-Power
H-Power
Niveau 4
01 octobre 2004 à 23:51:56

comen fait un captur d´image pour que jvou montr a vou :cool:

? ???

MtreSplinterRat
MtreSplinterRat
Niveau 9
01 octobre 2004 à 23:53:38

bouffon elle s apeele Melissa et de + y a pa de Ferrari ni de porsche et ferrari sa s ecrit pa " ferrarri" et ni " porshe" y a un c dans porsche sale boulet

H-Power
H-Power
Niveau 4
01 octobre 2004 à 23:56:50

a ben ca yé jé lé fotos

MtreSplinterRat
MtreSplinterRat
Niveau 9
01 octobre 2004 à 23:58:58

lol des photos montage oui facile a faire hahaha

H-Power
H-Power
Niveau 4
01 octobre 2004 à 23:59:30

c mo compain qui a pri c foto avc une apareil foto numérik

http://img18.exs.cx/img18/4664/ferrarri.jpg

vala et ben jvou montrais la porche apres !
et on di ferrarri et porche alor c ta le boulay :rire:

H-Power
H-Power
Niveau 4
02 octobre 2004 à 00:01:32

:rire :rire :rire

alor tu voi que j´avé un ferrarrri de paco :rire2:
mé moi je ne sui pa un menteur débil :rire2:

H-Power
H-Power
Niveau 4
02 octobre 2004 à 00:03:45

et pi c un ferrarri de coursage qui téclate en course de course de dragster :rire:

HAHAHAHAHAHAHAHAHA vous ète lé avec vos minableeeeeee hahahah

Sephirot99
Sephirot99
Niveau 7
02 octobre 2004 à 00:05:22

a par ca.. ta pris un foto et tu la collée dessus. c pas difficile.. il nous faudrai.. UNE VIDEO DE COURSE... ca devrait etre possible nan

Sephirot99
Sephirot99
Niveau 7
02 octobre 2004 à 00:07:25

mmh ta fermer ta gueule ? c plus difficie a truker une video.. c con ca

MtreSplinterRat
MtreSplinterRat
Niveau 9
02 octobre 2004 à 00:08:35

bien dit Sephirot99 il croyai nou berner comme ça :lol:

Sephirot99
Sephirot99
Niveau 7
02 octobre 2004 à 00:10:21

héhé... j´vas retorner jouer avec ma mx 5 et ma petite skiline.. oops mais la skiline et la mielleur du jue PAS LA FERRARI ahahah

H-Power
H-Power
Niveau 4
02 octobre 2004 à 00:10:41

:ouch :oucj :ouch :ouch: :ouj

http://img48.exs.cx/img48/9206/coneriecopie.jpg

va il te faire la porchs non nonmais tu nme croi pa si tu veux faire une formule 1 haahhahahaahhahahahaahahah :rire2:

H-Power
H-Power
Niveau 4
02 octobre 2004 à 00:12:47

no parcze vou è jalouuuuuuuu c tttttttttouuuuuuuuuutttttttttt :::::::nnaaaaaaaannnnnnnnnnn::::: hahahhahahahahahha

et tien par la y a un formul1 dans le sac ! !!! :rire ! !!

ta vidéo si tla fé san moa é je pe pa réfélééchiii sijauré pas du avoi la formule 1 ! !!!

MtreSplinterRat
MtreSplinterRat
Niveau 9
02 octobre 2004 à 00:14:35

wahou le decoupage on dirai quel ce fai emporter par un trou noir et ta K le dire au autre, ferrari sa s ecri comme je l ecri et pa comme toi

La vidéo du moment