CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pontiac GTO...

Humayeto
Humayeto
Niveau 5
17 juillet 2005 à 13:14:59

http://img306.imageshack.us/my.php?image=pontiacdevant4nc.jpg

Humayeto
Humayeto
Niveau 5
17 juillet 2005 à 13:18:38

arrière:http://img307.imageshack.us/my.php?image=p
ontiacarriere6xx.jpg

sono:http://img307.imageshack.us/my.php?image=sono
pontiac8qq.jpg

jai mis en 2 mesag paske c la 1ere foi ke jarriv a metre une caisse sur un forum ; ) merci a vous.

Humayeto
Humayeto
Niveau 5
17 juillet 2005 à 13:19:22

http://img307.imageshack.us/my.php?image=sonopontiac8qq.jpg

Humayeto
Humayeto
Niveau 5
17 juillet 2005 à 13:20:09

http://img307.imageshack.us/my.php?image=p
ontiacarriere6xx.jpg

ARRIERE ET O DESSU SONO . ..

pas structurer du toyu :lol:

Humayeto
Humayeto
Niveau 5
17 juillet 2005 à 13:22:25

http://img307.imageshack.us/my.php?image=pontiacarriere2lv.jpg

TerryBlaireur
TerryBlaireur
Niveau 15
01 avril 2013 à 10:43:35

J'en suis presque à la fin du jeu.
J'ai acquis la GTO pour voir ce qu'elle avait dans le ventre.
Conclusion : pas mal du tout ! Je trouve j'en matière de dérapages contrôlés, elle est tout simplement remarquable.
Elle permet de faire monter très rapidement la jauge d'oxyde nitreux sans subir de ralentissement vraiment gênant.
Un vrai plaisir !

TerryBlaireur
TerryBlaireur
Niveau 15
02 avril 2013 à 12:59:31

Mon bilan sur la Pontiac GTO :

Championne en drag mais piteuse en street-x.
Vu son gabarit et sa motorisation, on pouvait assez facilement s'attendre à ces résultats.

Le principal attrait de cette automobile reste sa propension aux dérapages contrôlés. Pour ceux qui apprécient les beaux dérapages, elle est géniale. Sa stabilité est remarquable.
Sa masse importante permet d'engranger très rapidement de l'oxyde nitreux rien qu'en effectuant quelques centaines de mètres sur des routes sinueuses ou dans des parcours urbains tortueux.

Malgré qu'elle soit grande et lourde, la GTO est un régal dans les virages en épingle de Jackson Heights.
Cependant, ses mensurations et son poids sont aussi son talon d'Achille. En effet, dans les courses en ville ou dans les CCU, elle s'avère un peu trop moyenne à mon goût. Ses caractéristiques techniques lui permettent d'effectuer des démarrages redoutables mais la pénalisent dès qu'il lui faut négocier des courbes.
Malgré toute ma bonne volonté et toutes mes compétences en matière de contrôle des dérapages, la GTO m'est apparue comme un paquebot. Je crois qu'elle est faite surtout pour les runs en ligne droite.
Même la Mustang se débrouille mieux dans les virages, bien qu'elle soit moins facile à maîtriser dans les dérapages.
De plus, la Mustang a du caractère, elle, concernant l'esthétique. La GTO paraît bien insipide, quand on la compare à la Ford.

Conclusion : la Pontiac GTO permet de bien s'amuser quand le feu passe au vert ou quand il s'agit de faire du bruit pour attirer le regard des minettes, mais c'est tout.

TerryBlaireur
TerryBlaireur
Niveau 15
22 décembre 2014 à 18:45:00

Le 26 novembre 2013 à 13:01:34 myradov a écrit :
Prend une mustang, bien régler y'a pas mieux.

En termes de performance, la GTO est légèrement supérieure à la Mustang.
La Mustang, c'est cool pour le look et pour emballer des filles !

La Pontiac a l'avantage de la stabilité. Bien qu'imposante et encombrante, elle reste parfaitement stable dans les dérapages et se contrôle très facilement. Elle marque beaucoup de points dans les deval-drift.
Mais dans les parcours pleins de petits virages serrés, la Mustang est un poil plus vive et plus facile.

La GTO est la championne du drag. Une vraie navette spatiale !

Render
Render
Niveau 30
22 décembre 2014 à 23:54:21

Je n'ai jamais pris les muscles cars dans NFS, je les considères trop lourdes pour des courses assez serrées et en épingles , la GTO impose trop pour être contrôlable selon-moi :hap:

TerryBlaireur
TerryBlaireur
Niveau 15
23 décembre 2014 à 08:30:26

Quand tu prends la GTO et que tu la gratifies de toutes les améliorations possibles (gratuites et payantes) des niveaux 4 et 5, je puis t'assurer qu'elle est fabuleuse.
Mais encore faut-il l'avoir essayée !

http://cartographe.forum-actif.net/f123-need-for-speed-underground-2

Cela dit, bien qu'elle soit l'ultime championne en drag, elle n'est pas du tout appropriée pour les street-X.
Tant qu'on reste en difficulté facile, les street-X passent encore, mais au-delà il est quasi impossible d'arriver en première position.

