CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce ki vous a décu dans nfsu2

ltla
ltla
Niveau 7
19 décembre 2004 à 22:38:50

moi la ea trax moi bonne apar celle de snoop dogg et the dors et le tekno sinon pffff
ya plus le tunel komme yavait dans le 1 voyer celui ou la voiture roulé indéfinimentcelui on on tuné la voiture epui se kié chaint c kan ona plein de frik et kon doit traversé la ville pour tuné sa me soaoules epui le gros truc bi1 poilant c lé vidéo le lèvres sont mème po articulé mdr
sinon ca allé on dira ri1 bon jeu graphisme jeu 8/10
histoire 6/10
jouabilé 7.5/10
total 17.5/20
a+ ltla

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:51:56

franchement tavais qua pas lacheter car pouvoir rouler dans la ville ca on le savais ! !!

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:08:17

moi suis enormément decu...
- ville morte :mort: pas assez de traffic, pas de pietons, pas d´animations, on dirait une ville fantome
- nouvelles pieces de tuning AFFREUSES ( sauf quelques unes)
- nombres de caisses ridicule
- scénario mou...quasi inexistant
- faut dire, pendant toute la carriere, ON S´EMMERDE
- pas de gros bonus qui pousse le joueur a finir le jeu a 100% ( perso j´en suis a la fin du mode carriere, j´ai battu Caleb, et je suis vraiment pas motivé pour finir le jeu a 100%)
voila, je metterai un beau 11/20 a ce jeu que j´attendais trop de chez trop ( j´ai jamais autant attendu un jeu) et finalement il n´est pas si révolutionnaire...c´est seulement le debut qui est fun

voila maintenant j´attends avec impatience Midnight Club 3 qui a l´air nettement mieu
et gta qui sors le 10 juin sur xbox :snif:

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:10:19

daccord a vec toi et jajouterai les performances toujours pas realistes ( la plu performante en circuit est la corolla et puis quoi encore ? !!!)

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:12:44

y´a aussi ca... :nah:

-tyler_durden-
-tyler_durden-
Niveau 8
19 décembre 2004 à 23:18:41

on peut pas se ballader dans toute la ville ( ya d recoins ou on peut pas passer) par exemple dans la montagne ya l´entrée des maisons mais ya le portail alors on peut pas passer :(
faudrais qusa ressemble un peu plus a gta ( mais en tuning)
je suis sur que le prochain need for speed on pourra sortir de la caisse et prendre une moto

v6285
v6285
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:19:50

pareil que valen sauf le nombre de caisses parce qu´il faut comprendre les createurs du jeu
29caisses et en + j´ai en tendu quelque part qu´il y avait plus de 7milliards de combianaisons possibles donc 19x7milliards ca fait quand meme 133milliards de caisses ! !

et j´ajouterais aussi que c´est pas bien que les courses disparaissent de la carte parce qu´apres on termine le jeu a environ 65%du jeu

et aussi on ne peut tuner que 20 caisses en mode course immediate(19 parce que quand on en tune 20 apres on peut pas aller les modifier on est obligé d´en supprimer ! )

-tyler_durden-
-tyler_durden-
Niveau 8
19 décembre 2004 à 23:27:28

v6285
Posté le 19 décembre 2004 à 23:19:50

et j´ajouterais aussi que c´est pas bien que les courses disparaissent de la carte parce qu´apres on termine le jeu a environ 65%du jeu

>>>> " aller au garage" > >>> " voir la carte du monde" > >> tu choisis une étape > > tu choisis un circuit > tu accepte et hop tu fais les courses!!!

nonorf
nonorf
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:28:52

voila ma théorie:

nfsu1 a fait un tel carton dans le monde ne seresque par sa beauté. alors ho moment ou nfs2 et sorti on pensai quil auré était mieu que le 1. mais justement underground 1 était déja trop puissant. quite a paraitre emerdant je pense que ea auré du s´arrété au 1. perso je préfere underground 1 au 2

jespere que vous mavais comprit :lol:

v6285
v6285
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:33:13

-tyler_durden- Posté le 19 décembre 2004 à 23:27:28
v6285
Posté le 19 décembre 2004 à 23:19:50

> >>> " aller au garage" > > >> " voir la carte du monde" > > > tu choisis une étape > > tu choisis un circuit > tu accepte et hop tu fais les courses!!!

