CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce ki vous a décu dans nfsu2

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
20 décembre 2004 à 03:18:50

Franchement y avait un super jeu sur Playsation c´etait " Racing Lagoon".
C´etait un RPG en jeu de bagnoles avec des possibilité de tuning défiant tout les jeux du même genre réunis !
Sans blague !
Peu de gens le connaisse mais c´etait une bombe disponible qu´en import mais bon.

Les villes etait assez grandes.
On se baladait avec la camera au dessus genre les anciens GTA et lors d´une rencontre on passait en mode 3D genre Gran Turismo !

On pouvait placer le moteur d´une Skyline dans une Lancer Evo ou encore placer plusieurs turbos selon la place disponible.

Un vrai melange de Final Fantasy et NFSU !
Normal Racing Lagoon est un jeu Squarsoft donc le RPG ils connaissent !

guyzmo95c
guyzmo95c
Niveau 8
20 décembre 2004 à 03:21:00

Jamais entendu parler, mais si il est si bien que ça, il faudrait qu´ils recommencent

samus-58
samus-58
Niveau 4
20 décembre 2004 à 03:26:23

salut la gang, je dirai la meme chose,

JE SUIS VRAIMENT déçu car pour lordi

il faut une **** carte video et jai une GForce 4
et ses pas sufisent

sinon je lui donne 13/20

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
20 décembre 2004 à 03:30:09

Voici un lien pleins de screens de Racing Lagoon pas mal non ?
Pour une PS1 maintenant ca serait beaucoup mieux sur PS2 un Final en Jeu de bagnoles 3D !

http://www.square-haven.net/gallery.cgi?&dir=games/ps/rl/media/screens_01&sub_id=2

guyzmo95c
guyzmo95c
Niveau 8
20 décembre 2004 à 03:35:39

je dois avouer que le jeu a l´air d´avoir beaucoup de potentiel ! Méler RPG et courses underground, c´est une bonne idée, je comprend pas pourquoi il n´est pas sortit en Europe, ça aurait bien marché... De toutes façon les RPG ont du mal a sortir en Europe, erf...

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
20 décembre 2004 à 04:12:26

Ouais mais grave que ca aurait marché !
Je ne sais pas qui prend la résponsabilité de dire que ca ne nous plairais pas mais faut vraiment le virer !

Sortir un jeu comme ca en Europe ?
Pfff ca aiderait meme certain à changer d´avis sur les RPG !

Ce qui ne plait pas à mes amis dans les RPG comme Final Fantasy c´est que les combat sont juste des attaques ou des magies à lacer !
Mais dans racin lagoon t´as ta bagnole à equiper.
Et les courses c´est toi qui les fait c´est pas du bidon !

T´avais meme une course ou tu devait parcourir une longue ligne droite et freiner au bon moment afin de s´approcher le plus opssible de la jeté sans tomber dans l´eau.
C´etait un truc de dingue !

Vivement qu´ils y travaillent serieux !
Ca serait une vrai révolution chez nous !

guyzmo95c
guyzmo95c
Niveau 8
20 décembre 2004 à 04:17:54

Un petit combiné de Grand Theft Auto et de Need for Speed Underground a la sauce manga, que pourrions nous souhaiter de mieux ? ?? On devrais faire une petition pour que Square Enix, EA, et Rockstar nous prepare ça ! loool

snaki
snaki
Niveau 9
20 décembre 2004 à 08:57:05

moi, j´aurais préférer pour les performances comme dans rtm tuning pour pièce moteur et pour le nos mais bon l´idée de la ville est bien même si c´est vrai un peu morte en trafic mais au moins pas d´embouteillage mdr

et pour les voiture! çà aurais été mieux des bonne voiture a l´américaine comme maserati corvette, ferrarri, porche lambourguinie.

p.s regarder dans les perfomance on modifier il me semble les injecteur qui coute 250 on gagne plus du double de la vitesse !

mais bon on verra la prochain car il est quand m^me mieux que le 1

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 09:37:31

J´ai vu beaucoup de critiques . .. apparement ce jeu a plein de défauts + ou - important ( les pieces sont moins bien , ville morte , scénarion absent , carriere ennuyeuse) . ..
Et le seul endroit ou l´on " prend du plaisir" c´est le lit . .. nan jrigole !

C´est quand on tune la caisse , et dans les courses . .. c´est quand meme ca le but principale du jeu , nan ?

Joyeuxdragon
Joyeuxdragon
Niveau 3
20 décembre 2004 à 10:38:11

snaki
Posté le 20 décembre 2004 à 08:57:05
et pour les voiture! çà aurais été mieux des bonne
voiture a l´américaine comme maserati corvette,
ferrarri, porche lambourguinie.

