CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''ReAl UnDeRgRoUnD''

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:15:02

tu m´a pas donné de circuit , ni ton meilleur temps

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:15:35

Jai pas joué au je pendant une semaine et tu crois que va me rapeler.
Ma vitesse de pointe en ville sétai 374 km/h alors respect

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:19:26

397km/h sans nos . ..

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:22:06

Sachant que je n´ai pas le turbo niv3

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:36:49

. .. :lol:

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:37:24

pas de turbo nivo 3 et tu veut rivalisé ? ?????

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:56:35

et voila , il est parti se couché . .. c tjr la meme chose avec les noob . .. ca se la pete un max mais en fait ca a rien d´un grand . ...

:dehors:

higor_c
higor_c
Niveau 3
23 décembre 2004 à 20:06:01

lç_dfughjlhetyhyu,

mckamikaze2
mckamikaze2
Niveau 6
23 décembre 2004 à 20:29:51

oulala la tention a monté entre neo-guyzmo et killer_zone...

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:30:29

ah wé , et la , il va plus jamais défié au dessus de lui . .

rx_8
rx_8
Niveau 3
23 décembre 2004 à 20:31:17

est ce que peux etre un habitan? et pouvez vous me dire que je doit faire en tan qu´habitant

Ps: j´aurais le jeu a noel donc chez pas si je peu etre un habitant.

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:35:15

sans prob...tes habitant tu debute avec 50 000$ tu dois acheter une voiture et la reproduire sur ton jeu ( toi se sera pas cor pour tou desuite) . ..si tu veu tu monte une entreprise...et dans se topic tu dois acheter des performance et tou sa...et parfois on organise des course..et la si tu veu tu y participe avec la voiture que tu a concues dans se topic...a la fin des course tu gagne de l´argent

rx_8
rx_8
Niveau 3
23 décembre 2004 à 20:50:30

ok merci et on peut choisir la voiture ke l´on veut :question:

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:53:38

ui...celle qui se trouve dans le je t´en prend une et on te dis le prix...aprs tu la tune dans diferante entreprise . ..moi je suis le boss de l´entreprise " Ghetto Tuning" si tu veu la tuné passe chez moi je te ferai moi 20% les regle dise qu´on peu pas descendre en dessou de 20% alors...lol

rx_8
rx_8
Niveau 3
23 décembre 2004 à 21:02:20

moi j´aimerai bien avoir une rx 8 avec kit performance nivo 2 pour kommencer(apres je verrai).mouai pourkoi pas si ta des piece de performance.

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:03:23

toutes les perf nivo 2 ? ??

j´te calcule ca de suite !

mckamikaze2
mckamikaze2
Niveau 6
23 décembre 2004 à 21:04:14

ouai je fai dans le tout!...mai pour la RX-8 fau demander o 2 createur de se topic...mickael et megalol je pense que ta RX-8 et de gabarit 3 . ..elle te coutera surement tres chere...dabord voi combien elle coute et apres si tu trouve qu´il te reste sufisament d´argent je te vendrer tou se que tu veu

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:04:48

ca te fait 10 000€ main do´euvre comprise

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:05:45

on travaille ensemble neo-guizmo et moi! . ..il va surement gagner le concours de style et donc remporter uen voiture...moi g gagner une course a 20 000$ ya pas trop longtemps on forme un bon duo et les affaire marche bien!!

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:05:51

enfin c si t´achete chez nous , pck apres ya fast " n" furious , et aussi l´entreprise de merde a killer ( sieges en or massif )

La vidéo du moment