Message édité le 23 décembre 2014 à 08:32:07 par TerryBlaireur
-LeJoker
-LeJoker
Niveau 10
23 décembre 2014 à 08:59:28

Je préfère ma Mazda RX-8, elle est beaucoup plus polyvalente et puissante.

TerryBlaireur
TerryBlaireur
Niveau 15
23 décembre 2014 à 09:52:42

Bien entendu !
La RX-8 est redoutablement efficace dans la plupart des types de course. Il n'y a qu'en drift qu'elle n'est pas la meilleure, à mon sens.
Maintenant, affirmer qu'elle est la plus puissante, je pense que c'est un peu exagéré.
Quand on améliore à fond la GTO, on observe que, malgré son poids énorme et son gabarit de paquebot, elle réalise des prouesses insensées.

Quand on voit comment la Pontiac domine les épreuves de drag, on se dit que la RX-8, malgré ses immenses qualités, n'est pas la plus puissante.

La RX-8 bénéficie certes d'un rapport poids/puissance plus avantageux que la GTO, ce qui lui confère une plus grande vélocité dans les parcours sinueux, mais elle n'est pas plus puissante.

Message édité le 23 décembre 2014 à 09:54:42 par TerryBlaireur
-LeJoker
-LeJoker
Niveau 10
23 décembre 2014 à 10:33:38

Oui c'est vrai qu'en drift la RX-8 n'est pas la meilleur, d'ailleur je pense qu'en carrière le meilleur combo est Nissan 240SX, puis Mazda RX-8 et enfin Mitsubishi Lancer Evo XIII, qui compense le manque en drift, qu'en penses tu Terry ???

-LeJoker
-LeJoker
Niveau 10
23 décembre 2014 à 10:35:33

Mitsibishi Lancer Evo VIII pardon, je ne crois pas que la XIII existe :noel:

TerryBlaireur
TerryBlaireur
Niveau 15
23 décembre 2014 à 12:17:34

Effectivement, la XIII n'existe pas. :rire2: Et elle ne risque pas d'exister car Mitsubishi semble avoir décidé d'arrêter la construction des Evolution, d'après ce que j'ai compris.
Sinon, je suis d'accord pour affirmer que la Lancer est une très bonne voiture pour les drift, et meilleure que la RX-8 dans cette discipline.

Ta combo est bien. Rien à ajouter.

TerryBlaireur
TerryBlaireur
Niveau 15
29 décembre 2014 à 08:55:56

Hier, dans le niveau 4 et en difficulté moyenne, j'ai comparé la Toyota Corolla et la Pontiac GTO dans trois épreuves de drag, dans une épreuve de deval-drift et dans une course verte qui se conclut dans la partie la plus septentrionale de Jackson Heights.

j'ai participé à deux courses de drag sur l'autoroute de l'aéroport et à une course de drag sur une voie rapide. Je n'ai pas noté le nom de cette épreuve mais je pense que les indices que je vous en laisse doivent vous parler. Une partie de cette course passe par le grand pont suspendu sur lequel passe une ligne de métro aérien, puis par un long tunnel qui, en mode promenade, est fermé. Enfin, il me semble.

Ma Corolla a bénéficié de toutes les améliorations gratuites jusqu'au niveau 3 et de toutes les améliorations payantes possibles jusqu'au moment de ces courses d'essai.
Ma GTO a bénéficié de toutes les améliorations gratuites du niveau 4 + de toutes les autres améliorations possibles.

Les deux voitures sont réglées en mode drag, et les réglages sont affinés pour diminuer de beaucoup la résistance aérodynamique.

Sur l'autoroute de l'aéroport, les deux voitures sont presque à égalité, mais c'est tout de même avec la Pontiac que j'ai gagné dans un sens, puis dans l'autre.
Par contre, lors de la course sur le long pont et dans le tunnel, la différence entre la Toyota et la Pontiac fut énorme.
Avec la japonaise il me fut impossible de descendre en dessous des 30 secondes et de résister à la vitesse de mes adversaires, alors qu'avec l'américaine j'ai frôlé les 27 secondes et j'ai gagné les doigts dans le nez.

Concernant le deval-drift, la GTO m'a confirmé ce que je savais déjà : elle est excellente dans ce type d'épreuve
Pour ce test, j'ai réglé les voitures en drift sans apporter de réglages affinés.
Avec la Corolla, j'ai tenté la course cinq fois, sans succès. Certes je ne suis pas un très bon pilote, et je sais que bien d'autres que moi pourraient gagner avec la Corolla là où j'ai échoué.
Cependant, avec la Pontiac j'ai gagné au premier essai, avec une avance de points très confortable sur mes adversaires.