Marrant ca, il me semblait que c´était italien Ferrari... et porshe allemand... commme quoi, tout le monde peut se tromper ^^

Sinon, les musiques m´ont un peu décues, pour le reste, c´est surtout faire du tunning sur des caisses que j´aurais jamais qui m´éclate, donc ca va, même si j´aurais aimait plus de choix ( genre 75 parechocs avant, autant d´arrière, etc... :p )

ryukenji
ryukenji
Niveau 7
20 décembre 2004 à 10:40:37

Bon je profite de ce topic pour dire que ma deception va vers 2 choses:

Pas de possibilité de mettre un second pot d´echappement sur les voitures tel que 206, focus, skyline, etc...

Pas de suppression de la baguette lateral sur la 206 ( sauf avec kit large mantis :nah: ) , du coup sa gache la plupart des vinyles et quand on sait que dans la realité ces trucs sont couleur carroserie ou meme supprimé... bravo le realisme EA ! !!

Blurg
Blurg
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:43:57

Je reprends une des remarques : Pourquoi les dégats ne sont-ils pas pris en compte ? Imaginer un street X avec les dégats. Finir la course en parfait état deviendrais impossible. Dans la rue se prendre une voiture et la voir partir en l´air au ralenti avec des pièces qui se détache O_O!!

Et aussi. Vous avez envie que ce soit du GTA/NFSU. Tu descends de ta caisse pour prendre une moto. A quoi servirais le tuning dans ce cas si tu abandonne ta voiture lol ?

snaki
snaki
Niveau 9
20 décembre 2004 à 12:31:57

Joyeuxdragon je sais çà que ferrari c´est italien, . ..
sinon une Astone martin serais pas mal ( la voiture de 007)

au sinon ce qui serais bien çà au moins aussi avoir 4 saisons ! ce qui demanderais des conduite différente ! et différente type de route pas que du maccadam

çà c´est vrai on a pas assez le choix pour la voiture! car on devrais avoir le choix déjà pour une ou deux sortir de pot d´échapement

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:58:00

snaki Posté le 20 décembre 2004 à 08:57:05
moi, j´aurais préférer pour les performances comme dans rtm tuning pour pièce moteur et pour le nos mais bon l´idée de la ville est bien même si c´est vrai un peu morte en trafic mais au moins pas d´embouteillage mdr

et pour les voiture! çà aurais été mieux des bonne voiture a l´américaine comme maserati corvette, ferrarri, porche lambourguinie.

p.s regarder dans les perfomance on modifier il me semble les injecteur qui coute 250 on gagne plus du double de la vitesse !

mais bon on verra la prochain car il est quand m^me mieux que le 1

arrete de dire toutes ces conneries ! les voiture que t´as citées yen a aucune americaine a par la corvette et c un pe de la daube de tuner ces caisses vu qu a part les porshes c´est deja pas fiable de serie... alors comen tu ve les rendre + puissantes ? c ridicule t´y connais rien ! les voitures japonnais sont les meilleures. ya rien de mieux qu une 350z tunée. g une video suzuki hayabusa vs. 350Z 1100ch et la 350z gagne... meme en acceleration

guyzmo95c
guyzmo95c
Niveau 8
20 décembre 2004 à 13:32:32

Blurg
Posté le 20 décembre 2004 à 11:43:57

Et aussi. Vous avez envie que ce soit du GTA/NFSU. Tu descends de ta caisse pour prendre une moto. A quoi servirais le tuning dans ce cas si tu abandonne ta voiture lol ?

Y´a pas que ça dans GTA ! lol Ce qui serait bien, c´est genre des courses, mais qu´on puisse aussi faire des missions en dehors de la voiture quoi, ça changerait un peu le principe du jeu, mais ça serait plus intéréssant.

fortherasia
fortherasia
Niveau 3
20 décembre 2004 à 13:36:02

Y´A PAS LES VOIX FRANCAISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAAAAAAAAAAAAAAAAARRREEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!

sims-perdu
sims-perdu
Niveau 5
20 décembre 2004 à 13:43:13

Raaaaaaaa
Moi je trouve le jeux super,il ont agrandis les possibiliter pour tuner sa voirture(atelier abitacle)meme si il aurais pu rajouter d´autre chose^^
Ce que je trouve domage et oui c´est vrai,ce sont les piece comme la dit valen au debut,elle sont..moche-_-et ne parlons pas des kit large..Des voiture suprimer aussi,cest domage mais dans laspect du jeux je trouve quil a quand meme bin evoluer,parfois en mal mais il a evoluer^^

jerems2b
jerems2b
Niveau 9
20 décembre 2004 à 15:42:13

a force on s´ennuie un peu , lorsque on a de l´avance surles autres... une fois qu´on a une bonne caisse ya plus de competitions , on gagne trop facilement , on est seul sur les circuits

booba38
booba38
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:48:29

ce jeu est BI-DON. Je l´ai attendu trop longtemps. Et pour ca en plus...
J´ai desinstallé ce jeu de merde et vite reinstallé un nouveau jeu trop bien: le seigneur des anneaux ( le dernier) et ce jeu il est trop bien.
Dire que j´ai hesité entre acheter NFSU2 et le Dl... je me dis que j´ai bien fait de pas l´acheter.

Sur ce je part de ce forum. :bye: je repasserait desfois.

La vidéo du moment