tu m´a pas donné de circuit , ni ton meilleur temps
killer_zone
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:15:35
Jai pas joué au je pendant une semaine et tu crois que va me rapeler. Ma vitesse de pointe en ville sétai 374 km/h alors respect
neo-guizmo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:19:26
397km/h sans nos . ..
killer_zone
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:22:06
Sachant que je n´ai pas le turbo niv3
neo-guizmo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:36:49
. ..
neo-guizmo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:37:24
pas de turbo nivo 3 et tu veut rivalisé ? ?????
neo-guizmo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:56:35
et voila , il est parti se couché . .. c tjr la meme chose avec les noob . .. ca se la pete un max mais en fait ca a rien d´un grand . ...
higor_c
Niveau 3
23 décembre 2004 à 20:06:01
lç_dfughjlhetyhyu,
mckamikaze2
Niveau 6
23 décembre 2004 à 20:29:51
oulala la tention a monté entre neo-guyzmo et killer_zone...
neo-guizmo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:30:29
ah wé , et la , il va plus jamais défié au dessus de lui . .
rx_8
Niveau 3
23 décembre 2004 à 20:31:17
est ce que peux etre un habitan? et pouvez vous me dire que je doit faire en tan qu´habitant
Ps: j´aurais le jeu a noel donc chez pas si je peu etre un habitant.
mckamikaze
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:35:15
sans prob...tes habitant tu debute avec 50 000$ tu dois acheter une voiture et la reproduire sur ton jeu ( toi se sera pas cor pour tou desuite) . ..si tu veu tu monte une entreprise...et dans se topic tu dois acheter des performance et tou sa...et parfois on organise des course..et la si tu veu tu y participe avec la voiture que tu a concues dans se topic...a la fin des course tu gagne de l´argent
rx_8
Niveau 3
23 décembre 2004 à 20:50:30
ok merci et on peut choisir la voiture ke l´on veut
mckamikaze
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:53:38
ui...celle qui se trouve dans le je t´en prend une et on te dis le prix...aprs tu la tune dans diferante entreprise . ..moi je suis le boss de l´entreprise " Ghetto Tuning" si tu veu la tuné passe chez moi je te ferai moi 20% les regle dise qu´on peu pas descendre en dessou de 20% alors...lol
rx_8
Niveau 3
23 décembre 2004 à 21:02:20
moi j´aimerai bien avoir une rx 8 avec kit performance nivo 2 pour kommencer(apres je verrai).mouai pourkoi pas si ta des piece de performance.
neo-guizmo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:03:23
toutes les perf nivo 2 ? ??
j´te calcule ca de suite !
mckamikaze2
Niveau 6
23 décembre 2004 à 21:04:14
ouai je fai dans le tout!...mai pour la RX-8 fau demander o 2 createur de se topic...mickael et megalol je pense que ta RX-8 et de gabarit 3 . ..elle te coutera surement tres chere...dabord voi combien elle coute et apres si tu trouve qu´il te reste sufisament d´argent je te vendrer tou se que tu veu
neo-guizmo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:04:48
ca te fait 10 000€ main do´euvre comprise
mckamikaze
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:05:45
on travaille ensemble neo-guizmo et moi! . ..il va surement gagner le concours de style et donc remporter uen voiture...moi g gagner une course a 20 000$ ya pas trop longtemps on forme un bon duo et les affaire marche bien!!
neo-guizmo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:05:51
enfin c si t´achete chez nous , pck apres ya fast " n" furious , et aussi l´entreprise de merde a killer ( sieges en or massif )