Pour la course verte qui devait me mener du Centre-ville jusqu'au sommet des Hauteurs, j'ai réglé l'aérodynamique des voitures avec un maximum de plaquage au sol.
J'ai tenté trois essais avec la GTO, sans succès, alors qu'avec la Corolla j'ai gagné dès la première tentative.

Mais je n'en suis pas étonné. Au niveau 4, malgré les améliorations dont bénéficie la Pontiac, elle est incapable de gagner des courses aussi sinueuses que celles qui ont lieu dans Jackson Heights.
C'est dans le niveau 5 que la Pontiac devient vraiment performante, une fois que, là aussi, elle a bénéficié de toutes les améliorations possibles.
Cependant, je me demande ce qu'elle donnerait en difficulté difficile. Il faudra que je tente le coup.

Render
Render
Niveau 30
29 décembre 2014 à 12:17:59

Le 29 décembre 2014 à 08:55:56 TerryBlaireur a écrit :
Hier, dans le niveau 4 et en difficulté moyenne, j'ai comparé la Toyota Corolla et la Pontiac GTO dans trois épreuves de drag, dans une épreuve de deval-drift et dans une course verte qui se conclut dans la partie la plus septentrionale de Jackson Heights.

j'ai participé à deux courses de drag sur l'autoroute de l'aéroport et à une course de drag sur une voie rapide. Je n'ai pas noté le nom de cette épreuve mais je pense que les indices que je vous en laisse doivent vous parler. Une partie de cette course passe par le grand pont suspendu sur lequel passe une ligne de métro aérien, puis par un long tunnel qui, en mode promenade, est fermé. Enfin, il me semble.

Ma Corolla a bénéficié de toutes les améliorations gratuites jusqu'au niveau 3 et de toutes les améliorations payantes possibles jusqu'au moment de ces courses d'essai.
Ma GTO a bénéficié de toutes les améliorations gratuites du niveau 4 + de toutes les autres améliorations possibles.

Les deux voitures sont réglées en mode drag, et les réglages sont affinés pour diminuer de beaucoup la résistance aérodynamique.

Sur l'autoroute de l'aéroport, les deux voitures sont presque à égalité, mais c'est tout de même avec la Pontiac que j'ai gagné dans un sens, puis dans l'autre.
Par contre, lors de la course sur le long pont et dans le tunnel, la différence entre la Toyota et la Pontiac fut énorme.
Avec la japonaise il me fut impossible de descendre en dessous des 30 secondes et de résister à la vitesse de mes adversaires, alors qu'avec l'américaine j'ai frôlé les 27 secondes et j'ai gagné les doigts dans le nez.

Concernant le deval-drift, la GTO m'a confirmé ce que je savais déjà : elle est excellente dans ce type d'épreuve
Pour ce test, j'ai réglé les voitures en drift sans apporter de réglages affinés.
Avec la Corolla, j'ai tenté la course cinq fois, sans succès. Certes je ne suis pas un très bon pilote, et je sais que bien d'autres que moi pourraient gagner avec la Corolla là où j'ai échoué.
Cependant, avec la Pontiac j'ai gagné au premier essai, avec une avance de points très confortable sur mes adversaires.

Pour la course verte qui devait me mener du Centre-ville jusqu'au sommet des Hauteurs, j'ai réglé l'aérodynamique des voitures avec un maximum de plaquage au sol.
J'ai tenté trois essais avec la GTO, sans succès, alors qu'avec la Corolla j'ai gagné dès la première tentative.

Mais je n'en suis pas étonné. Au niveau 4, malgré les améliorations dont bénéficie la Pontiac, elle est incapable de gagner des courses aussi sinueuses que celles qui ont lieu dans Jackson Heights.
C'est dans le niveau 5 que la Pontiac devient vraiment performante, une fois que, là aussi, elle a bénéficié de toutes les améliorations possibles.
Cependant, je me demande ce qu'elle donnerait en difficulté difficile. Il faudra que je tente le coup.

ça ne changeras rien en difficile à part le rattrapage de l'ia ! :oui:
Donc pas très utile, sauf si les concurrents viennent te "taper" dedans.

Ensuite pour le drag, j'ai essayé le 2ème ou la corolla s'est faite dépasser, bilan : j'ai fait 24:11 ( https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1419851757-speed2-2014-12-29-12-15-14-49.png ) sans réglages (j'en ai jamais fait non plus d'ailleurs, pas utile)
Je pense qu'il faut vraiment bien conduire pour effectuer des temps, parce-qu'il faut être le plus proche possible de l'autre afin que ce ne soit pas injuste.

