. ....
du haut de tes 12 ans tu te prend pour le meilleur pilote , mais en fait , j´suis sur que tu l´a meme pas le jeux . ..
neo machin guismo tu ose dire " piloter" a un jeu pareil?laisse moi rire ! !!
t´enflamme pas le nouveau , le pilotage , c sur gran turismo 4 qu´on le verat . ..
et puis piloté , ca veut dire ne pas s´apuyé sur les mur pour évité de freiné , comme beaucoup le font . ..
et a part lire naruto , tu fait koi de tes journées kakashi ?
je suis entierement d´accord vivement gt4
Tu me fait peur. Tu va te faire bouffer par le big bossJ´ai ta caisse a la casse et je l´est trouvée alors bye:
mais va te caché toi ! avec ton coupé de merde ! tu connait pas le " racing spirit"
et si jamais tu trouve une rx-7 en france , apelle moi garcon ! !!!
mes journées ne te regarde pas et au moins je passe pas mon temp a tuner ma voiture(en + virtuelle) comme un bof ! !!
et puis franchement , des comme toi j´en bouffe 13 a la dousaine chaque matin au ptit dej´
l´autre y se prend pour le bossPren pa té reve pour des realités.
te vexe pas kakashi ! j´te demandais en fait ske tu lisait a par naruto kom manga ( c une methode d´antiphrase subtile ske g employé en fait )
plus tu parle, plus tu t´enfonce . .. donc tait toi un peut , on verat ske tu vaut . ....
voila Néo sors ses expressionsBon allez casse toi jen nai marre de parler un un loser!!!
toi , j´te jure que je vait te ridiculisé , pck t´a tendance a l´ouvrir trop je trouve . ...
bon , donne moi un circuit , et ton meilleur temps dessus . ..
Jvai te foutre la honte en te mettet 10s.Franchement j´ai honte de toi.
neo_guizmo ne fait pas vanne la tu t´egare dans du francais-philosophique de bas niveaux...