CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le niveau de difficulté

TerryBlaireur
TerryBlaireur
Niveau 15
11 janvier 2013 à 14:18:30

Après maints essais, j'ai remarqué que, quand on change le niveau de difficulté, ça n'agit que sur la densité du trafic.
A part cela, je n'ai pas l'impression que le jeu devienne réellement plus difficile quand on joue en "difficile".
Mais je dois me tromper puisque plusieurs autres témoignages attestent du contraire.

TerryBlaireur
TerryBlaireur
Niveau 15
14 janvier 2013 à 22:25:17

Je viens d'avoir confirmation que, selon le niveau de difficulté dans lequel on évolue, le total de points à atteindre n'est pas le même, dans les courses deval drift.

TerryBlaireur
TerryBlaireur
Niveau 15
15 janvier 2013 à 16:05:36

En effet, comme il est écrit un peu partout dans les divers topics du forum, selon le niveau de difficulté adopté les voitures concurrentes sont plus ou moins tunées et plus ou moins rapides... et leurs conducteurs plus ou moins agressifs !

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
16 janvier 2013 à 09:44:55

Mais on peut retourner l'IA si on si prend bien, il faut en profiter, c'est le dernier NFS où on pouvait. :hap:

TerryBlaireur
TerryBlaireur
Niveau 15
16 janvier 2013 à 11:41:05

Ça veut dire quoi, « retourner l'IA » ? :question:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
17 janvier 2013 à 09:44:34

Tu lui rentres dedans latéralement et ça lui fait faire un petit tonneau. :hap:
Ça m'est arrivé plus ou moins volontairement. :hap:

TerryBlaireur
TerryBlaireur
Niveau 15
17 janvier 2013 à 15:52:39

Mais... IA, ça veut bien dire Intelligence Artificielle, non ?
Quel est le rapport avec cette histoire de petit tonneau ? :question:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
18 janvier 2013 à 09:45:29

Depuis Most Wanted jusqu'à Hot Pursuit essaie de le faire et tu comprendras. :hap:

TerryBlaireur
TerryBlaireur
Niveau 15
18 janvier 2013 à 10:18:43

Tu veux dire que si je fais faire un "petit tonneau" à l'IA, je vais comprendre ce qu'est l'IA ? :doute:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
19 janvier 2013 à 09:41:10

Tu fais exprès ? :hum:
L'IA est sur des rails dans les derniers NFS, alors pour une fois qu'elle peut se planter quand on lui rentre dedans, on va pas s'en plaindre. :-(
Dans le dernier HP, on pouvait la retourner aussi, suffit de voir les GL du jeu. :hap:

TerryBlaireur
TerryBlaireur
Niveau 15
19 janvier 2013 à 12:56:16

Désolé mais je ne comprends toujours pas, et je t'assure que je ne le fais pas exprès.
Je ne comprends pas pourquoi tu t'évertues à ne pas m'expliquer ce qu'est l'IA alors que je te l'ai clairement demandé.
Et c'est quoi les GL ? Des "Grand Luxe" ?
Je ne suis pas adepte des abréviations, comme tu peux le constater.
Je suis sincèrement désolé. :-(
J'ai l'habitude d'écrire les mots en entier, moi. Je trouve que c'est plus commode pour tout le monde.

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
20 janvier 2013 à 10:27:10

IA intelligence artificielle oui. :hap:
GL Gaming Live, comme sur la gauche, dans ce site, ou ici :
https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00032000/need-for-speed-hot-pursuit-xbox-360-1-3-hors-la-loi-00003623.htm

Il y en a 3 sur Hot Pursuit 2010 :hap:

TerryBlaireur
TerryBlaireur
Niveau 15
22 décembre 2014 à 17:45:18

Mortel, ce topic !
Je constate que, du début à la fin, l'ami Supernova XT ne m'a absolument pas expliqué ce qu'était l'IA à laquelle il faisait allusion.
Depuis cette lointaine époque, j'ai tout de même fini par comprendre de quoi il parlait, grâce à des conversations que j'ai eues avec d'autres personnes.
N'empêche que ça m'a fait marrer, de relire les posts de ce topic. Je me rends compte que j'étais totalement largué !
Ce qui m'a le plus éclaté, c'est dans le 10e post, quand il a commencé très calmement par :
Tu fais exprès ? :hum:

Trop fort, Supernova ! Quelle patience, tout de même !

