CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compatibilité NFSU/NFSU-2/NFS MW

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:33:05

Salut à tous!

J´ai envie d´acheter ce jeu, mais je voudrais demander avant deux choses :

1) Je sais qu´il y a une incompatibilité entre underground 2 et Most Wanted due à une erreur dans le Registre qui fait que les deux ne peuvent pas être installés en même temps; cette incompatibilité existe-elle entre NFSU et NFSU-2 d´une part, NFSU et NFSMW d´autre part?

2) Une question sans grand rapport avec la compatibilité, j´avoue, mais assez importante: les "Underground" 1+2 reprennent-ils le principe des premiers NFS selon lequel si on décroche dans une course il est quasiment mission impossible de rattraper les autres, ou est-ce que c´est possible (comme dans MW)?

Ah, tiens, tant qu´on y est, une autre question : lequel préférez-vous, NFSU ou NFSU-2 (et pourquoi)?

Et une dernière question d´autre général (un peu conne, je sais, mais ça coute rien de demander n´est-ce pas? :-))) ): est-il bien? (ou sont-ils, si on inclut le 2?) Argumentez un peu svp :-d

:merci: à tous ceux qui répondront :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2006 à 19:40:36

1) perso je l´ai pas sur PC

2) Je me suis remis à "Underground 2" pour ces vacs, et il est très faisable de rattraper les autres. Il est même très simple de les larguer jusqu´à 50% du jeu, ensuite, il cravache derrière, mais même en comettant une erreur, tu peux récupérer ton retard assez facilement, sauf si bien sur tu merde à quelques mètres de l´arrivée.
Par contre, "Underground 1" est l´inverse. Je dois dire que les courses de 6 ou 7 tours, si tu merdes au 4ème, bah c´est quasi impossible de les rattraper. Mais c´est que sur quelques rares courses. Et ça rend le jeu plus trippant ^^

Sinon moi j´aime autant les 2, car y´a des choses bien et moins biens dans les 2.
J´adore la progression de U1 (linéaire mais bien fun, et on peut tuner quand on veut) mais U2 c´est assez chiant de devoir parcourir toute la carte pour pouvoir atteindre une course ou un magasin (surtout que le haut de la carte est une succession d´épingles :malade: )
Mais dans le 2, on a beaucoup plus d´accessoires pour tuner, vraiment plus.
Aussi, dans le 2 le système de courses en pleine rue pour récupérer des pièces uniques est sympa.

Etc... :)

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:23:09

1) l´incompatibilité existe malheureusement belle et bien pour nfsu1 et mw mais pas pour les nfsu 1 et 2.

2)bha perso oué raziel a pas tord dans le 1 c chaud de rattraper mais ds le deux nan ca va et pour ma part ds les trois, bha c different, ds le premier bha on va dire c t un " essai " dans ce concept de jeu video et le deux bhaune amélioration on va dire ac plus dobjet tuning etc et ds le mw il font plus soft ac mon de piece tuning mais plus de caisse classe comme db9 porsche etc...
moi perso c le mw kje prefere plus intense et exitant ac les keufs

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
28 octobre 2006 à 05:50:45

:merci: d´avoir répondu les gars! Chiant -et bizarre- pour l´histoire du registre... Enfin, si NFSU 1 et 2 sont compatibles entre eux, c´est déjà ça...
Le 2 m´a l´air d´être présenté comme un peu mieux que le 1, donc je vais réfléchir un peu :) Je ne cours pas après le tuning, non, c´est l´aspect "facile/difficile" qui m´intéresse parce que je ne suis pas particulièrement un pro en matière de conduite et s´il faut que je refasse 13x la même course pour gagner (ou pas), finir ce jeu deviendra plus une corvée qu´un plaisir... (Enfin, je dis ça sans avoir essayé NFSU, si ça se trouve c´est tt à fait correct niveau jouablilité...)

En tout cas merci encore! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2006 à 18:59:05

Bah à ce niveau, U1 est le mieux :ok:
Facile à prendre en main, le tunning se fait très très facilement, et puis c´est super jouissif, même si c´est assez répétitif.
U2 lui on sent qu´il est réberbatif, c´est vraiment que pour les fans, sinon tu t´en lasses vite :)
Et MW bah lui il est d´un autre style je trouve, la conduite est différente sur celui-ci, mais il faut dire que la sensation de vitesse est la mieux :ok:

Et même sans être un crac de la conduite, c´est facile à prendre en main.
Comparé à un Gran Turismo, les voitures se pilotent vraiment mieux.

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:11:52

oué c´est clair raziel a raison de ce point de vue là, mais d´autre part si tu tiens a jouer online le U1est nettement ùieux que ces succedeurs et de loin je precise. Le online de U2 est vrmt pourri quant au MW jc mm pa si yen a un mdr si suremeent ah bha si mais il est naze aussi je l´avais testé en démo, ta un nombre tres trees limité de joueur par sa ce qui est relativement con...

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
29 octobre 2006 à 01:57:33

Ok, :merci:

Je ne joue pour ainsi dire jamais online donc qu´il y en ait ou pas dans les jeux que je possède m´indiffère (sauf certains, tt de même ;) )(et oui, MW en a un mais je ne pense pas qu´il soit très fréquenté); c´est l´aspect solo des jeux qui m´intéresse avant tout.

