CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions svp :)

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:48:23

Hello à tous!

Voilà, j´ai posé quelques questions sur un topic du forum NFSU
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8161-2797551-1-0-1-0-0.htm mais le forum a l´air un peu mort donc je viens les poser ici au cas où, beauoup de joueurs connaissent le premier volet je pense...

Quelques questions se rapportent également à NFSU-2.

:merci: d´avance à ceux qui répondront!!!

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:52:40

Décidément, celui-ci n´a pas l´air très animé non plus...
:svp: répondez-moi :merci:

freddy5982
freddy5982
Niveau 9
27 octobre 2006 à 19:27:57

Pour la 1ere question (Compatibilité) je n´est aucune incompatibilité, c´est à dire que j´ai NFS U1 + NFSU2 + NFU MW installé et j´y joue avec les 3. Bon certe pour Most Wanted jutilise un SansCD (pour ne pas etre interdit) mais pas pour NFSU 1 et 2 (Cela me permet de naviguer entre les 3 facilement en effet je joue au 3 en ce moment - NFSU1 dans 1 lecteur, le second dans l´autre et MW sans CD)

freddy5982
freddy5982
Niveau 9
27 octobre 2006 à 19:42:55

pour la seconde, il y a une option qui te permet justement faire une course avec rattrapage ou non. Je viens de regarder elle se trouve dans MW pas dans les autres.
Je préfére le 2 en comparaison du 1 car plus beau graphismes et surtout + de tuning (coffre avec sonno, capot avec overture différentes, portiere ...).mais MW wanted est encore plus beau mais baucoup moins de tuning (encore moins que dans NFSU1)

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
28 octobre 2006 à 05:42:52

Super, :merci: Freddy! Tu m´apportes peut-être enfin une bonne nouvelle : avec un cr*ck les 3 tournent en même temps, vrai?... Si oui, c´est magnifique, vu que de tte façon mon NFSMW est non-officiel :-))) donc il tourne SansCD comme tu dis...
Pour la comparaison, le 2 a l´air alors un peu plus intéressant que le 1 (MW à part puisque je l´ai déjà); c´est pas que je cours après le tuning -celui de MW me suffit déjà, pour te dire-, mais il a l´air un peu plus facile que le un (ce qui est un plus vu que je ne suis pas un pilote particulièrement doué ce qui fait qu´en l´absence de catch up je risque de ne jamais finir le jeu...; j´ai cru comprendre que seul MW avait le système de catch up mais on m´a dit sur le forum de NFSU 1 que le deux était qd même un peu plus facile...

Bien bien, bon ben je vais voir si je l´achète ou pas, cet Underground 1...

Encore merci :)

freddy5982
freddy5982
Niveau 9
28 octobre 2006 à 13:17:06

Eh bien de rien Fahrenh3it.
Par contre si tu joue a MW et que tu la terminé, sache que pour moi lorsque j´ai rejoué a Underground 1 voir 2 c´était largement plus facile.
Par contre si tu passe de MW a underground 1 ou 2 ne t´attend pas a etre emerveiller coté graphique car c´est bien moin bon.
Mais il valle quand meme le coup.
Je tiens a rassurer tout le monde j´ai bien acheter les 3 NFS (d´autre aussi mais il ne sont pas dans le sujet).
D´ailleur NFSU1 et 2 tourne peuvent tourné ensemble MW ne fonctionne pas lorsque NFSU1 et2 tourne (Pourquoi? va savoir) mais bon c´est un peu dur de jouer 2 jeu en meme temps donc c´est pas grave.

