CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''ReAl UnDeRgRoUnD''

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:09:14

j´te ressort la liste du magasin !

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:09:44

=>=> ghetto tuning < =<=

budget => 98 165€

=> kit carosserie < =
=> complet
complet nivo 1 = 1000€
complet nivo 2 = 2000€
complet nivo 3 = 5000€

complet = tout equipé avec le meme kit ( ex : storm )

=> bouclier avant
nivo 1 = 400€
nivo 2 = 800€
nivo 3 = 2000€

=> bouclier ariere
nivo 1 = 400€
nivo 2 = 800€
nivo 3 = 2000€

=> bas de caisse
nivo 1 = 300€
nivo 2 = 600€
nivo 3 = 1500€

les kit carbones sont 50% plus cher

les kit larges sont disponibles a 7500€

=> spoiler & ailerons < =
un spoiler est un aileron de toit , alors qu´un ailerons est un aileron de coffre
=> spoiler
nivo 1 = 500€
nivo 2 = 1000€
nivo 3 = 2500€

=>aileron
nivo 1 = 600€
nivo 2 = 1200€
nivo 3 = 3000€

=> capot < =
nivo 1 = 500€
nivo 2 = 1000€
nivo 3 = 2500€

=> prise air toit < =
nivo 1 = 250€
nivo 2 = 500€
nivo 3 = 1125€

=> retroviseur < =
nivo1 = 50€
nivo2 = 75€
nivo3 = 100€
obus = 125€
m3 = 150€
veilside = 175€

echapement
nivo 1 = 200€
nivo 2 = 350€
nivo 3 = 500€

=> peinture < =
classique = 150€
metalisé = 300€
caméléon = 450€

=> vinyles < =
150€ par couche
450€ le vinyle unique ( 4 couches )

=> jantes < =
16´ = 1200€
17´ = 1350€
18´ = 1500€
19´ = 1650€
20´ = 1800€
26´ = 2700€

=> spinners < =
normaux = 200€
chromé = 400€
doré = 800€

=> neons < =
interieur integral = 500€
chassis = 300€
coffre = 800€
moteur = 200€

=> interieur < =

sieges :
-baquets : 500€
-couverture cuir : 400€
-baquets cuir : 800€
-neons couture : 150€

cuir :
couverture volant : 200€
couverture pommeau : 100€
couverture frein a main : 150€
couverture contre portes : 800€
couverture tableau de bord : 500€
interieur full cuir : 1500€

equipement :
volant : 300€
lecteur mp3 + ecran plasma 10" : 1200€
pommeau : 100€
pedalier : 50€
levier frein : 150€
ordinateur : 1000€
ps2 : 200€
compte tour : 20€
jeux de jauges : 50€ ( sans le compte tour )
bouton de contact ( start engine ) : 25€
bouton nitro : 25€
anti vol satellite : 500€

=> sono < =
ampli :
250w = 250€
500w = 400€
1000w = 700€
sub :
8´ = 160€
12´ = 240€
20´ = 400€
ecran :
5´ = 100€
10´ = 200€
20´ = 700€
bombonne de nos :
5l = 500€
10l = 1000€
20l = 2000€

=> pmoteur < =
pieces nivo 1 = 1000€
pieces nivo 2 = 2000€
pieces nivo 2 = 3000€

kit nio 1 = 5000€
kit nivo 2 = 10000€
kit nivo 3 = 15000€

les kit comprenent :
=> moteur
=> puce
=> transmition
=> reduction du poid
=> turbo
=> nos

la pose est garantie dans les meilleures conditions , realisé par des professionnels , et le materiel utilisé est de qualitée . de plus , la main d´oeuvre est gratuite pour la partie sono
ou si la commande depasse les 20000€ . elle est facturé 2000€ si la commande est inferieure a 20000€ . . . la maison fai -20% pour les habitué qui achete pour un gros prix....

la maison fait crédit sous un mois , et sponsorise .

=> sponsoring < =

le sponsoring consiste a installé le meilleur matériel disponible gratuitement , mais preleve 30% des gains de pilote sponsorisé . . .

