CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le niveau de difficulté

TerryBlaireur
TerryBlaireur
Niveau 15
27 décembre 2014 à 09:12:18

Mais... s'il y a un gang, il y a forcément une police... non ?
Enfin, c'est comme ça que ça se passe, dans les romans, dans les séries et dans les films, d'habitude.
Il y a toujours tout et son contraire, le yin et le yang, le plus et le moins, le positif et le négatif, etc.

Render
Render
Niveau 30
27 décembre 2014 à 12:10:15

Le 27 décembre 2014 à 09:12:18 TerryBlaireur a écrit :
Mais... s'il y a un gang, il y a forcément une police... non ?
Enfin, c'est comme ça que ça se passe, dans les romans, dans les séries et dans les films, d'habitude.
Il y a toujours tout et son contraire, le yin et le yang, le plus et le moins, le positif et le négatif, etc.

Je pense que le gang a prit la totalité de la ville, et la police ne peut rien faire...
ça serait bien de faire un tour en ville pour voir si un poste de police est présent !

D'ailleurs pour revenir au sujet, la difficulté augmente grandement la capacité de rattrapage de l'IA (Intelligence Artificielle) et sûrement le traffic d'après Terry.
:d) Elle est proportionnelle à ta vitesse.
En gros, si tu es lent, les voitures vont t’attendre (ça c'est pour tous les modes de difficultés) mais si tu passe premier, ils vont accélérer.
Et l'exemple le plus flagrant c'est en CCU, sur la longue ligne droite de l'aéroport : je met toute ma nitro (plus de 350 km/h tout de même !) et la voiture de derrière me suit sans encombres, un peu comme si elle avait anticipé mon accélération....

TerryBlaireur
TerryBlaireur
Niveau 15
27 décembre 2014 à 16:09:30

Oui, ça c'est un des défauts de NFSU2 ; comme dans de nombreux jeux de courses, d'ailleurs.
Les adversaires qui se mettent à rouler nettement plus vite dès que tu les doubles, c'est vraiment exaspérant, et complètement ridicule !
Bref, c'est du foutage de gueule de la part des concepteurs vis-à-vis des joueurs.
Enfin, c'est mon opinion et elle n'engage que moi.

Render
Render
Niveau 30
27 décembre 2014 à 20:00:02

Et d'ailleurs en parlant des flics, dans tout les need for speed ça me fait rire ça ! :rire:
On roule en lamborghini, pagani, ou n'importe quel voiture surboosté et le petit flic avec sa ford crown victoria arrive à suivre ! :rire:

Mr_Flo
Mr_Flo
Niveau 10
27 décembre 2014 à 20:16:35

Le 27 décembre 2014 à 20:00:02 Render a écrit :
Et d'ailleurs en parlant des flics, dans tout les need for speed ça me fait rire ça ! :rire:
On roule en lamborghini, pagani, ou n'importe quel voiture surboosté et le petit flic avec sa ford crown victoria arrive à suivre ! :rire:

Pas dans Most Wanted, surtout quand je devais passer ma Porsche Carrera du niveau 1 à 5, lorsque que j'étais 2e de la liste :nonnon:

La vidéo du moment