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:12:09

C´est lié, m´a dit un très bon copain qui s´y connait en informatique, à une erreur dans le Registre du PC qui fait que lorsque tu installes NFSU2 et MW seul l´un des deux tournera (et ce sera le premier que tu auras installé, logiquement)... Pourquoi ca bug, faut demander à EA... L´inconvénient, c´est pas de louer à la fois ;- D mais si tu veux changer un peu de NFSU2 par ex. et faire une course ou deux sur MW eh ben tu peux pas, faut désinstaller NFSU d´abord...
Pour ce qui est du côté graphique, t´inquiète, je suis généralement TRES tolérant :-))) (j´ai acheté NFS Poursuite Infernale 2 il y a une semaine, c´est dire, et je le trouve très beau :) )... En dehors de l´aspect tuning, somme toute pas si important, c´est le côté course/gameplay/intérêt-monotonie qui m´intéresse : savoir si les voitures sont bien faites, maniables, si les adversaires sont rattrapables ou pas si on se plante (ce qui est le cas dans MW mais pas dans les premiers NFS où c´était mort après), si les challenges proposés sont diversifiés ou tous les mêmes, etc.
Si jouer aux NFSU est plus facile après MW alors c´est bien :) oui j´ai fini MW, il me reste juste quelques courses des Défis à terminer...

Bonne nuit :)

freddy5982
freddy5982
Niveau 9
29 octobre 2006 à 18:44:20

Je comprend pas quelque chose...
Vous dites que NFS MW et Underground 2 sont incompatible alors comment j´arrive a y jouer avec les 2 moi je viens meme d´installer poursuite infernal 2 regarde la preuve
http://img161.imageshack.us/my.php?image=00qk0.jpg
et si tu veut voir qu´il tourne ensemble voila
http://img160.imageshack.us/my.php?image=02in9.jpg
Et en meme temps!!!

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:02:10

:gne:

:bravo: Bravo, tu es le gagnant de notre grand jeu!!!

Non, sérieusement, il doit y avoir eu un bug chez toi semble-t-il (je sais, ça devrait être l´inverse :lol: ) parce que plusieurs personnes compétentes (notamment un vendeur et un bon copain qui s´y connait en NFS) m´ont confirmé fermement que les NFSU étaient incompatibles because une erreur dans le registre (mais pas entre eux par contre)... Bon, là tu me montres la preuve que ce n´est pas le cas... Mystère! Enfin, c´est encourageant...

freddy5982
freddy5982
Niveau 9
30 octobre 2006 à 18:05:02

Ecoute je m´y connais en informatique et un vendeur ne s´y connais pas forcement meme si il est en rayon informatique (tu peut me croire, j´ai un BTS Informatique industriel) et j´ai deja entendu dire des choses de la part des vendeurs qui n´était vraiment pas professsionnel.
Enfin tout ca pour dire que le bug c´est quand ca marche pas et pas l´inverse (*Bien que j´admet que parfois l´informatique deraille).
Et sans deconner j´²ai jamais eu de probleme comme ca etjamais entendu parlé non plus.
Sur ce a+

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:17:33

Ok :ok: je sais que les vendeurs ne sont pas toujours compétents... Enfin, de toute façon, incompatibilité ou pas, je vais l´acheter de toutes façon (par contre, il a disparu des magasins donc j´ai dû le commander sur Priceminister)...On verra bien. J´ai pas encore réinstallé NFSMW en plus.

D´ici-là, j´avance dans NFSU que j´ai acheté il y a deux jours.

@+ :ange:

PS: quand je parlais de "bug" pour toi, c´était une blague :-d Evidemment que les bugs sont en général négatifs, pas positifs... mais il est vrai, comme tu dis, que le fonctionnement de certains trucs relève tellement du miracle qu´on se demande parfois :lol:

charlylecho
charlylecho
Niveau 5
02 novembre 2006 à 02:14:22

bonjour joré une petit kestion dans le mode aventure ou exploration pour ceux ki prefere je lai fini il y a plus de course a faire dans la carte du monde ni dans lexploration cependent jé un petit probleme dargen pour finir une de mes voiture kelkin aurai pas une astuce ou un code(ps2) a par faire des duel pck a force voila faire 500 duel juste pour 50 000 voila lol c un peu long sinon répondé vite merci é jé cherché aven

La vidéo du moment