Message édité le 22 décembre 2014 à 17:47:54 par TerryBlaireur
-LeJoker
-LeJoker
Niveau 10
22 décembre 2014 à 19:19:33

L'IA ( aussi appelé Bots) est bel et bien l'intelligence artificielle.
Lorsque Mr. Supernova nous parle de tonneau, il indique que dans NFSU2 on peut faire ce qu'on appel un "Takedown" ( le fait de percuté une voiture volontairement afin de la mettre K.O , ce terme provient de la série de jeux vidéo "Burnout" ) sur la dite IA afin de la faire se retourné ( les roues sont en l'air et le toit sur le sol) afin de mettre un à un les adversaire hors course, ce qui réduit la difficultée ( normal t'es seul sur la course à présent :rire: ) :ok:

Mr_Flo
Mr_Flo
Niveau 10
22 décembre 2014 à 19:48:45

Par "retourner" j'entends plutôt faire une queue de poissons :hap:

Et en ce qui concerne le mode de difficulté, (d'arpès mes experiences), il ne s'agit pas seulement du trafic, mais aussi du comportement de l' IA.
Par exemple :

-Les temps d'avance sur l'IA peut se réduire, et on peut voire même prendre du retard sur les adversaires, en augmentant le niveau de difficulté.

- En passant en mode difficile, les courses dragues sont casi-inhumaines ! A moins que l'on ait la bonne voiture, de l'entrainement, et surtout un peu de chance :mort:

Render
Render
Niveau 30
22 décembre 2014 à 23:47:06

Le 22 décembre 2014 à 19:19:33 -LeJoker a écrit :
Lorsque Mr. Supernova nous parle de tonneau, il indique que dans NFSU2 on peut faire ce qu'on appel un "Takedown" ( le fait de percuté une voiture volontairement afin de la mettre K.O , ce terme provient de la série de jeux vidéo "Burnout" ) sur la dite IA afin de la faire se retourné ( les roues sont en l'air et le toit sur le sol) afin de mettre un à un les adversaire hors course, ce qui réduit la difficultée ( normal t'es seul sur la course à présent :rire: ) :ok:

Tu t'imagines de ces trucs :rire:
Impossible de faire des Takedown sur underground 2, sauf si y'a une sorte de "tremplin" (en gros une route qui monte) la chose que tu peux tout le temps faire c'est des queues de poissons. :ok:

Mr_Flo
Mr_Flo
Niveau 10
26 décembre 2014 à 00:51:02

Le 22 décembre 2014 à 23:47:06 Render a écrit :

Impossible de faire des Takedown sur underground 2, sauf si y'a une sorte de "tremplin" (en gros une route qui monte) la chose que tu peux tout le temps faire c'est des queues de poissons. :ok:

Bientôt on découvrira que l'on pouvait faire des crash où on exposait sa voiture pour améliorer notre score, des poursuites où l'on takedown la police pour y échapper, de pousser nos adversaires sur une un tapis de clous, et dont le but ultime était de mettre K O l'hélico des flics :rire:

Render
Render
Niveau 30
26 décembre 2014 à 01:36:28

D'ailleurs, si elle fait un Takedown, l'ia se remet sur roues en quelques secondes, la voiture est "réinitialisé"

Le 26 décembre 2014 à 00:51:02 mr_flo a écrit :

Le 22 décembre 2014 à 23:47:06 Render a écrit :

Bientôt on découvrira que l'on pouvait faire des crash où on exposait sa voiture pour améliorer notre score, des poursuites où l'on takedown la police pour y échapper, de pousser nos adversaires sur une un tapis de clous, et dont le but ultime était de mettre K O l'hélico des flics :rire:

Need for speed Most Wanted, berserker version :rire:

Message édité le 26 décembre 2014 à 01:39:16 par Render
Mr_Flo
Mr_Flo
Niveau 10
26 décembre 2014 à 21:41:01

N'empêche Render, c'est dommage qu'il n'y eu AUCUN flic dans Bayview :-(

Parce que ça aurait été sympa, et ça aurait bien collé à l'ambiance du jeu :cool:

Bon, pas de poursuites comme dans MW ou Carbon, non plus :o))

Render
Render
Niveau 30
26 décembre 2014 à 23:28:53

Le 26 décembre 2014 à 21:41:01 mr_flo a écrit :
N'empêche Render, c'est dommage qu'il n'y eu AUCUN flic dans Bayview :-(

Parce que ça aurait été sympa, et ça aurait bien collé à l'ambiance du jeu :cool:

Bon, pas de poursuites comme dans MW ou Carbon, non plus :o))

Déjà que l'ia de base est cheatée, j'imagine pas avec les flics :hap:
Oui ça aurait été bien mais ça n'aurait pas suivi avec le synopsis : c'est un gang qui dirige la ville, pas de place pour la police hélas...

La vidéo du moment