:d) je sais mais c´est chiant qu´ils enlèvent les courses
j´aurais préféré au´ils laissent les courses jusque quand on les fait

et aussi j´ajoute que on a pas assez d´argent pour tuner entierement 5 caisses

guyzmo95c
guyzmo95c
Niveau 8
19 décembre 2004 à 23:45:33

nonorf
Posté le 19 décembre 2004 à 23:28:52
voila ma théorie:

nfsu1 a fait un tel carton dans le monde ne seresque par sa beauté. alors ho moment ou nfs2 et sorti on pensai quil auré était mieu que le 1. mais justement underground 1 était déja trop puissant. quite a paraitre emerdant je pense que ea auré du s´arrété au 1. perso je préfere underground 1 au 2

jespere que vous mavais comprit

:d) je suis d´accord avec toi, NFSU 1 nous a tellement marqué qu´il aurait fallu un travail de titan pour nous redonner cette sensation

nonorf
nonorf
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:57:51

voila, tu a dit les mot que je cherché merci guyzmo95c :-)

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
20 décembre 2004 à 00:22:28

_french_lover Posté le 19 décembre 2004 à 23:10:19
daccord a vec toi et jajouterai les performances toujours pas realistes ( la plu performante en circuit est la corolla et puis quoi encore ? ! !!)

:d) :lol: j´ajouterais que quand on prend une caisse de série elle ronronne déjà alors qu´on a rien mit. Franchement je regrette un peu de se jeu.

Dans le 1 les annnimations était ANNIMEE et la c´est encore + pourris.

nonorf
nonorf
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:24:32

VIVE UNDERGROUND 1

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
20 décembre 2004 à 00:26:09

C´est vrai que le jeu manque de quelque chose sa devient soulant au bout d´un moment :snif: quel dommage. Jespere qu´ils feront un NFSU 3 dont on se souviendra toujours !

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:36:52

c mal barré pour linstan le prochain nfs sur pc et console de salon sera un nfs " classique"

tilexis
tilexis
Niveau 3
20 décembre 2004 à 00:52:15

moi aussi j´ai été un peu déssus parce que je trouve qu´ils auraient du mettre des piéton montrer les domages sur l´auto et aussi ses vrai qu´on gagne pas gros d´argent

nhlflyers
nhlflyers
Niveau 6
20 décembre 2004 à 02:09:59

Franchement y´en a certains je leur demande : Pourquoi vous l´avez acheté alors? LOL

Moi je me fends bien la gueule, c´est vrai que quelques pieces sont pas top, mais le reste c´est nikel.

Et les perf pas realistes c´est ptet pcq NFS c´est de l´ARCADE! Ensuite la Corolla meilleure en circuit -> Le turbo de poursuite du CPU Mais si tu lui fait bouffer les coins quand elle s´approchent, elle restera pas longtemps devant toi! ; )

spytech
spytech
Niveau 10
20 décembre 2004 à 02:28:32

faut etre realiste: les pietons, les dommages...ho on a un PC ou une console de salon pas un supercalculateur! Mettre des pietons aurait fait baisser la qualité graphique du jeeu(regardez gta), quand a la corolla, je l´i pas encore dc bon...

guyzmo95c
guyzmo95c
Niveau 8
20 décembre 2004 à 02:37:04

nhlflyers
Posté le 20 décembre 2004 à 02:09:59
Franchement y´en a certains je leur demande : Pourquoi vous l´avez acheté alors? LOL

:d) c un von jeu, mais il est moins impressionant que le premier... on s´attendait tellement a une merveille qu´on est un peu déçu, y´a pas la meme ambiance que dans le 1, c´est un peu fade et ennuyant par moment...

La vidéo du moment