Bonne nuit :)

gt4rever
gt4rever
Niveau 9
29 octobre 2006 à 11:14:44

atten en novembre é achete carbon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2006 à 16:14:32

Si il a 60 euros à claquer, pourquoi pas ^^

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:55:54

Non j´ai pas 60€ à claquer (et même si je les avais je les claquerais pas comme ça, j´achète jamais de jeux au-dessus de 10€, c´est un principe), mais j´aurai Carbon de toute manière (mumule...)

Le fait est que, ayant découvert et adoré Most Wanted, je me suis vraiment intéressé à la série complète des NFS, et comme les NFSU 1 et 2 ne sont pas trop cher je me renseignais, c´est mieux avant d´acheter :-)))

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:40:06

Je l´ai acheté :) et il est excellent!!! Vraiment... Je suis actuellement 8e/9e au classement Underground.

J´ai par contre 2 questions, que je pose ici, comme ça ça m´évitera de flooder en créant un topic:

1. Est-ce qu´il y a une vraie différence entre les différents véhicules de la partie "Echanger" ou pas? Au niveau des caractéristiques, ce sont les mêmes pour toutes les voitures, et je n´arrive pas à savoir si elles se distinguent vraiment les unes des autres, et si oui, à quoi on le voit...?

2. Quand on débloque des kits d´amélioration de performances, on nous propose 3-4 packs différents. Encore une fois, est-ce que leur composition joue un rôle, ou est-ce que tous se valent?... Pour un certain kit -dsl, me souviens plus de ce que c´était, la réduction de poids je crois- on m´a donné à choisir entre 3 packs, tous du même fabriquant... Quelle différence entre eux?...

:merci: de combler ces quelques petites lacunes explicatives du livret de NFSU ;)

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:55:27

SVP aidez-moi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 17:59:25

Raziel à la rescousse ^^

1) Alors, lorsque veux échanger avec une autre caisse, tu as les 3 barres en bas (accélération/maniement/vitesse max je crois)
Au début de l´échange, il te met les 3 barres de ta caisse. Lorsque tu confirme une premier fois, il te met les barres de la nouvelle caisse. Là tu regardes si elle baisse ou augmente.
A savoir que les meilleurs caises du jeu sont la Mazda mx5 et la Nissan Skyline. C´est plus qu´un avis perso, crois moi.

2) Selon les packs, il sera toujours pareils, sauf les adhésifs que tu choisis. C´est la seule chose qui change.
Tu prends par exemple la nitro niveau 1. Il va ensuite de demander si tu veux Sparco, NX ou NOS. C´est juste un choix d´adhésifs en fait, ça n´influe en rien. Tu comprends ?

Si t´as d´autres questions...j´suis là :ok:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
06 novembre 2006 à 01:22:52

:merci: beaucoup Raziel :-)

J´ai fini par remarquer le truc des barres... Pas superbien foutu quand même, je trouve.
Je tourne avec l´Acura en ce moment, j´ai essayé la Skyline, mais je n´arrive pas encore m´y faire, je la trouve assez instable et "sauvage", ce qui me gêne pas mal pour la tenue de route et les virages... Un peu "trop" maniable peut-être...
Merci du renseignement sur les kits :) Je m´étais posé la question surtout après que, en changeant en truc quelconque, le jeu m´a demandé de choisir entre 3 kits Sparco (càd choisir entre Sparco, ou Sparco, ou...Sparco) et là je me suis demandé si le contenu était différent, et par extension, si les autres kits étaient distincts... Je choisis en fonction des noms alors :rire: (VENOM ça en jette :lol: )
Si j´ai d´autres soucis j´invoquerai Saint-Raziel lol (tiens, ça fait vraiment biblique comme nom...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2006 à 17:56:15

Bah, t´es pas au courant, je suis un ange :ange:

:o))

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
08 novembre 2006 à 01:34:36

:ok:
:lol:

Qu´est-ce que vous pensez des voitures-bonus (Lostprophets, Rob Zombie etc)? Elles sont pas terribles je trouve, sauf au niveau design...
Est-ce qu´il y a moyen de les avoir dans le mode carrière ou pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2006 à 13:34:04

Ouais ya que l´extérieur, parce que niveau perfo, beurk :malade:

Sinon nan, en mode carrière tu peux pas, juste ta propre caisse.

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:23:33

Ok :ok: merci!
Dommage, j´aurais bien aimé justement virer tout le merdier à l´intérieur et gonfler un peu les caisses, ça aurait été cool de rouler en ZombieMobile :lol:

Sinon, tu pourrais p´tet m´aider Saint-Raziel :ange: :rire2: ? :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8161-2776643-7-0-1-0-0.htm
J´en peux plus de cette course :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2006 à 18:12:31

T´es tombé sur la pire course possible ^^

Bah, moi j´y suis arrivé avec la mazda mx5...mais bon, après c´est qu´une question de conduite : ne pas se manger de voitures, freiner au bon moment et ne pas perdre de temps etc...

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:32:38

Ah... Pas de solution miracle alors...
:-(
:ouch:
:snif:
:snif2:

• se pend*

:mort:

(Bon, eh ben je vais laisser tomber quelque temps et passer sur NFSU 2 alors, le temps de récupérer suffisemment du courage pour revenir sur ce circuit à la con... :ouch: )

La vidéo du moment