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:10:37

et vla mon cv

neo-guizmo : fiche d´identitée

argent : 23 455$

voiture possédés : rx-7

detail voiture : performance nivo 3 , jantes enkei arashi 19’ , kit large , portes elitres , capot carbone , aileron carbone , retros obus carbone , prise d’air toit carbone , pot titane rocket , 1 nos de 20 litres et 2 de 5 litres + deux sub 12’ dans le coffre , neons pulse rouge chassis coffre moteur et habitacle , interieur complet , compte tour …

palmares : 3 inscriptions , 1ere marche du podium , 2eme marche du podium , abandon
concour de style : 1 inscription , une victoire

metier :
- adjoint de ghetto tuning : 5000$ par semaine

solde sociétée : 98 165€

petit boulots :
- fait du taxi a grande vitesse ( traversé de la ville en 3´00 chrono , du nord au sud )
- peut faire de la pub , moyennant 1000$ par stickers et par heure

rx_8
rx_8
Niveau 3
23 décembre 2004 à 21:11:20

ok merci donc si je cromprend bien il me resterai 40 000 c´est ca. mckamikaze t´aurai une ptit place pour moi dans ton entreprise. j´accepte tout les postes sauf netoyeur de voiture et homme de menage :lol:

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:13:07

yaurais bien un métier a pourvoir , mais vla quoi . ..

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:14:56

je c pas ques tu veu faire vraiment?

rx_8
rx_8
Niveau 3
23 décembre 2004 à 21:16:51

nan plutot je veux une 206 kit perf nivo 2

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:17:50

ok la 206 elle te coutera 15 000...mai c pas moi qui m´occupe de sa c les createur moi je vend juste des piece...

mckamikaze2
mckamikaze2
Niveau 6
23 décembre 2004 à 21:19:04

15 000^pour la 206 et 10 000 pour les performance niveau 2 donc 25 000$ moi je m´occupe pas de la caisse c pas moi...moi je m´occupe de ton kit perf...docn tu me doi 10 000$ pour ton kit

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:19:19

ils sont pas souvent la lol

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:19:49

donc en clair , il te reste 25 000€ . ...

rx_8
rx_8
Niveau 3
23 décembre 2004 à 21:25:32

ok va pour la 206 et pour les entreprise ki cherche des mecano pour metre des kit de performance ou de desine chuit libre

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:26:13

je te prend

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:26:23

bah on va t´embauché , pck sinon tu va luter pour gagner des thunes . ..

rx_8
rx_8
Niveau 3
23 décembre 2004 à 21:30:08

ok :merci: vous ete cool

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:31:50

:-)))

Megalol
Megalol
Niveau 9
23 décembre 2004 à 21:33:50

Salut rx8 et bienvebue sur le tipic,excuser pour le fait ke je sui pa souven la en ce moment mai jai ma cop... donc doi passer du tem avec elle...
toute la journnee chez les beau parents aujourdhui!!!
le sprint c fait ou pa?
et les votes sont fini?

Megalol
Megalol
Niveau 9
23 décembre 2004 à 21:44:57

CONCOURS de STYLE ! ! !
Sponsorisé par FAST " n" FURIOUS

- Chacun des habitant met sa ( ou ses) voiture(s) en screens des maintenant puis on procede a des votes .

-Le resultat des votes sera donner a midi demain .

-Il es interdit de voter pour sa voiture.

-Les Récompense seront

- Pour le vainqueur :
La superbe Subaru Impreza officelle de l´entreprise Fast " n" Furious :

http://img61.exs.cx/my.ph[...]image=subff11gd.jpg

http://img61.exs.cx/my.ph[...]image=subff27rz.jpg

- Pour le second : 10 000 dollars
- Pour le troisieme : 5 000 dollars

Bonne Chance a tous ! ! !

PARTICIPANTS:

- Megalol sur Mustang

http://img81.exs.cx/img81/6669/mustang35ly.jpg

http://img155.exs.cx/my.p[...]age=mustang23lt.jpg

- Mickael368 sur Civic et Lancer

http://img154.exs.cx/my.p[...]image=civic12vf.jpg

http://img154.exs.cx/my.p[...]image=civic23hr.jpg

http://img154.exs.cx/my.p[...]image=mitsu12ua.jpg

http://img154.exs.cx/my.p[...]image=mitsu25vj.jpg

- Neo_Guizmo sur RX 7

http://img143.exs.cx/img143/1910/screen14xn.jpg

http://img143.exs.cx/img143/8053/sanstitre1oi.jpg
http://img143.exs.cx/img143/9562/screen1af.jpg

-mckamikaze
http://img143.exs.cx/my.p[...]mage=img00035dq.jpg
http://img143.exs.cx/my.p[...]mage=img00053tf.jpg
http://img143.exs.cx/my.p[...]mage=img00045pj.jpg

Vote :

Mickael368 vote pour : MEGALOL < => Mustang
MeGaLoL et kamicase vote pour pour neo gysmo
neo gysmo vote pour kamicase

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:47:40

2 votes pour moi :lol: ! j´suis en tete

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:48:19

900eme post

La vidéo du moment