TerryBlaireur
TerryBlaireur
Niveau 15
29 décembre 2014 à 12:55:26

Le 29 décembre 2014 à 12:17:59 Render a écrit :

Ensuite pour le drag, j'ai essayé le 2ème ou la corolla s'est faite dépasser, bilan : j'ai fait 24:11 ( https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1419851757-speed2-2014-12-29-12-15-14-49.png ) sans réglages (j'en ai jamais fait non plus d'ailleurs, pas utile)
Je pense qu'il faut vraiment bien conduire pour effectuer des temps, parce-qu'il faut être le plus proche possible de l'autre afin que ce ne soit pas injuste.

Qu'est-ce qui n'est pas très utile ?

Et que veux-tu dire par Ensuite pour le drag, j'ai essayé le 2ème ou la corolla s'est faite dépasser ?

Après réflexion, je me demande si je ne devrais pas essayer en difficulté difficile. En effet, dans ce niveau de difficulté il devrait y avoir plus de trafic qu'en difficulté moyenne. Et donc, s'il y a davantage de trafic, il devrait être plus aisé de récupérer du Nos pour aller encore plus vite.

Render
Render
Niveau 30
29 décembre 2014 à 18:28:54

Le 29 décembre 2014 à 12:55:26 TerryBlaireur a écrit :

Le 29 décembre 2014 à 12:17:59 Render a écrit :

Qu'est-ce qui n'est pas très utile ?

Et que veux-tu dire par Ensuite pour le drag, j'ai essayé le 2ème ou la corolla s'est faite dépasser ?

Après réflexion, je me demande si je ne devrais pas essayer en difficulté difficile. En effet, dans ce niveau de difficulté il devrait y avoir plus de trafic qu'en difficulté moyenne. Et donc, s'il y a davantage de trafic, il devrait être plus aisé de récupérer du Nos pour aller encore plus vite.

Terry, tu es toujours la personne qui comprends mal les post ! :hap:

Donc, j'ai dit : Sans réglages puis j'ai ajouté entre parenthèses qu'ils ne sont pas très utile pour MOI parce-que, sans me vanter, je suis un bon pilote et je n'ai pas besoin de régler les voitures :oui:

Pour le "j'ai essayé le 2ème ou la corolla" tu as fait deux drags, pontiac VS corolla, j'ai effectué le deuxième drag avec la corolla (celui avec le pont) pour voir si je faisait un meilleur temps et ça c'est avéré exact.
Mais j'ai fait une Pontiac par la suite, et le temps a encore été plus court, donc tu as raison sur ce point que

Pontiac > Corolla en drag.

TerryBlaireur
TerryBlaireur
Niveau 15
29 décembre 2014 à 19:33:53

Ouais, je sais, j'ai du mal à comprendre quand on fait des fautes du style :
j'ai essayé le 2ème OU la corolla s'est faite dépasser

Quand on écrit un mot inapproprié, j'ai du mal à comprendre. Ce n'est pas comme s'il s'agissait d'une faute d'orthographe, vu que le mot OU existe.
Du coup, j'avoue, dans ce genre de situation je suis paumé, souvent.
Toi, tu as voulu écrire OÙ, sauf que tu n'as pas mis d'accent grave sur le U, et du coup ça a changé le sens de ta phrase.

Par ailleurs, quand toi tu es dans tes pensées et que tu sais de quoi tu parles au moment où tu rédiges tes posts, eh bien les autres ne comprennent pas forcément le cheminement de tes pensées.
C'est pourquoi, quand tu écris Ensuite pour le drag, j'ai essayé le 2ème, là encore je pense que le drag ne colle pas avec le 2ème (qui d'ailleurs s'écrit 2e, de nos jours, sauf convention particulière ou charte spécifique).
Je pense que tu aurais dû écrire Concernant les épreuves de drag, j'ai essayé celle du pont suspendu.
Tout aurait été beaucoup plus clair dès la première lecture.

Bon enfin, tout cela n'est pas très important. Il y a maints posteurs qui écrivent bien plus mal que toi.
Toi, tu es une belle plume, à côté de la majorité des gens de ton âge.
Aussi te présenté-je mes sincères excuses pour avoir du mal à comprendre certaines tournures de phrases.
Je présente également mes excuses à celles et ceux qui m'estiment pinailleur et relou.
Je suis un vieux schnock mais je me soigne !

Quoi qu'il en soit, je suis content que tu aies réalisé que la GTO est meilleure que la Corolla, en drag.
Je pense que, à présent, tu devrais essayer cette comparaison en deval-drift, aussi.

Allez ! Bonne soirée à tous !

Message édité le 29 décembre 2014 à 19:36:20 par TerryBlaireur
La vidéo du moment